Hotel Granada Johor Bahru

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un spa proposant des soins complets, à quelques minutes de marche de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Granada Johor Bahru

Petit déjeuner buffet (48 MYR par personne)
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Intérieur

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13 chambres sur 13

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 grand lit

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Exécutive avec lits jumeaux

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Peignoirs
Bouilloire électrique
  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Salle de bain privée
Peignoirs
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
Bidet
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Executive Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Club Deluxe Queen Room

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Junior Suite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
55, Jalan Indah 15/2, Taman Bukit Indah, Johor Bahru, Johor, 81200

À proximité

  • Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre commercial Sutera - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Centre commercial Paradigm Mall Johor Bahru - 5 min en voiture - 6.0 km
  • Danga Bay - 5 min en voiture - 6.4 km
  • PlaceJohor Bahru - 14 min en voiture - 16.4 km

Comment se déplacer

  • Kempas Baru Station - 12 min en voiture
  • Aéroport international Senai (JHB) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restoran Osman - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪明安特产专卖店 Ming Ang Confectionery SDN. BHD - ‬2 min à pied
  • ‪Sizzling Stonegrill - ‬3 min à pied
  • ‪Auntie Anne's - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Granada Johor Bahru

Hôtel à proximité de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Profitez des atouts de l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru : une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie ou encore un bar. Faites-vous chouchouter avec un massage thaï, un soin corporel ou un soin d'aromathérapie au spa sur place, Gambir Spa. Le restaurant sur place, Olla Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un espace de conférence.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), salle de banquet et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Consigne à bagages, service de conciergerie et ascenseur
  • Salle de réunion, coffre-fort à la réception et réception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 192 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Bouilloire électrique, service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 en supplément : 48 MYR par adulte et 28 MYR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Olla Restaurant

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de conférence
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Hammam
  • Massages thaïs
  • Sauna
  • Soins d’aromathérapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 MYR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100.00 MYR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 48 MYR par adulte et environ 28 MYR par enfant.
  • Lit d'appoint : 100.0 MYR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Granada Johor Bahru
Hotel Granada Johor Bahru Hôtel
Hotel Granada Johor Bahru Johor Bahru
Hotel Granada Johor Bahru Hôtel Johor Bahru

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ?

L'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Granada Johor Bahru ?

Dans le quartier de Bukit Indah, cet hôtel avec spa vous place à 0,3 km Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah et à 3,3 km de Parc Sireh. Centre commercial Sutera et Parc Hutan Bandar MPJBT sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hotel Granada Johor Bahru

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 247 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 513 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 177 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 39 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 1000.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Hotel très sympa

Hôtel agréable, personnel sympathique, petit déjeuner copieux et délicieux.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Théo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Very good

Very good and comfortable

2/10 Horrible

Justina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Room not cold .
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Linhock

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Joon Uong

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

myeongryeol

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

더러워요

화장실의 샤워기 물때, 벽에 곰팡이 등으로 청결하지 못했고 세면대는 물이 잘 내려가지 않아 매우 불편했습니다. 다시는 가고 싶지 않아요...
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Venessa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Prefect stay

Everything was good, the stay is prefect!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Kok

Voyage en groupe

Stayed on floor undergoing renovation

Hotel is a short walk from Aeon Bukit Indah and there is a McDonald downstairs. Not a bad stay overall but there was renovation works on the same floor(rooms opposite and beside us was undergoing revamp) hence quite dusty.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Linhock

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

JUNHAO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Kwek

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

ZhengXin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Personnel et service et équipements
Room smelled of cigarette smoke upon entry, but dissipated after switching on the aircon. Bedsheets and blankets had some stains on them.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Jason

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jaz

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

CHENGHSUAN

Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10 Bien

Eng Kit

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in took > 15 mins even though there is no queue. Variety in breakfast buffet can be better. It is limited to 1 type of food per region cuisine. Would prefer of they can offer better spread for Asian cuisine or western cuisine. Car park validation is very inconvenient. Need to take your physical TnG card for validation at reception and has only 10 mins grace before exit.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Kerin

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Does not value the money. Is too expensive and the room condition is not well maintain. Most of the things are really old and most of the furniture are really minimum for a suite especially for the toilet. Wifi was slow and not stable. Aside the location is good and there is nothing much i think is worth the stay based on the rate.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Tony

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A pleasant stay in Bukit Indah

The location is ideal for shopping & near many good eateries. My room card did not work after we went out for dinner. Had to reactivate it at the reception. Vehicle parking was good at the basement
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 Horrible

Mun Fei

Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Dheivindra

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good location, opposite is aeon and Mcdonald just beside. Enjoy staying there as very accessible.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Way Sze

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Location is superb, staff is friendly and helpful but the overall cleanliness and condition of the property should be improved drastically.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

Indah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
Some lightings in the room had issues lighting up. The buffet breakfast had slight delay topping up the food. May be due to shortage of staff. Location-wise very near to Aeon Bukit Indah and just next to McD too.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Steven

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient and affordable
Séjour de 1 nuit en octobre 2023