Aston Makassar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Macassar avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center

Piscine couverte
Terrasse/Patio
Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Petit déjeuner buffet (172000 IDR par personne)
Extérieur

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 47 €.
taxes et frais compris
19 juil. - 20 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 67 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe (Premier)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Peignoirs
SĂšche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Salle de bain privée
  • 38 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Business

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Peignoirs
  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

ASTON Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Double or Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit

Deluxe Premier Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Business Room

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

ASTON Suite

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JL. Sultan Hasanuddin no. 10, Makassar, South Sulawesi, 90111

À proximitĂ©

  • Fort Rotterdam - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Losari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de plaisance de Pelabuhan Makassar - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Centre commercial Mall Ratu Indah - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Point Central de l'IndonĂ©sie - 5 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Maros Station - 25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Makassar Hasanuddin (UPG) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRooftop Lounge Aston Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Sulawesi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Goreng Sulawesi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOlympus Restaurant Aston Makassar Hotel & Convention Center - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRumah Makan Turi Ikan Bakar - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Makassar Hotel & Convention Center

HĂŽtel chic en liaison directe avec le centre des congrĂšs
Profitez des atouts de l'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center : une terrasse, un café ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Les 177 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 172 000 IDR par personne
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine couverte
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Spa

  • 20 salles de soins
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 350000.0 IDR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 172000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 225000 IDR par personne, aller simple
  • Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 17 h 00
Pour les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Makassar Hotel & Convention Center HĂŽtel
Aston Makassar Hotel & Convention Center Macassar
Aston Makassar Hotel & Convention Center HĂŽtel Macassar

Foire aux questions

L'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 07 h 00 à 17 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center le 26 juil. 2025 commencent Ă  47,11 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Makassar Hotel & Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 225000 IDR par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center ?

Envie d'un sĂ©jour plaisir ? Cet hĂŽtel du cƓur de Macassar se situe Ă  moins de 10 minutes de Jardin des OrchidĂ©es Clara Bundt, Monument Mandala et Fort Rotterdam. MusĂ©e National La Galigo et Plage de Losari se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Makassar Hotel & Convention Center

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 74 avis sur 186.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 77 avis sur 186.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 29 avis sur 186.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 186.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 186.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Kevin

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

TrĂšs moyen

Un avis plus que mitigĂ©. La chambre est spacieuse certe mais c’est l’un des seuls points positifs. La piscine est affreusement bruyante, l’eau n’est pas propre, les enfants se baignent tout habillĂ©s. Le petit-dĂ©jeuner est certa bien achalandĂ© mais principalement pour les locaux. Le peux peut de viennoiseries est immonde, on a l’impression qu’elles sont rances. Le service au restaurant dure un temps infini et en plus ils se trompent dans la commande. Alors certe le personnel est trĂšs gentil et souriant. Mais on est trĂšs loin d’un 4 etoiles. MĂȘme pour un hĂŽtel local. Pour une nuit avant de prendre l’avion ça fait l’affaire pas pour plus
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

mag, tours

Les points forts : Confort de la chambre

Hotel bien situé proche commerces

HÎtel vieillissant personnel agréable mais parlant peu anglais menant à qq incompréhensions, chambres confortables mais les restaurants n avaient souvent pas de disponibles ce qui était pourtant au menu
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

10/10 Excellent

VERO BACALOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

tres bon hotel

nous avons été 2 fois 3 nuits à cet hÎtel dans 2 catégories de chambres (supérieure et luxe). Rien à dire sinon que tout a été parfait. Le restaurant est excellent, le spa trÚs sympa, la piscine et les hammam vraiment exceptionnel ! on conseille cet hÎtel à tout le monde.

6/10 Satisfaisant

ca, antibes

Les points forts : Personnel et service
Hotel bien situe mais pour notre 2eme passage a l hotel un peu decu. la proprete laisse un peu a desirer.

10/10 Excellent

VERO BACALOU

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

excellent hotel

tout a été sympa, le personnel est au petit soin. LES CHAMBRES SONT PROPRES

10/10 Excellent

Sophie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sans doute le meilleur hotel de Makassar

Hotel trĂšs propre et trĂšs bien dĂ©corĂ©. La ville de Makassar n'offre pas vraiment grand intĂ©rĂȘt, mais l'hĂŽtel permet de passer du bon temps ! Belle vue depuis le bar Ă  cĂŽtĂ© de la piscine. DĂ©coration des chambres soignĂ©e. N'hĂ©sitez pas Ă  prendre une chambre exĂ©cutive de bien meilleur confort pour une diffĂ©rence assez raisonnable. Pour le restaurant, R.M. Nelayan est une trĂšs bonne option dans la ville : seafood frais et ambiance locale trĂšs sympa.

10/10 Excellent

Olivier, Nantes (France)

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un trÚs bon rapport qualité-prix !

TrÚs bon accueil, chambre spacieuse et trÚs confortable. La qualité des petits déjeuners serait cependant à améliorer (choix proposé).

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité/prix

HÎtel d'excellente qualité à un prix remarquable. Buffet petit-déjeuner trÚs varié

10/10 Excellent

Daniel, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel

Tout est parfait dans cet hÎtel. Seul point noir, les extérieurs qui sont vraiment trÚs désagréables. Trottoir inexistant et eau stagnante dans les caniveaux. Sinon, trÚs belle chambre avec ensemble douche en verre, litérie de trÚs belle qualité et piscine sympa. Petit déjeuner copieux et de trÚs belle qualité. Le dßner a été lui aussi excellent. Check-in/check-out facile. Si je devais revenir en transit à Makassar, je choisirai cet hÎtel sans hésiter

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

PATRICK

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service

For quality food, bad service but good room.

The food served isn't a part with an hotel of that standing. Breakfast has a limited choice and what is seven is all cheap in quality,. It's too bad. At lunch or dinner one has to wait a very long time and yet there was only some 8 guest eating. Bad timing with food service and the for is also barely warm. The housekeeping service was very good. The room are comfortable but the AC fan is much too loud even when set on low fan setting.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Raymond

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Great staff and room
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

NOBUHISA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre

ă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čăŻć€€æź”çš‹ćșŠ

ć†·æˆżă‚’ă„ăă‚‰äž‹ă’ăŠă‚‚23ćșŠăă‚‰ă„にしかăȘă‚ŠăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚ 2æłŠäșˆćźšă§ă—ăŸăŒă€1æłŠă§ćˆ‡ă‚ŠäžŠă’ăŸă—ăŸă€‚ ç©șæžŻăžăźé€èżŽă‚’é Œă‚“ă§ă„ăŸă—ăŸăŒă€éŁ›èĄŒæ©ŸăŒæ™‚é–“ć€‰æ›Ž(遅滶)ă•ă‚ŒăŸć Žćˆă€ă“ăĄă‚‰ă‹ă‚‰é€Łç”Ąă—ăȘă„ăšă‚­ăƒŁăƒłă‚»ăƒ«ăšăȘă‚ŠăŸă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Doris

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Heike

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tolle stadtnahe Unterkunft, vieles zu Fuß erreichbar. Check in und personal war sehr freundlich. Schön gestaltetes Zimmer und Hotel. Sehr gutes FrĂŒhstĂŒck. Nur die Dachterrasse war sehr enttĂ€uschend. 3-4 Tische, keine Deko oder sonstiges nettes Ambiente. Sehr große Karte mit Cocktails etc. Aber es gab nur Bier oder Softdrinks.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Allan, Toronto

Les points forts : Personnel et service
Very average property...
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Mary

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Comfortable Hotel

Good location for visits to Majapahit ruins and Candi Penataran
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

XAVIER

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Mike

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bed and bathroom good, restaurants very good .. nice view of the city from the 20th floor. Room service poor, they forgot our order.

8/10 Bien

Anna Yefriana

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Nicole

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff at the front desk and restaurant as well as the porters were all very friendly and helpful. We found our room to be spacious, clean, and comfortable. The swimming pool was wonderful and offered a truly beautiful view of the city. If we find ourselves back in Makassar, we would stay here again. The food from the restaurant was just so-so, but it is available 24 hours, which is convenient if you need it. The only negative was the hotel shuttle driver who met us at the airport, as he wasn't very friendly, never introduced himself, had two boys at the airport help with the bags and then signaled that we needed to pay them, and only smiled when we tipped him, which we felt we had to do rather than wanted to do. As a woman, had I been alone in the car with him, I would not have felt comfortable.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Anuradha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Liked the staff and service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Lambert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

An Excellent place to stay in Makassar

I really like this hotel, very well located in the middle of the city. Facilities are excellent, service is efficient, and meals provided are delicious and varied from Western to Asian. The rooms are large and very well designed, neat and clean. The only comment I would like to make is that I used the gym almost daily, but no one was there to help. But this is minor problem. The staff are very polite, efficient, and really try to help. I am very impressed and will stay again here whenever I come to Makassar.
Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

마ìčŽì‚Źë„Ž ì• ìš© 혾텔

가êčŒìšŽ êłłì—” 마튞와 KFC, ëČ„ê±°í‚č 같은 왞ꔭ읞듀에êȌ 거부감읎 덜한 식ë‹č듀도 ìžˆêł , 슐띌웚시 ì„Źì˜ 컀플넌 ë§›ëłŒ 수 있는 가êČŒë“€ë„ 멀지않êȌ 있얎 ì•„ìŁŒ ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 서ëč„슀는 ì•„ìŁŒ ë§ŒìĄ±í•˜ë©°, 가임 저렎한 방을 예앜핎도 ë°© 상태는 썩 훌넭한 펞입니닀.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Janet

I arrived late after a 3 hour flight delay. On the plus side, the pick up arrangements worked well. However, the reception person forgot to swipe my credit card and I had to go back down to the desk well after midnight. Also the AC didn’t work well in the first room and I had to change rooms. The floors did not appear clean in either room as the first one had paper scraps and the second plastic wrappers.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023