Rose Inn Motel
Motel avec un parking gratuit, non loin de Terminal Ferry de Langkawi
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Rose Inn Motel





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 17 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bidet
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
SystÚme de clé mobile
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.88, Kg Bendang Baru, Langkawi, Kedah, 07000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

T Star Cottage
T Star Cottage
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Blanchisserie
- Service de ménage
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 209Â avis
Le nouveau prix est de 16 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Rose Inn Motel Motel
Rose Inn Motel Langkawi
Rose Inn Motel Motel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Rose Inn Motel
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
24 févr. 2020
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Marion
16 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marion
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
John
28 sept. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
John
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 Satisfaisant
Kevin
14 sept. 2024
Kevin
Séjour de 7 nuits en août 2024
8/10 Bien
Jacqui
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacqui
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
18 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not a chance, don't stay here
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Chee Leong
23 déc. 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Bad experience stay.
Chee Leong
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
MITSURU
10 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
MITSURU
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
8/10 Bien
Anders-Joergen
4 oct. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Simple, but OK.
Anders-Joergen
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
SITI AZURA
26 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SITI AZURA
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
22 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Coco, Istanbul
10 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect for overnight stay
Coco
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
2/10 Horrible
charlot, hilversum
9 janv. 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Onhygiënisch motel dichtbij ferry
charlot
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2017
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
18 juin 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very low cost motel
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
8 janv. 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
Tom E
5 juin 2016
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avoid
Tom E
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 mai 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bra
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 mars 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Lisa, Broome
6 déc. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Close to Ferry
Lisa
10/10 Excellent
Muhammad Hisyam, kuala lumpur
24 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simple, affordable, flexi checkout
Muhammad Hisyam
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 nov. 2015