RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA

Hébergement 2.5 étoiles
Hîtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Rue Shijƍ

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA

Extérieur
Hall
Vestibule
Réception
Coin salon dans le hall

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
Le prix actuel est de 48 €.
17 août - 18 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Simple, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 14 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 Large Twin Bed

Chambre Standard avec lits jumeaux, non-fumeurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 Twin Beds

Chambre Double, non-fumeurs

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 King Bed

Superior Twin Room

  • 2 personnes

Single Room

  • 1 personne

King Double Room

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
551 Sannocho, Shimogyo Ward, Kyoto, Kyoto, 600-8424

À proximitĂ©

  • Rue Shijƍ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© Nishiki - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Rue Kawaramachi - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ChĂąteau de Nijƍ - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Kyƍto - 2 min en voiture - 1.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Shijƍ - 4 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Gojƍ - 7 min Ă  pied
  • Osaka (ITM-Itami) - 52 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș高朚珈çČćș—高蟻ćș— - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘæŸć±‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€Ș澌摳 - ‬1 min Ă  pied
  • â€Șé­šæ°‘ć››æĄçƒäžžé§…ć‰ćș— - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘäșŹéƒœé…’è””通 - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA

HÎtel à proximité de Marché Nishiki
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Rue Kawaramachi et AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho, l'hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA offre une laverie, un restaurant et bien plus. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), distributeur automatique de boissons et d'en-cas et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Ensemble douche/baignoire, sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et japonais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 2 200 JPY par adulte et 1 100 JPY par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 80 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 0 JPY par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 2200 JPY par adulte et environ 1100 JPY par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rihga Kyoto Shijo Karasuma
RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA HĂŽtel
RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA Kyƍto
RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA Hîtel Kyƍto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA ?

À partir du 9 aoĂ»t 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA le 17 aoĂ»t 2025 commencent Ă  48,17 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Shimogyƍ, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes Ă  pied de Rue Shijƍ, MarchĂ© Nishiki et Rue Kawaramachi. AllĂ©e piĂ©tonne de Pontocho et Tour de Kyƍto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Station de mĂ©tro Shijƍ n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Gojƍ est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement RIHGA PLACE KYOTO SHIJO KARASUMA

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 26 avis sur 56.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 13 avis sur 56.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 56.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 56.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 56.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Tomoko

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
ă“ă˜ă‚“ăŸă‚Šă—ăŠă€äžéƒœćˆăȘかった。 æ°Žć›žă‚Šç¶șéș—。 ă‚·ăƒŒăƒ„ăŒć°‘ă—è‡­ăŁăŸă€‚
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Yoko, Tokyo

Les points forts : Propreté
Clean quiet minimum needs. First floor has a strong smoking smell.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Nobuko

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Sofia

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

Not very good English at front desk

Must prepaid the whole stay, meaning you cannot move out even you are not happy with the hotel in the early stay. Difficult to communicate with front desk for in English for assistance. Better to Google.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Yutaro, SHIBUYA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

ラキコ

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Martina S.

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Super beliggenhed til billige penge

Meget praktiske og velfungerende hotel. TÊt pÄ centrum og stationen. FÄ amenities i receptionen. TÊt pÄ cykel udfletning. SÞd personale.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

ラォコ

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Hiromi

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Hiroaki

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a great stay here! Would definitely choose this place again!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

rie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Nelson

Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

levent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

??, KAWASKI NAKAHARA

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
OK
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

Offir

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

MIKA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
éƒšć±‹ăŻă‚Żăƒ­ăƒŒă‚Œăƒƒăƒˆă‚‚ăȘく、べども狭いですが毝るだけăȘぼで敏題ăȘし。 æŽ„ćźąă€æž…æœ”ă•ç­‰ă‚‚æ„”ă€…ćčłć‡çš„ă§ć•éĄŒăȘしです。
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Carol

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Compact room but great use of the space. I appreciated the mini fridge, slippers and night gown that were free to use with the room. There was also a microwave in the lobby along with free coffee. I communicated just fine with the staff in English, they were accommodating for storing luggage early before checkin. The lobby was nicely decorated. I love the giant stone/moss ball.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Nana

Les points forts : Propreté et personnel et service
é§…ă‹ă‚‰ă‚‚èż‘ăă€ç¶șéș—ăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă§ă—ăŸă€‚ ă‚čタッフぼæ–čăźćŻŸćżœă‚‚äžćŻ§ă§æ°—æŒăĄă‚ˆă‹ăŁăŸă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Midori

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Benmok

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
éžćžžèż‘ćœ°é”é§…ïŒŒè€Œäž”é™„èż‘ć€šéŁŸćș—遞擇
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Nao

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Hakan

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Very polite and friendly hotel staff helped us in every situation.The rooms are small, clean and useful. The location of the hotel is very good, 150 m from the metro stop. Many places you would like to visit in the city center are within walking distance. We left the hotel very satisfied, thank you.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

HIDEAKI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

äșŹéƒœäž­ćżƒéƒšïŒˆć››æĄçƒäžžïŒ‰ă«ç«‹ćœ°ă—コă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăźè‰Żă„ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«

ć››æĄçƒäžžé§…ă‹ă‚‰ćŸ’æ­©ćœć†…ă«ă‚ă‚Šă€èŠłć…‰ćœ°ăźă©ă“ăžèĄŒăăźă‚‚ć…Źć…±äș€é€šæ©Ÿé–ąïŒˆăƒă‚čă€ćœ°äž‹é‰„ïŒ‰ăŒäŸżćˆ©ă§ă€ă‚łă‚čăƒˆăƒ‘ăƒ•ă‚©ăƒŒăƒžăƒłă‚čăźè‰Żă„ăƒ“ă‚žăƒă‚čăƒ›ăƒ†ăƒ«
Séjour de 3 nuits en février 2025