Bawa Regency
HĂŽtel de Mumbai, avec parking gratuit avec voiturier et terrasse sur le toit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bawa Regency





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 52 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Exécutive

Chambre Exécutive
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure

Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
Climatisation
Télévision
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă effet pluie
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Fairmont Mumbai
Vile Parle East
- Piscine
- Spa
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Piscine pour enfants
10.0 sur 10, Exceptionnel, 7Â avis
Le nouveau prix est de 151 âŹ
taxes et frais compris
26 juil. - 27 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Gokul Das Pasta Road, Behind Chitra Cinema Dadar East, Mumbai, Maharashtra, 400014
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Ramee Guestline Hotel Dadar
Ramee Guestline Hotel Dadar
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.2 sur 10, Bien, 89Â avis
Le nouveau prix est de 64 âŹ
taxes et frais compris
13 août - 14 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte entre 500 INR et 1000 INR environ par adulte et entre 250 INR et 500 INR environ par enfant.
- Navette aéroport : 1200 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay et Paytm
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bawa Regency HĂŽtel
Bawa Regency Mumbai
Bawa Regency HĂŽtel Mumbai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bawa Regency
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
10 janv. 2014
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8/10 Bien
kulfie, Paris
31 janv. 2011
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bawa Regency Ă Dadar au nord de Bombay
kulfie
10/10 Excellent
Nikhil
Voyage dâaffaires
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very professional
Nikhil
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Abhinandan
8 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Abhinandan
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Sunil
Voyage en famille
3 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sunil
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 Excellent
GANESH
21 janv. 2025
GANESH
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
4/10 Médiocre
Viren
11 janv. 2025
Les points faibles : Personnel et service
Viren
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Kashmira
26 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Kashmira
Séjour de 4 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Aditya
Voyage en famille
5 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aditya
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Swarup
4 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Swarup
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
PRABHAT
25 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
PRABHAT
Séjour de 11 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
William
21 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
William
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Satyajit
14 mars 2023
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Satyajit
Séjour de 5 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
David, Toronto
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 4 nuits en février 2023
6/10 Satisfaisant
Tanu
Voyage en couple
5 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Tanu
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Rajnikant
8 janv. 2023
Rajnikant
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
RAJNIKANT
22 nov. 2022
RAJNIKANT
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Satyajit
26 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Satyajit
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Sumit Kumar
2 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sumit Kumar
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Pankaj
30 juin 2021
Pankaj
Séjour de 2 nuits en juin 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
22 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok Stay
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
15 juin 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2019
4/10 Médiocre
L.A
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
27 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
L.A
Séjour de 6 nuits en avril 2019