Mstay Hyde Park Hotel
HÎtel de style édouardien à Londres, avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mstay Hyde Park Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Spark by Hilton London Romford
Romford
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
- Bar
7.2 sur 10, Bien, 131Â avis
Le nouveau prix est de 67 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

104 Queensway, Bayswater, 106-110, London, ENG, W2 3RR
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Central Park Hotel
Central Park Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
7.4 sur 10, Bien, 2âŻ028 avis
Le nouveau prix est de 94 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Lit d'appoint : 25.0 GBP par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
NOX HOTELS - Hyde Park
Mstay Hyde Park Hotel HĂŽtel
Mstay Hyde Park Hotel Londres
Mstay Hyde Park Hotel HĂŽtel Londres
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mstay Hyde Park Hotel
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 juil. 2021
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Erkan
27 mars 2020
Erkan
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
3 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé, agréable séjour
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2020
8/10 Bien
Ronan
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ronan
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Nathalie
12 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Elodie
Voyage en famille
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
J'y retournerai
Elodie
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Stela, annecy
Voyage en famille
30 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Stela
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Carlos
Voyage en famille
20 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Carlos
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Tonio, BORDEAUX
3 nov. 2018
Les points forts : Propreté
Tonio
Séjour de 5 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Fabien
20 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fabien
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
babe, london
4 sept. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
babe
Séjour de 5 nuits en août 2018
8/10 Bien
Emeline, Paris
19 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Bien placé, chambre petite, qualité-prix ok
Emeline
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Nicolas
5 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre


Nicolas
Séjour de 4 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Oceane
31 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oceane
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2018
10/10 Excellent
Jessica, Paris
24 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bon marché, idéal pour un séjour entre amis
Jessica
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
2 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel bien situé, mais confort limité
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2018
8/10 Bien
Thibault
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service déplorable
Thibault
Séjour de 4 nuits en mars 2018
10/10 Excellent
lety, Paris
8 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel propre et accueillant proche du centre
lety
Séjour de 3 nuits en février 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Une vraie bonne surprise !
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Jeremy, Toulouse
10 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jeremy
Séjour de 4 nuits en janvier 2018