Hotel Balwas

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel en liaison directe avec un centre commercial Ă  Mumbai avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Balwas

Terrasse sur le toit
Escalier
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Draps en coton égyptien, literie de qualité supérieure

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 40 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Draps en coton égyptien
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 11 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
323, Opposite Super Cinema, MS Ali Road, 12th Lane, Grant Road, Mumbai, 400007

À proximitĂ©

  • Mohammed Ali Road - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • HĂŽpital Saifee - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Girgaun Chowpatty - 16 min Ă  pied - 1.3 km
  • Haji Ali Dargah - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Gateway of India - 9 min en voiture - 5.7 km

Comment se déplacer

  • Station Grant Road - 11 min Ă  pied
  • Gare centrale de Bombay - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) - 43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDelhi Darbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPearl of the Orient - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJaffer Bhai's Delhi Darbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘNew Shalimar Tea Point - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSunrise Technology - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Balwas

HÎtel à proximité de Girgaun Chowpatty
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme HĂŽpital Saifee et Temple Mahalaxmi, l’hĂ©bergement Hotel Balwas offre une terrasse sur le toit et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), ascenseur et service de conciergerie
  • HĂ©bergement non-fumeurs, personnel polyglotte et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Draps en coton Ă©gyptien et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, hindi et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  3 m
  • Parking sur rue disponible
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 200 INR par enfant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 800 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 200 INR par enfant.
  • Lit d'appoint : 800 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Balwas HĂŽtel
Hotel Balwas Mumbai
Hotel Balwas HĂŽtel Mumbai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Balwas ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Balwas ?

À partir du 23 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Balwas le 24 juil. 2025 commencent Ă  39,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Balwas ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Balwas ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Balwas ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Balwas ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Grant Road, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de HĂŽpital Saifee et Girgaun Chowpatty. Également Ă  5 km de distance : Temple Mahalaxmi et PlanĂ©tarium Nehru. Station Grant Road est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare centrale de Bombay est Ă  16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Balwas

Avis

5,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 4.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Services et équipements

4,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Few improvements will make this a great hotel

Booked on-line easy check in, room clean. Bathroom was pretty clean. Great wifi.helpful staff.Except the the bed linen it didn't feel clean. Cushions had lots of blood like stains which you could see through the covers. I used my own blanket and used a Tshirts over the Cushions. When i complained they didn't think it was a big deal..as im from the uk my expectations of cleanliness was very high compared to there's.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Zahra

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

4/10 Médiocre

Makoto

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I will not stay next time.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Munavver

Les points forts : Propreté et personnel et service

It was a pleasant stay.

We had booked at the last moment with not much other options but were pleased with the overall experience when compared to the room price . Only basic ameneties were provided but the hotel staff was very cordial and helpful especially one person named TIRATH .
Séjour de 2 nuits en janvier 2018