Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4." "
10 – Excellent
2
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
8 – Bien
0
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4." "
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 4." "
2 – Horrible
2
4,8/10
Propreté
6,8/10
Personnel et service
3,0/10
Équipements
5,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Wong
Voyage d’affaires
14 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wong
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Sarawanan
Voyage d’affaires
19 juin 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed. The room not clean from earlier room guest.
Sarawanan
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Simon le 10 juil. 2022
Hi, we are sorry to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will work on your feedback to provide the best possible experience next time. Regards, Simon
2/10 Horrible
Ruth, kuala lunpur
Voyage en couple
16 mai 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is my worst experience to stay at this hotel. The terrible matter are other room people also can use their keys to open my door room. The room are messy and untidy. Opposite people also can see the movement of us inside the room, so so terrible. OMG.
Ruth
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ammy le 22 mai 2022
Apologies for the problems you had faced, Ruth! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Amelia.
10/10 Excellent
Mohamad Nizam
27 mars 2022
Mohamad Nizam
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jon le 1 avr. 2022
Thank you for rating us highly, Mohamad. We are glad to know that services offered by us meet your expectations and we will endeavour to keep it up. Regards, Jon