Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, à deux pas de Rue Kawaramachi

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Réception
1 chambre, couette en duvet d'oie, bureau, rideaux occultants
Réception
1 chambre, couette en duvet d'oie, bureau, rideaux occultants
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux, 2 lits doubles

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Chambre Supérieure avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Édredon de plumes
Rideaux occultants
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 2 grands lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
337 Shimogyouku Shoumen Tsuu Kiyachou, Higashiiri Kitagawa Kagiyachou, Kyoto, Kyoto, 600-8126

À proximitĂ©

  • Rue Kawaramachi - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Tour de Kyƍto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Rue Shijƍ - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • MarchĂ© Nishiki - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Temple Kiyomizu-dera - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Shichijƍ - 6 min Ă  pied
  • Station de mĂ©tro Gojƍ - 10 min Ă  pied
  • Osaka (ITM-Itami) - 51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘèŒ¶ćź€è“ćŽ™ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șăƒ©ăƒŒăƒĄăƒłăźćŠæ­© - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCRAFTHOUSE KYOTO äžƒæĄé«˜ç€Źć· - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKyoto Beer Lab - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șäș”æąæ„œćœ’ - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

HÎtel à proximité de Rue Kawaramachi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Tour de Kyƍto et Théùtre de Gion Corner, l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s offre une laverie. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Ascenseur, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 61 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et baignoire ou douche
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et chauffage

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, japonais et coréen

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 180 cm de large)
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez le code d'accĂšs.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 5 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe de sĂ©jour peut ĂȘtre prĂ©levĂ©e Ă  l’hĂ©bergement. Son montant varie de 200 Ă  1 000 JPY par personne et par nuit, selon le tarif de la nuitĂ©e. Veuillez noter que certaines exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les paiements mobiles, et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Alipay, PayPay et Merpay
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Le gouvernement japonais exige que tous les visiteurs internationaux donnent leur numéro de passeport et leur nationalité lorsqu'ils s'enregistrent dans un hébergement hÎtelier (auberge, hÎtel, motel, etc.). Les propriétaires des hébergements doivent également photocopier les passeports des clients et les archiver.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HOTEL GLAD ONE KYOTO SHICHIJO
Glad One Kyoto Shichijo By M’s
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M's
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Hîtel
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Kyƍto
Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s Hîtel Kyƍto

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ?

L'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivĂ©e Ă  l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de dĂ©part de l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s ?

Dans le quartier de Shimogyƍ, cet hĂŽtel se trouve Ă  quelques pas de RiviĂšre Kamo et Rue Kawaramachi. Temple Kiyomizu-dera et Tour de Kyƍto se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de Shichijƍ est Ă  6 minutes Ă  pied et Gare de Kiyomizu-Gojƍ est Ă  7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Glad One Kyoto Shichijo by M’s

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 71 avis sur 150.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 55 avis sur 150.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 19 avis sur 150.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 3 avis sur 150.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 150.

9,2/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

SAE IL

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

bon sejour

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Agréable séjour

J'ai aimĂ© le service de prĂȘt de smartphone avec communications gratuites vers certains pays. La chambre Ă©tait relativement grande, juste dommage que la fenĂȘtre soit complĂštement opaque. C'est aussi un peu Ă©loignĂ© des endroits touristiques et du mĂ©tro, mais la gare de Kyoto est Ă  20 minutes Ă  pied environ (un peu moins). Au final le sĂ©jour a Ă©tĂ© plutĂŽt agrĂ©able.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 Bien

mika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ăƒ™ăƒƒăƒ‰ă‚‚ć€§ăăăŠéƒšć±‹ă‚‚ăšăŠă‚‚ăă‚Œă„ă§ă—ăŸă€‚ä»–ăźäșșăźćŁ°ă‚‚èžă“ăˆăšćż«é©ă«éŽă”ă›ăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Alessandro

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Ottima posizione, personale gentilissimo e camere pulite
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Paulette

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed the size of the beds.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel with private rooms and showers. Quiet and affordable!
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jams

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was an amazing staying my friend and I enjoyed it a lot! Only comment would be the need to pay for cooking utensils per day, and the available parking isn't free (all the surrounding parking nave similar daily rates). Otherwise had a lovely time, thanks for having us!
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lily

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

do

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Jaysia

Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Mary Jane

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff is very helpful
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Teagan

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jany

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It's a nice hotel with close to lots of transportation.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Kelvin

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Marc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This was the most spacious room of the three hotels we've stayed at so far on our trip (APA Ryogoku, Smile Hotel Shinosaka) which was a welcome change of pace from our other "small room" bookings. A cozy little location within walking distance from a train station that let's you access the rest of the city, and a small but well-stocked 7Eleven among other cafes and restaurants in the area. Staff was friendly and courteous, check in was easy. The only reason I'm taking 1 star off is because this hotel does not offer Luggage Delivery service (It can receive luggage no problem though), which we only found out the morning we needed to use it. This was mostly our fault, since the research we had done suggested that "Most hotels will offer both sending and delivery services". As a result, we needed to take our bags on a short walk to the 7Eleven, and then one bag further to the Yamato Sales Office because my suitcase was 180cm around (standard suitcases are 160cm) and the 7Eleven couldn't accept bigger than 160cm. Otherwise, this was a lovely stay, in a very cute area that my wife and I thoroughly enjoyed.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Tino

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When I arrived the hotel as thought was further away from transport buses in walkable distance. If you know what you doing gion only a short bus ride or train. There is little cafe that’s nice for a drink enjoyed the macha
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Carlos

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only i did not like is they dont have breakfast is important to the hotel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Sikander

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
very clean
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Vanessa

Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Ioseph

Tutto ok
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Loved our stay at this hotel. The check in was very easy and the staff are so kind and friendly. Main lobby has a microwave and drink bar which was nice. Room was very spacious and clean. Hotel was located in a nice area, close to the river and several train stations, with nice walking paths close by. Only downside was the beds were very hard.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Jack

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Zack

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst hotel ever, not as advertised. Beds were hard, very uncomfortable, you could feel the springs poke your ribs. Only 1 small and lumpy pillow per “bed”. I asked the guy at the front desk for an extra pillow or blankets to pad the bed with and he just said no. He Didn’t even pretend to care. He claimed to be the manager and basically told me to go away. Room, bathroom, and shower was very small. I Wasn’t expecting a huge place at all but it was difficult to maneuver yourself in the shower. WiFi didn’t work. Room had odor like the carpet needed to be replaced, table was sticky. you couldn’t even see the tv if you were in bed the lay out made zero sense. Obviously we left the next day because this place had no redeeming qualities. They said we would get a refund and only have to pay for the single night when we left but obviously that was also a lie like everything else there. Not only did I have to spend time re booking a new place but also have to waste my time and energy emailing Expedia and the careless liars at this pathetic “hotel”. They didn’t even notice it was my birthday after having them scan and read over my passport during the 10 minute check in process. Go to the four points flex Sheraton instead ! Way better and similar cost. Oh, they did have tap water and fountain soda for 100 yen per cup so that a unique feature. It was even near the front desk so they could uncomfortably watch you.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 Horrible

kitiibwa

Séjour de 5 nuits en mars 2025