Hall

Avis sur OYO 90254 D Anugerah Hotel

2 out of 5
OYO 90254 D Anugerah Hotel
345 345A 345B Jalan Raya 3, Malacca City, Melaka

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 4." "

4,8/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

3,0/10

Équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Wong

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 Horrible

Sarawanan

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Disappointed. The room not clean from earlier room guest.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Simon le 10 juil. 2022
Hi, we are sorry to know that your experience with us has not been a pleasant one. We will work on your feedback to provide the best possible experience next time. Regards, Simon

2/10 Horrible

Ruth, kuala lunpur

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This is my worst experience to stay at this hotel. The terrible matter are other room people also can use their keys to open my door room. The room are messy and untidy. Opposite people also can see the movement of us inside the room, so so terrible. OMG.
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Ammy le 22 mai 2022
Apologies for the problems you had faced, Ruth! We have made a note of your experience this time. Rest assured, we will strive in the future to ensure a great stay with us. Regards, Amelia.

10/10 Excellent

Mohamad Nizam

Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Jon le 1 avr. 2022
Thank you for rating us highly, Mohamad. We are glad to know that services offered by us meet your expectations and we will endeavour to keep it up. Regards, Jon