Artz Hotel Johor Bahru
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Centre commercial Aeon Mall Bukit Indah
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Artz Hotel Johor Bahru





Avis voyageurs
5,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 46 âŹ.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11Â chambres sur 11
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Family Premier

Superior Family Premier
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen

Deluxe Queen
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre SupĂ©rieure, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre

Chambre SupĂ©rieure, 1 grand lit, pas de fenĂȘtre
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale (Superior Junior)

Chambre Familiale (Superior Junior)
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Queen Room Non smoking

Deluxe Queen Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Twin Room Non smoking

Deluxe Twin Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen Room with No Window Non smoking

Superior Queen Room with No Window Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Premier Family Room Non smoking

Premier Family Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Junior Family Room Non smoking

Superior Junior Family Room Non smoking
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Superior Queen Room With No Window Part Smoking

Superior Queen Room With No Window Part Smoking
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

15 Jalan Bestari 12/2, Taman Nusa Bestari, Skudai, Johor Bahru, Johor, 81300
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Euro+ Hotel Johor Bahru
Euro+ Hotel Johor Bahru
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Services dâaffaires
5.8 sur 10, 42Â avis
Le nouveau prix est de 50 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Artz Hotel Johor Bahru HĂŽtel
Artz Hotel Johor Bahru Johor Bahru
Artz Hotel Johor Bahru HĂŽtel Johor Bahru
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Artz Hotel Johor Bahru
Avis
5,8
6,2/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juin 2025
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
BOBY HEIDINAZ
23 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Value for money
BOBY HEIDINAZ
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Ruihong
22 déc. 2024
Ruihong
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Jasmine
26 juil. 2023
Jasmine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Mageswaran
12 mars 2023
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Mageswaran
Séjour de 1 nuit en mars 2023
2/10 Horrible
Jia Yin May
31 déc. 2022
Jia Yin May
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
6/10 Satisfaisant
Jelaine
Voyage en famille
29 mai 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Jelaine
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
CHUNG PONG
Voyage en famille
5 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent location with Great Value
CHUNG PONG
Séjour de 2 nuits en août 2020
8/10 Bien
Gary
4 déc. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Average !!
Gary
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
2 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Siva, Singapore
25 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Siva
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Room
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
2/10 Horrible
nur, cheras
16 juin 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
The hotel is not look like in the expedia web
nur
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
Saravanan
1 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Feedback
Saravanan
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 déc. 2017
Les points forts : Propreté et personnel et service
The toilet door could not be closed.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
4/10 Médiocre
Nik, Kelantan
4 nov. 2017
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nik
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
2/10 Horrible
Ronald
14 mai 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Air conditioning is horrible
Ronald
2/10 Horrible
Lee
16 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Disappointed
Lee
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
16 avr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
VICHITHRAH
15 avr. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
VICHITHRAH
2/10 Horrible
WONG
12 mars 2017
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
As not what I expected
WONG
2/10 Horrible
YONG SENG
23 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bad experience .
YONG SENG
6/10 Satisfaisant
Leong Sze
30 janv. 2017