Kuala Melaka Inn
HÎtel de Langkawi, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Kuala Melaka Inn





Avis voyageurs
6,2 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8Â chambres sur 8
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Supérieure

Suite Supérieure
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Chambre Double Deluxe
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Familiale

Suite Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Pomme de douche Ă effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Deluxe Triple Room
Superior Twin Room Without Window
Family Room
Deluxe Double Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Lot 1922 Jln Kuala Muda Padang Matsirat, Langkawi, Langkawi, 02, 07100
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Riverra Inn Langkawi
Riverra Inn Langkawi
- Piscine
- Piscine pour enfants
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 69Â avis
Le nouveau prix est de 26 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.00 MYR par hébergement et par nuit
- Le montant de la taxe de sĂ©jour indiquĂ© peut augmenter lors dâĂ©vĂ©nements locaux populaires comme lâExposition internationale maritime et aĂ©rospatiale de Langkawi (LIMA), le Tour de Langkawi, Ironman et Oceanman Malaysia ; pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter lâhĂ©bergement
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Kuala Melaka Inn HĂŽtel
Kuala Melaka Inn Langkawi
OYO 44082 Kuala Melaka Inn
Kuala Melaka Inn HĂŽtel Langkawi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Kuala Melaka Inn
Avis
6,2
6,6/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
pascal
29 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
peut mieux faire
pascal
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
CHALLAM , FRANCE ( PARIS)
2 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
hotel bien placer et trés calme
CHALLAM
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
29 févr. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Kuala Melaka Inn
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 févr. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
8/10 Bien
LAILA
Voyage en famille
31 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
LAILA
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Anonymous, New Zealand
20 déc. 2019
Les points forts : Propreté
Anonymous
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Azli
Voyage en famille
7 déc. 2019
Azli
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
20 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
OK för kort vistelse
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
12 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
8 avr. 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Kristina
25 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Langkawi is the best ! Hotel is good for the money
Kristina
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Gairik
21 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gairik
8/10 Bien
Matilda
30 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service
Suitable for a night before takeoff
Matilda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 déc. 2016
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Helt okej
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Eric, Malaysia
24 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
5* breakfast buffet at a budget hotel price
Eric
6/10 Satisfaisant
Yee Ling
28 juin 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yee Ling
4/10 Médiocre
mr & mrs kwie , Singapore
8 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room condition
mr & mrs kwie
4/10 Médiocre
mr & mrs Kwle, Singapore
7 juin 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Old hotel, water heater not working
mr & mrs Kwle
10/10 Excellent
lee, kor
22 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
êł”íììê°êčìŽêČœì ì ìž íží
lee
8/10 Bien
Gurpreet
8 mars 2016
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gurpreet
2/10 Horrible
Miranda, Stockholm
25 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Det enda som fattades var kryp pÄ rummet
Miranda
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 févr. 2016
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement