3 piscines extérieures

Avis sur Kenzi Rose Garden

5 out of 5
Kenzi Rose Garden
Avenue du Président Kennedy, Marrakech

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 78 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 53 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 15 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 166." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 15 avis sur 166." "

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Stéphane

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, personnel disponible, propre
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 20 mai 2024
Cher Stéphane,Merci infiniment pour votre gentille appréciation de notre établissement.C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié la propreté de notre établissement et la qualité de service de notre équipe.Nous serions très heureux d'avoir l'occasion de vous recevoir à nouveau. Bien à vous,Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

10/10 Excellent

RADIA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le séjour c est bien passé, l hôtel est bien situé à 10 minutes de l aéroport en voiture, le menara mall est à 5 minute à pied, M avenue à 20 minutes à pied, la place jamaa El fna 25 minutes à pied, les 2 piscines sont bien entretenue l une d entre elle est profonde, il y a aussi une petite piscine pour les enfants. Tout le personnel de l hôtel est serviable, le petit déjeuner est très bon et varié En général rien à dire, les chambres sont spacieuses
Séjour de 5 nuits en mai 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, Directeur général le 9 mai 2024
Chère Radia,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire sympathique.Nous sommes ravis d'apprendre que la situation privilégiée de notre hôtel à proximité de l'aéroport, du Menara Mall et de diverses attractions de Marrakech a contribué à rendre votre séjour agréable.Il est également réconfortant de savoir que nos piscines, y compris celle spécialement conçue pour les enfants, ont été à la hauteur de vos attentes et bien entretenues. Notre équipe s'efforce de fournir un service exceptionnel, et nous sommes heureux que leur dévouement ait été remarqué.En outre, votre satisfaction concernant la variété et la qualité du petit déjeuner nous comble de joie. La spaciosité et le confort de nos chambres sont des aspects que nous tenons à soigner, et votre appréciation à ce sujet est très importante pour nous.Nous espérons vous revoir très bientôt pour un séjour tout aussi réussi.Bien à vous,Med Chafik MAHFOUD FILALI, Directeur général

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 5 nuits en mars 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 4 avr. 2024
Chère Anaïs,Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions.Nous sommes ravis de lire que notre hôtel a répondu à toutes vos attentes et que vous avez apprécié le service.Nous serions ravis de vous revoir parmi nous.Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

6/10 Satisfaisant

Paula

Les points forts : Confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Hotel propre mais nécessite un bon rafraîchissement, standing 4* standard pas un 5* - accueil à la réception pas sympathique, hotel très bien pour groupe.
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 28 févr. 2024
Chère hôte,Merci d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé un bon rapport qualité/prix lors de votre visite. Notre objectif est toujours de fournir un service et un hébergement de qualité. Concernant l'accueil à la réception, nous sommes désolés si vous avez ressenti un manque de chaleur humaine; sachez que notre personnel est formé pour offrir un service professionnel et accueillant, comme en témoigne l'expérience de nombreux hôtes. Nous prenons note de votre perception et nous nous engageons à maintenir et améliorer continuellement nos standards de service. En ce qui concerne l'état de l'hôtel, nos installations ont été rénovées récemment en 2019, et nous veillons à leur maintien afin de garantir une expérience cinq étoiles à nos clients.Ce serait un plaisir de vous revoir pour un séjour 100% réussi.Bien à vous,Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

10/10 Excellent

Mehdi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 17 févr. 2024
Dear Mehdi,Thank you for taking the time to share your opinion with us.We are glad you had an enjoyable stay, our team members take great pleasure in going that extra mile for our guests to make sure they have a memorable experience with us.The entire team look forward to the pleasure of seeing you again on a future occasion. Best wishes,Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

10/10 Excellent

Maeva

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 11 févr. 2024
Chère Maeva,Merci pour cet aimable commentaire.Nous nous réjouissons que votre séjour ait été satisfaisant et que vous ayez apprécié la qualité de nos services et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous revoir prochainement,Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

8/10 Bien

mickael

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 11 févr. 2024
Cher Mickael,Merci de nous faire part de votre retour d’expérience positif.Nous nous réjouissons que votre séjour dans notre établissement se soit parfaitement bien déroulé. Merci de mentionner le confort et la propreté de votre chambre.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

10/10 Excellent

Samia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Très bon hôtel Personnel serviable Très bon petit déjeuner Je recommande
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 22 janv. 2024
Chère Samia,Merci pour ce retour très positif.Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre personnel serviable et que notre petit déjeuner vous ait plu, reflétant la qualité de notre restaurant L'ORANGERAIE. Votre appréciation de la propreté de la chambre et l'état de l'hôtel est également très encourageante pour notre équipe qui s'efforce de maintenir des standards élevés.Au plaisir de vous revoir à nouveau très bientôt,

10/10 Excellent

Kamal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel tres accueillant
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 22 janv. 2024
Cher Kamal,Nous sommes ravis d'apprendre que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la propreté de votre chambre, la condition de l'hôtel, le service et les équipements de la chambre. Notre équipe s'efforce quotidiennement de fournir un accueil chaleureux et une expérience mémorable, et il est encourageant de voir ces efforts récompensés par vos commentaires positifs.Au plaisir de vour recevoir à nouveau,

8/10 Bien

Salma

Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 22 janv. 2024
Dear Salma,Thank you for this positive feedback.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.It would be an absolute pleasure to welcome you again in the future. Best regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2024
Réponse de Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager le 29 janv. 2024
أهلا ومرحبا بكم:نحن سعداء للغاية لمعرفة أن نظافة الغرفة وحالة الفندق والخدمة وراحة الغرف كانت على مستوى توقعاتكم بنسبة 100%.يسرنا أن نسمع أن تجربتكم معنا كانت إيجابية وأنكم استمتعتم بالإقامة في محيطنا الساحر. نحن نفخر دائما بتقديم خدمات عالية الجودة وتجربة لا تنسى لضيوفنا الكرام.مع أطيب التحيات وجزيل الشكر.Med Chafik MAHFOUD FILALI, General Manager

4/10 Médiocre

jean noel

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel et quartier très agréable mais manque d'entretien : télé en panne et remplacée , lampe de chevet défectueuse, pas de patères dans salle de bain ,frigo vide a l'arrivée, 5 portes manteaux pour un couple , aucune isolation phonique , bruyant toutes les nuits dans le couloir et dans la chambre supérieure , portes de chambres sans joints qui claquent avec des clients avinés Malgré cela le personnel est très gentil et au service du client
Séjour de 14 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Patrice

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Julien Eric

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien.!
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

JOELLE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement
Bel établissement de la place de Marrakech propre et proche des animations.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
à visiter sans regret
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Cordialement, Med Chafik FILALI Directeur Général le 10 déc. 2023
Cher Ali, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre établissement digne d'une visite sans regret !

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Super séjour , excellent service, le personnel est au petit soin avec nous . Je suis très satisfaite de mon séjour et je reviendrai bientôt . Merci pour tout.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 10 déc. 2023
Cher Client, Nous vous remercions infiniment pour votre merveilleux commentaire ! C'est un immense plaisir de savoir que vous avez passé un super séjour, que le service a été excellent, et que notre personnel a pris grand soin de vous. Votre satisfaction est notre plus grande récompense.

10/10 Excellent

Sanae

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Superbe hôtel. Seul petit point négatif la chambre côté route on entends les voitures. Sinon rien a dire
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 10 déc. 2023
Chère Sanae, Nous vous remercions pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel superbe.Nous sommes désolés d'entendre que vous avez été dérangé par le bruit des voitures dans la chambre côté route. Votre confort est notre priorité, et nous apprécions votre retour à ce sujet.

10/10 Excellent

Hassan

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait calme, juste oublie le deuxième jours de faire les chambres
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Cordialement, Med Chafik FILALI Directeur Général le 15 nov. 2023
Cher Hassan, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été parfaitement calme. Cependant, nous sommes sincèrement désolés pour l'oubli du service de ménage le deuxième jour. Cela ne correspond pas à nos standards de qualité, et nous vous présentons nos excuses pour cette omission.

8/10 Bien

Ouaida

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hébergement calme et reposant
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 11 oct. 2023
Chère Ouaida, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre hébergement calme et reposant lors de votre séjour dans notre établissement. La tranquillité et le repos de nos clients sont une priorité pour nous, et nous sommes heureux que vous ayez pu profiter de votre séjour.Cordialement,

8/10 Bien

Meryem

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

LISA NADINE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

tarek

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Henri Hazout

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 25 juin 2023
Cher Henri, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

10/10 Excellent

MOURAD

Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 25 juin 2023
Cher Mourad, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

10/10 Excellent

YAEL

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
excellent rapport qualité prix hôtel central
Emplacement central, chambre spacieuse, accueil très agréable, check in très rapide
Séjour de 3 nuits en mai 2023
Réponse de Mr C. MAHFOUD FILALI Directeur Général le 31 mai 2023
Cher Audrey, Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires chaleureux sur notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nos services ont répondu à vos attentes. Cependant la chambres que vous avez réservé est une chambre supérieure qui ne contient pas de balcon ni de terrasse. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kenzi FARAH ROSE GARDEN. Cordialement

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 19 mai 2023
Cher Patrick, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

10/10 Excellent

Françoise

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très beau et très propre . On y mange très très bien . On a eu un petit souci avec la chambre mais le boss a réglé ça en 2 min . Excellent service
Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 8 mai 2023
Chère Françoise, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté d'Expedia. Nous serons plus que ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement,

8/10 Bien

Hichame

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agréable
Bien situé. L’hôtel est propre, bien équipé, confortable, large choix au petit déjeuner… On en a pour son prix…je recommande
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de M C Mahfoud FILALI Directeur Général le 8 mai 2023
Cher Hichame, En premier lieu nous vous remercions pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Kenzi Rose Garden et sommes ravis de lire que nous avons pu être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous apprécions votre gentil retour. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Marrakech Cordialement,

4/10 Médiocre

Géraldine

Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Med Chafik FILALI General Manager. le 8 mai 2023
Dear Geraldine, our guest relation manager will contact you shortly to get more details about your case. Until then we apologize for any inconvenience you had during your stay with us. Yours sincerely

8/10 Bien

Mohamed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas mal
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 3 mai 2023
Cher Client, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

10/10 Excellent

Florian

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les yeux fermés !
Très bon accueil , l’hôtel et la chambre sont propres ! Piscines et bars agréables ainsi que le personnel . Et enfin le petit dej et dîner ont également été apprécié ! Très bon séjour
Séjour de 6 nuits en avril 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 3 mai 2023
Cher Florian, Nous vous remercions pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager à la communauté de Hotels.com. Nous serons plus que ravis de vous recevoir à nouveau parmi nous. Cordialement,

10/10 Excellent

William

Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 19 mai 2023
Cher William, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

6/10 Satisfaisant

christine

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
sejour de 1 nuit avant de prendre un avion , 7 mn en taxi de l'aeroport . Belles piscines , 2 restaurants . Chambre basique avec confort habituel des hotels internationaux. proprete douteuse avec un sol collant tres sale .Bruyant, beaucoup de clients , bref hotel impersonnel correct
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de M C Mahfoud FILALI Directeur Général le 3 mai 2023
Chère Christine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour. Nous prenons note de vos recommandations ainsi que vos remarques qui nous permettront bien sur d’améliorer notre qualité de service. Nous vous présentons nos sincères excuses pour les désagréments occasionnés, qui ne sont pas coutumiers à notre établissement, Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau, afin de vous garantir un meilleur séjour. Très cordialement,

10/10 Excellent

Adeline

Séjour de 5 nuits en avril 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 3 mai 2023
Chère Adeline, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN. Cordialement,

8/10 Bien

Abdelkrim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans l’ensemble
Accueil très rapide et plutôt sympathique,j’ai demandé à changer de chambre car odeur de tabac , il n’ont pas hésité une seconde bon point !petit dej parfait , buffet le soir franchement top varié pour 20 e , que des gens professionnels, animateurs, serveurs, la dame avec le thé à l’entrée, le plus piscine chauffée extérieur,un gros point noir pas de Clim et il fait chaud si on ouvre trop de bruit … dommage
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de M C Mahfoud FILALI Directeur Général le 10 mars 2023
Cher Abedelkrim, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Au nom de toute l'équipe de l'hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très bientôt lors d'un prochain séjour. Très cordialement,

10/10 Excellent

MYRIAM

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le Kenzi un havre de paix
Le Kenzi rose garden reste notre hôtel préféré sur Marrakech, le personnel est très accueillant, le ménage est parfait, quand à la restauration,il y a tellement de bonnes choses dans les buffets que celui qui a quelque à dire de négatif c’est vraiment de la mauvaise volonté. Les animateurs sont au top. Le parc avec ses oiseaux qui chantent toute la journée, les piscines, le salon de massage, tout a été parfait pour nous . On reprendra cet hôtel pour un prochain séjour à Marrakech. Bravo à tout le personnel .
Notre chambre vue sur piscine
Les deux grands lits avec une très bonne literie
Les piscines
Séjour de 7 nuits en février 2023
Réponse de Cordialement M. C. MAHFOUD FILALI Directeur Généra le 7 mars 2023
Chère Myriam, Nous tenons à vous remercier pour votre retour chaleureux à propos de notre hôtel. Nous sommes ravis d'apprendre que nos prestations ont répondues à la hauteur de vos attentes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans notre hôtel Kenzi FARAH ROSE GARDEN.

2/10 Horrible

Karima

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Yours sincerely, Med Chafik FILALI General Manager le 1 mars 2023
Dear Guest, our guest relation manager will contact you shortly to get more details about your case. Until then we apologize for any inconvenience you had during your stay with us.

10/10 Excellent

chadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel très sympathique avec un très beau jardin et un staff très aimable et extrêmement réactif..A recommander vivement
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Kenzi Rose Garden le 15 févr. 2023
Merci infiniment pour votre commentaire Mme Chadia.Au plaisir de vous accueillir prochainement.

8/10 Bien

Lahoucine

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Kenzi Rose GArden le 14 févr. 2023
Bonjour Mr Lahoucine,Nous vous remercions pour la note que vous avez attribuer au Kenzi Rose Garden.Au plaisir de vous accueillir prochainement.

2/10 Horrible

Stephanie

Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Med Chafik FILALI General Manager. le 16 janv. 2023
Dear Guest, our guest relation manager will contact you shortly to get more details about your case. Until then we apologize for any inconvenience you had during your stay with us.

10/10 Excellent

Souad

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 16 janv. 2023
Chère Souad, merci pour votre évaluation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Kenzi Farah ROSE GARDEN.

10/10 Excellent

Benoit

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel propre, piscine à disposition. Petit déjeuner copieux
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 12 janv. 2023
Cher Benoit, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire, nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à rendre votre voyage à Marrakech plus agréable. C'est avec un grand plaisir que nous recevions vos compliments et nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au Kenzi ROSE GARDEN. Cordialement,

2/10 Horrible

laid

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé Personnel agréable à la réception y’ compris les bagagistes,par contre niveau propreté c’est insuffisant les femmes de ménage refont uniquement les lits et ne nettoient le reste Personnellement je ne retournerai pas Cordialement
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 13 janv. 2023
Cher Laid Nous vous remercions pour votre commentaire suite à votre récente expérience au Kenzi FARAH ROSE GARDEN. Nous prenons également bonne note de vos recommandations, celles-ci ont été bien transmises à l'ensemble de l'équipe afin d'améliorer notre service. Cependant, nous tenons à s'excuser pour tout désagrément que vous avez eu lors de votre séjour.

10/10 Excellent

Patrick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en novembre 2022
Réponse de Med Chafik FILALI General Manager le 12 janv. 2023
Dear Patrick, thank you for your review. Looking forward to welcoming you again at Kenzi Farah ROSE GARDEN.

10/10 Excellent

chadia

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les chambres sont très belles et le staff est très aimable..D'autant plus que les espaces verts sont très agréables.Bravo!
Séjour de 3 nuits en octobre 2022
Réponse de Sincerely, Med Chafik FILALI General Manager le 4 nov. 2022
Dear Guest, Thank you for leaving us a comment regarding your stay with us. We hope to see you very soon.

10/10 Excellent

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Sincerely, Med Chafik FILALI General Manager le 4 nov. 2022
Dear Guest, Thank you for leaving us a comment regarding your stay with us. We hope to see you very soon.

10/10 Excellent

Joana

Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Cordialement, Med Chafik FILALI Directeur Général le 8 oct. 2022
Chère Joana, Nous sommes reconnaissants de pouvoir contribuer à rendre votre voyage à Marrakech plus agréable.

6/10 Satisfaisant

Fabrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur qui connait bien Marrakech qui viens souvent, Voyage en famille réservé 3 chambres vu sur jardin communicante, a l'arrivé les 3 chambres étaient complétement séparés une au 4e une au 2e et l'autre dans un autre bâtiment avec vu sur parking pas génial. La piscine est bien mais impossible d'obtenir des transats ils sont réservés des 6 h le matin par des serviettes et les clients ne s'y installent pas toujours, pas de place autour pour s'installer dommage, du coup pas possible de profiter de cette endroit. Le service des chambres est moyen obliger de demander chaque jour de l'eau en chambre, les serviettes ne sont pas changés automatiquement un peu décevant pour un 5*,coffre fort de la chambre cassé est pas fonctionnelle la femme de ménage néanmoins très gentille retire chaque jour les cartes. l'Hôtel est néanmoins propre et le personnel souriant et agréable. Les restaurants sont bon et le petit déjeuner et très bien. Le spa est très agréable et les filles sont super gentille.
Séjour de 7 nuits en août 2022
Réponse de Med Chafik FILALI Directeur Général le 24 août 2022
Cher Fabrice, Merci de nous avoir laissé un commentaire concernant votre séjour chez nous. Nous espérons vous voir très bientôt. Cordialement, Med Chafik FILALI Directeur Général