The Hermitage Hotel Mount Cook

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe avec 2 restaurants et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 King Bed OR 2 Twin Beds

Chambre Double Standard, 1 grand lit, vue montagne

7,6 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Chauffage
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 17 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, vue montagne

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Premium avec lits jumeaux, vue montagne

8,8 sur 10
Excellent
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Signature avec lits jumeaux, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 Queen Beds

Chambre Premium, 1 très grand lit, vue montagne

Points forts

Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Cafetière ou bouilloire à thé
  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Signature, 1 très grand lit, vue montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 35 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue montagne

Points forts

Balcon ou patio
Chauffage
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
  • 22 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 King Bed OR 2 Twin Beds
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
89 Terrace Road, Mount Cook National Park, Mount Cook, 7999

À proximité

  • Centre alpin de Sir Edmund Hillary - 2 min à pied - 0.2 km
  • Parc national de Mount Cook - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre d'information de Aoraki/Mount Cook - 5 min à pied - 0.5 km
  • Kea Point Walk - 11 min en voiture - 4.0 km
  • Lac Tasman - 11 min en voiture - 10.2 km

Restaurants

  • ‪Chamois Bar & Grill - ‬10 min à pied
  • ‪Alpine Restaurant - ‬1 min à pied
  • ‪Snowline Bar - ‬1 min à pied
  • ‪Sir Edmund Hillary Café & Bar - ‬1 min à pied
  • ‪The Old Mountaineers' Cafe & Bar - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

The Hermitage Hotel Mount Cook

Hôtel de luxe à proximité de Parc national de Mount Cook
Situé à deux pas des emblématiques Centre alpin de Sir Edmund Hillary et Centre d'information de Aoraki/Mount Cook, l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook propose une terrasse, un café et un jardin. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme une laverie et une cheminée dans le hall, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), location de vélos et café/thé dans le hall
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, salle de banquet et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 164 chambres sont toutes dotées de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et cafetière/bouilloire

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Sustainable Tourism Business Award de Qualmark, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 42 NZD par adulte et 22 NZD par enfant
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • Alpine Restaruant
  • Panorama Room
  • Sir Edmund Hillary Cafe
  • Snowline Bar

Activités

  • Sentiers de randonnée à pied ou à vélo
  • Vélos de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes
  • Dans un parc national
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et évier à faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les couloirs
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Chauffage
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 42 NZD par adulte et environ 22 NZD par enfant.
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un détecteur de fumée
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Classement national

Classement fourni par Qualmark®, source de classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Hermitage Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hôtel
The Hermitage Hotel Mount Cook Mount Cook
The Hermitage Hotel Mount Cook Hôtel Mount Cook

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Hermitage Hotel Mount Cook ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans un parc national, cet hôtel de luxe se situe à deux pas de Centre alpin de Sir Edmund Hillary et Parc national de Mount Cook. Également à 2 km de distance : Centre d'information de Aoraki/Mount Cook et Kea Point Walk.