Arawi Miraflores Prime

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime

Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Façade de l’hĂ©bergement
Intérieur
Bar (sur place)
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Double Premium, 2 grands lits

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Suite Premium

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Bain à remous privé
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision connectée
  • 48 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle ColĂłn 223, Lima, LIMA, Lima 18

À proximitĂ©

  • Parc John F. Kennedy - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc Miraflores Central Park - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parque del Amor - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Larcomar - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Waikiki Beach - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • Station San Juan - 11 min en voiture
  • PresbĂ­tero Maestro Station - 15 min en voiture
  • AĂ©roport international Jorge ChĂĄvez (LIM) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaido - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaños del Santero - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Alfresco - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMSM Mercado San Martin - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChef's CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Arawi Miraflores Prime

HÎtel à proximité de Parc Miraflores Central Park
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre Commercial Larcomar et Waikiki Beach, l'hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), salle de rĂ©ception et consigne Ă  bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, poste informatique et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision 31 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • CafetiĂšre/bouilloire, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 12 USD par adulte et 12 USD par enfant
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 80 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alerte de sonnette et de tĂ©lĂ©phone
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2012
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 31 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e au PĂ©rou (18 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme/d’une carte d’immigration en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 12 USD par adulte et environ 12 USD par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 20504550177
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


En gĂ©nĂ©ral, les mineurs ne sont pas autorisĂ©s Ă  sĂ©journer dans des hĂ©bergements au PĂ©rou sans un parent, un tuteur lĂ©gal ou un responsable dĂ»ment autorisĂ©. Les accompagnateurs adultes pourraient ĂȘtre amenĂ©s Ă  prĂ©senter leur piĂšce d’identitĂ© personnelle et celle du mineur accompagnĂ© ainsi que tous les Ă©ventuels justificatifs dĂ»ment notariĂ©s. Avant leur voyage, les visiteurs prĂ©voyant de voyager avec des enfants sont invitĂ©s Ă  s’adresser Ă  un consulat pĂ©ruvien pour de plus amples informations.
Selon les lois pĂ©ruviennes, les paiements en espĂšces ne sont pas acceptĂ©s pour les montants au-dessus de 2 000 PEN ou de 500 USD. Les montants supĂ©rieurs Ă  ces sommes doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par carte de paiement ou par d'autres moyens approuvĂ©s par l'hĂ©bergement et les rĂ©glementations locales, et ne peuvent pas ĂȘtre fractionnĂ©s en plusieurs devises.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Arawi Miraflores Prime Lima
Arawi Miraflores Prime HĂŽtel
Arawi Miraflores Prime HĂŽtel Lima

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Arawi Miraflores Prime ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Arawi Miraflores Prime ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 08 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Arawi Miraflores Prime ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime ?

Dans le quartier de Miraflores, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Avenida Larco, Parc Miraflores Central Park et Centre Commercial Larcomar. Centre culturel Ricardo Palma et Parc John F. Kennedy se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Arawi Miraflores Prime

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 212 avis sur 344.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 104 avis sur 344.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 344.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 344.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 344.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

OLIVIER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Bien situĂ©, quartier calme et proche du parc. Nous avons apprĂ©ciĂ© la visite du centre de Lima avec guide personnel et chaufeur compris ( 10 ou 12€/ personne, rĂ©servĂ© Ă  la reception)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Jimmy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Jean François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Excellent Ă  tout point de vue
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Monica

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Situation de l’hĂŽtel parfaite. Service irrĂ©prochable. TrĂšs bon repas et bon petit dĂ©jeuner. Personnel Ă  l'Ă©coute et au service.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Réal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
SĂ©jour des plus mĂ©morables. SituĂ© dans un quartier les plus populaires prĂšs de la mer Et centre-ville donc prĂšs de tout. HĂŽtel 5 Ă©toiles service impeccable personnel trĂšs aimable et serviable. Mr. Alan concierge trĂšs mĂ©ticuleux. Buffet sain et variĂ©.Tres belle chambre.Ayant l habitude de voyager Et ayant travaillĂ© pour une cie. aĂ©rienne il s'agit d un des meilleurs hĂŽtels sĂ©journĂ©. À fortement recommandĂ©!

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

expériences cleints inoubliables

Arrivée à l'hÎtel le 18 à 2h00 du matin. TrÚs bon accueil. Employés trÚs professionnels . Besoins particuliers considérés. Déjeuners excellents et services à la salle à manger. La jeune fille responsable de l'accueil excellente ainsi que les concierges Allan , Joseph et Luis.

10/10 Excellent

Gilbert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Expérience client inoubliable !

ArrivĂ©e le dimanche 18 mars Ă  2h00 a.m. TrĂšs bel accueil Ă  l'hĂŽtel. À l'hĂŽtel du 8 au 21 mars et de retour le 27 mars au 1er avril.EmployĂ©s trĂšs professionnels, notamment la jeune fille Ă  la rĂ©ception ainsi que les concierges: Luis, Allan, Joseph. Service Ă  la salle Ă  dĂźner irrĂ©prochable. J'ai demandĂ© plusieurs ajustements ce qui m' a Ă©tĂ© accordĂ©s.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Pascal, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice stay

Extremely kind and helpful staff, good location, breakfast could be improved

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Jaiver

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Na
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Yulissa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel was wonderful! I went with my daughter and sister, the have breakfast at the restaurant and also room service, everything was walkable, beautiful restaurants around, super friendly staff, I love everything, I definitely recommend.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ander

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Yen len Wu

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Amazing place to stay , big rooms
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pedro

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Comodidad y Excelente atencion

RelaciĂłn calidad precio excelente y todo el personal excepcional. Muy buen servicio . Hbotacion muy amplia y cĂłmoda .
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Holly Gabriela

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ALEX

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Estefany

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
They gave us the good Expedia expericience but no VIP treatment
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Jose Aurelio

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Casper

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jose Raul Monter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pocas habitaciones, buena atenciĂłn. Cuarto amplio con buenas amenidades.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jorge

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Todo me encantĂł!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025