Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East
Hôtel de Kyōto, non loin de Marché Nishiki
Galerie photos de l’hébergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, non-fumeurs

Chambre Double, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple, non-fumeurs

Chambre Triple, non-fumeurs
Points forts
Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes satellite
Vous pourriez aussi aimer…

Six Senses Kyoto
Higashiyama
- Piscine
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
9.8 sur 10, Exceptionnel, 30 avis
Le nouveau prix est de 833 €
7 déc. - 8 déc.
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

849-1, Matsuuracho, Nakagyo-ku, Kyoto, Kyoto, 604-8362
À propos de cet hébergement
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East
Hébergements similaires

Smart Place Inn Kyoto Nijojo-mae Station
Smart Place Inn Kyoto Nijojo-mae Station
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
- Réception 24 h/24
8.4 sur 10, Très bien, 57 avis
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe de séjour peut être prélevée à l’hébergement. Son montant varie de 100 à 10 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitée. Pour plus de détails, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hôtelier (auberge, hôtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Hébergement aussi connu sous le nom de :
M's INN OMIYA MATSUURA
Meldia Stay Omiya MATSUURA
Smart Kyoto Shijo Omiya Kyoto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hôtel
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Kyōto
Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East Hôtel Kyōto
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement Smart Place Inn Kyoto Shijo Omiya East
8,2
Très bien
8,4
Propreté
8,0
Emplacement
7,2
Personnel et service
8,6
Écoresponsabilité
8,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
12 avr. 2019
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 18 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 oct. 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Francoise, Paris
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Francoise
Séjour de 5 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
Daniel
Voyage en couple
24 oct. 2025
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Daniel
Séjour de 3 nuits en octobre 2025
10/10 Excellent
えり
8 sept. 2025
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
えり
Séjour de 2 nuits en septembre 2025
10/10 Excellent
Karter
17 août 2025
Karter
Séjour de 2 nuits en août 2025
6/10 Satisfaisant
Sugao
6 août 2025
Sugao
Séjour de 1 nuit en août 2025
4/10 Médiocre
??
Voyage d’affaires
22 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
??
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2025
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
8/10 Bien
Susumu
Voyage d’affaires
29 juin 2025
Les points faibles : Propreté et équipements
Susumu
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 Bien
Alex
Voyage en couple
28 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alex
Séjour de 1 nuit en juin 2025
8/10 Bien
fabrizio
20 mai 2025
fabrizio
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 Excellent
HYEONGWOO
Voyage en groupe
14 mai 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HYEONGWOO
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Caique
28 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel novinho e impecavel
Caique
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
trident
2 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
trident
Séjour de 4 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Takayuki
20 mars 2022
Takayuki
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Rafael
Voyage en groupe
19 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel, really clean.
Rafael
Séjour de 5 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 Satisfaisant
YUKIKO
3 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
YUKIKO
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
2/10 Horrible
Cristina, Kyoto
Voyage en couple
2 janv. 2020
Les points faibles : Services et équipements
Cristina
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
yasuhito
Voyage en famille
17 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
yasuhito
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
ゆ。, 東京
8 déc. 2019
Les points forts : Propreté et équipements
ゆ。
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
わかり辛い場所だったが、静かで快適だった。
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

















