Havona Hotel @ Taman Tropika Kulai (Self Check-In)
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant dâune proximitĂ© avec Centre commercial Aeon Mall Kulaijaya
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Havona Hotel @ Taman Tropika Kulai (Self Check-In)





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family 4 Pax With Window (1 King & 1 Queen)

Family 4 Pax With Window (1 King & 1 Queen)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Double Decker Room With Window

Deluxe Double Decker Room With Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Queen Bedroom With Window

Queen Bedroom With Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : King Bedroom With Window

King Bedroom With Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family 3 Pax With Window (1 King And 1 Single)

Family 3 Pax With Window (1 King And 1 Single)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Bedroom With Window

Twin Bedroom With Window
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Family 4 Pax With Window (1 King & 2 Single)

Family 4 Pax With Window (1 King & 2 Single)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Capsule - Male Only, Non-Smoking - Shared Bathroom

Single Capsule - Male Only, Non-Smoking - Shared Bathroom
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Single Capsule - Female Only, Non-Smoking - Shared Bathroom

Single Capsule - Female Only, Non-Smoking - Shared Bathroom
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No. 17, Jalan Tropika 1, Taman Tropika, Kulai, Johor, 81000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Zenz Hotel
Zenz Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Service dâĂ©tage
8.6 sur 10, Excellent, 31Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 MYR
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂ©bergement sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Havona Hotel
Havona Hotel - Kulai
Havona Taman Tropika Kulai
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai HĂŽtel
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai Kulai
Havona Hotel - Taman Tropika Kulai HĂŽtel Kulai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Havona Hotel @ Taman Tropika Kulai (Self Check-In)
Avis
8,0
TrĂšs bien
7,8/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
7,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
23 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Mira
13 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Honeymoon
Mira
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Kenny
3 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
The stay at Havona is decent
Kenny
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
26 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Shu Ling
1 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu Ling
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
10/10 Excellent
Shu Ling
17 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Shu Ling
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
good location
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 Satisfaisant
Kow
25 juin 2018
Toilet facilities
Kow
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Wayne, Malaysia
8 mars 2018
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Exhausted yet slow solution
Wayne
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Sok San
3 mai 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good, will go back again
Sok San
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
so far happy with the hotel.
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Lim
3 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lim
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 janv. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Not close to airport
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
FADDILAH, Bangsar
3 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre