Véranda

Avis sur Grand Star Hotel Bosphorus

4 out of 5
Grand Star Hotel Bosphorus
Siraselviler Cadessi No: 45/1 Taksim, Istanbul, Istanbul

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 60 avis sur 306." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 58 avis sur 306." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 306." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 306." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 92 avis sur 306." "

6,4/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,2/10

Équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

OTMAN

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
4 étoiles bizarre !
C est une chambre qui ne figure pas sur les photos ! Tres bruyante on dirait que nous sommes dans la rue immédiatement et très petite à peine tu peux bouger Je me demande si les responsables du tourisme ont visité ce bloc ajouté a partir du 4 Eme étage que je me demande s il est bâti en dur ou non ? Et est ce qu’il est au normes du 4 étoiles ?
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Grand Star le 17 nov. 2023
Dear Othman,Your reservation was Standart room for 1 nightand we gave you on 6 floor Standart room.What was wrong about roomWe are located on Taksim Square and as you know 7/24 hrs crowded area.Next time you may check our Superior bosphorus room with view and quite rooms

2/10 Horrible

ilhan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Bonjour, pour tous les membres de Expedia qui voudrait réserver à cet hôtel à Istanbul. Franchement nous avons vécu un calvaire. De quel côté déjà le premier jour l'arrivée accueille très très nul et beaucoup de temps d'attente à l'accueil pour faire nos cartes puis nous sommes montés à la chambre, le shampooing qui manque les verres qui manque pour le café ils ont juste mis 2 thé emballé y'a même pas de sucre sans verre comment nous pouvons prendre le care les chambres sale deuxième jour le soir quand on est rentré à l'hôtel avec mon copain et sa femme la chambre de mon copain a été fermé à clé Puis nous sommes descendus à l'accueil pour demander la raison et ils nous ont facturé 400 livre turc parce que la femme de mon copain quand il a pris sa douche, il y a eu un peu de teinte de ses cheveux qui sont sortis sur le serviette donc où vous payer le serviette, le montant de 400 livres ou sinon nous vous ouvrons pas la porte donc nous étions obligé de payer cette somme Que le matin le petit déjeuner ça n'a rien à voir avec ce qu'il y a sur les photos parce que nous pouvons pris avec petit déjeuner. Franchement vous allez il y a deux sortes de fromage quelques tomates quelques trucs allez on va dire il y a six ou sept sortes de menu c'est même pas des menus c'est juste des desserts on va dire vraiment Alors que moi quand j'ai réservé cette chambre à cet hôtel, les photos étaient superbes, quatrième jour de notre arrivée le poignet de la porte de la salle de bain qui est tombé
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Messaoud

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The pool is not full
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Moez

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Noisy
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
personnels peu ou pas disponibles
Séjour de 3 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

philippe

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Dommage
Séjour de 4 nuits en juin 2022
Réponse de Grand Star Team le 15 juin 2022
Dear Guest , Thanks for info

8/10 Bien

lazhar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Grand Star team le 27 déc. 2021
Dear Lazhar Thanks for you pointer and comment Best regard

4/10 Médiocre

lazhar

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de hotel management le 29 mars 2021
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

8/10 Bien

Hatice can

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Le personnel très gentil par contre on s’y attendait pas pour la chambre pas comme sur les photos il faut bien choisir la chambre avant , sinon propreté rien à dire le petit déjeuner aussi .
Séjour de 20 nuits en décembre 2020
Réponse de hotel managent le 22 janv. 2021
Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Your feedbacks are very important for us as they motivate us to improve our service quality. We are delighted to hear that you enjoyed your room with . We would like to thank you for taking your time to share your experiences regarding our service, the team and our breakfast. Our hotel is very well known with its rich breakfast buffet and we believe it is important for our guests to start a healthy day with a Dear great variety of breakfast offerings before they visit the historical sites. Thank you very much for highlighting our beautiful property as well as our ice cream. Your kind comments have already been shared with the related department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

2/10 Horrible

Irigalet

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les gens de l’hôtel ne sont pas aimables le service est mauvais et l’es bagagiste aime demander l’argent
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de hotel management le 30 déc. 2020
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2020
Réponse de hotel management le 25 mars 2020
Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Your feedbacks are very important for us as they motivate us to improve our service quality. We are delighted to hear that you enjoyed your room with . We would like to thank you for taking your time to share your experiences regarding our service, the team and our breakfast. Our hotel is very well known with its rich breakfast buffet and we believe it is important for our guests to start a healthy day with a Dear great variety of breakfast offerings before they visit the historical sites. Thank you very much for highlighting our beautiful property as well as our ice cream. Your kind comments have already been shared with the related department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de hotel management le 25 nov. 2019
Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Your feedbacks are very important for us as they motivate us to improve our service quality. We are delighted to hear that you enjoyed your room with . We would like to thank you for taking your time to share your experiences regarding our service, the team and our breakfast. Our hotel is very well known with its rich breakfast buffet and we believe it is important for our guests to start a healthy day with a Dear great variety of breakfast offerings before they visit the historical sites. Thank you very much for highlighting our beautiful property as well as our ice cream. Your kind comments have already been shared with the related department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

2/10 Horrible

Stephane

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service
Attention arnaque
Personnel incompétent, désagréable, double facturation de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de hotel management le 3 nov. 2019
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

2/10 Horrible

Berrada

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Je ne recommande pas l hôtel a n importe qui
Non positif j ai résidé dans 3 hôtels Durant mon séjour la catastrophe c est cette hôtel la réception m ont donné une chambre fumeur odeur insupportable . Il ont pris 50 euro pour changer la chambre avec une intervention d une dame de l administration a qui j' ai parlé finalement il y un un manager c est une catastrophe nature tous ce qu il save faire appeler hotel.com Il veulent toujours que les gens passe directement avec eux
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de hotel managament le 9 sept. 2019
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’emplacement de l’hôtel est idéal cependant, le personnel est très désagréable, les équipements sont assez insuffisant, très vétustes, télévision ne fonctionne pas (chambre 3502), odeurs d’égouts dans les chambres et corridors, petit déjeuner médiocre pas assez de choix, boissons catastrophiques, qualité des aliments à revoir, chambres très bruyantes.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de hotel management le 22 août 2019
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards,

2/10 Horrible

Vincent

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de hotel management le 3 juil. 2019
Dear Guest,I hope we would like to stay in better conditions. best regards,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel dégueulasses, cafard dans les chambres , réceptionniste affreux je les est jamais vue sourires, piscine glacé , dans la salle de sport il ya un banc et 3 altères, connaissant istanbul cette hotel est le pire de tous je pèse mes mots cette hôtel est minables , a fuire n'allait pas dans cette hotel il merite même pas 1 petite étoile , le petit petit-déjeuner horrible assiettes sales verres fissurés , et le comble la clim marche pas mais on entend la clim de l'hôtel collé tourné à fond
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Mert Üzmez - Front Office Manager le 26 mai 2019
Cher client, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier au nom des dames et messieurs du Grand Star Hotel Bosphorus Nous apprécions tous vos commentaires car ils nous guident, motivent et nous permettent d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu lors de votre visite. Nous avons eu nos réunions avec les chefs de département concernés et nous nous assurerons que vos retours sont pris en compte. Nous serons plus qu'heureux si nous serions honorés de l'occasion de vous accueillir, vous et vos invités, dans un avenir proche, dans notre belle propriété et notre ville intemporelle. Meilleures salutations,

4/10 Médiocre

Fawzia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Déception
Hotel présenté comme un 4 étoiles mais ne les veut pas. Bel accueil grâce à Mustapha, pour le reste beaucoup de déception. Arrivée dans la chambre tout pareil bien dans l’ensemble puis quelques détails viennent gâcher cette première impression. Porte fenêtre du balcon ne ferme pas correctement du coup courant d’air très désagréable en cette période de pluie et de froid. Moisissures derrière le lavabo... photos sur le sûtes montrent bouilloire electrique dans la chambre pour se faire un thé ou café mais il n’en est rien, chambre pas faites jusqu’´en pleine après midi après réclamation. Wellness déconseillé (très mal agencé, froid, mal organisé et cher pour ce que c’est). Buffet pas top (choix relativement restreints en terme de pain, pas de viennoiseries - dommage pour un 4 étoiles)... bref je ne recommande pas cet hotel
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de Mert Üzmez - Front Office Manager le 22 mars 2019
Cher client, Tout d’abord, nous voudrions vous remercier au nom des dames et messieurs du Grand Star Hotel Bosphorus Nous apprécions tous vos commentaires car ils nous guident, motivent et nous permettent d’améliorer la qualité de nos services. Nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez eu lors de votre visite. Nous avons eu nos réunions avec les chefs de département concernés et nous veillerons à ce que vos commentaires soient pris en compte. S'il vous plaît nous donner la deuxième chance de vous accueillir vous et vos invités dans un proche avenir dans notre belle propriété et la ville intemporelle. Meilleures salutations, Mert Üzmez Chef de réception

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel et très classe
Super séjour avec un accueil très souriant. Je remercie Mustafa pour son accueil et ses conseils. L'hôtel est au centre ville possibilité de visiter pleins d'endroits car les transports en commun sont à 5min à pieds. Je recommande cet hôtel 1000%
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Mert Üzmez - Front Office Manager le 8 mars 2019
Dear Valuable Guest, First and foremost, we would like to thank you on behalf of the ladies and gentlemen of Grand Star Hotel Bosphorus and state our happiness for your kind interest shown. We value all your feedbacks as they guide us, motivate and assist us to improve our service quality. Thank you very much for taking your time to share your experience regarding our service. It is very kind of you that you highlighted our team. Your valuable comments about our room service have already been shared with our department heads. We will be more than happy if we will be honored with the opportunity of welcoming you and your guests in near future to our beautiful property and timeless city. Kindest Regards Mert Üzmez Front Office Manager

2/10 Horrible

Rachel

Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Nursel

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Zunächst einmal muss ich sagen, dass ich in Istanbul war,um Behördengänge zu machen keine Suche nach Hotefehlern. Das soll bedeuten,dass ich nicht explizit auf die Suche nach Missständen gegangen bin! Nicht auf die Bilder vom Frühstücksbuffet reinfallen. Es war die reinste Katastrophe. Käse oder Eier mit ohne Petersilie oder halbiert nicht halbiert ist keine Sortenerweiterung! Von Hygiene am Buffet scheint niemand etwas gehört zu haben.Alle Wannen werden sichtlich übereinander gestapelt ans Buffet gebracht. Was auf der Unterseite von der Auffangwanne war oder wo sie in der Kammer abgestellt war,scheint keine Rolle zu spielen. Insbesondere die eine hat Handschuhe angehabt,aber damit Containerkartons geöffnet,die Kartons auf die z.B.Tomatenschalen gestellt mit der gleichen Hand jede einzelne geviertelte Tomate oder Käse angefasst. Einfach nur eklig. Natürlich kann das Hotel nichts für seine Gäste,wenn diese wie Tiere am Wasserautomaten stehen, drauf drücken,das ganze Wasser abfließt der damit seinen ekligen Bart abspritzt..... alles prasselte auf das Buffet,gegen den Automaten Marmorboden.....einfach nur wiederlich....schööööne Rutschgefahr.... Nachts abartig laute Gäste. Entweder wurden die Zimmer gar nicht grsäubert oder unvollständig.Jedes Mal fehlte etwas. Auf Anfrage sicherte man Abhilfe. Als es dann klopfte,wurde nir mach der Abreise gefragt. Keine Säfte. 1x und nie wieder. Das Personal ist bemüht,auch die Hotelmanager,aber insuffizient ist nun mal insuffizient.
Séjour de 10 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Eiad

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Guten Tag, es ist ok.Das Essen lieblos und langweilig.das zimmer verfügt über eine einzige Steckdose. Neben dem bett keine.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Gökhan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fiyat performans olarak çok iyi, kaliteli hizmet ayrıca odam upgrade edildi ekonomik rezervasyon yapmama rağmen manzaralı oda verildi. Teşekkürler
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Laila

Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Shahinaz

Séjour de 4 nuits en janvier 2024

4/10 Médiocre

Bassam

Séjour de 5 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

Jeannette Marlene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel was nice and the employees were nice as well but they don't offer you to have seat even I was with huge bag pack. (it was my case and experience) . The other thing is that they have a phone number to contact them for help but they DO NOT answer it. I asked them to arrange a taxi for me but I DID NOT have an answer. I had to get a taxi from the airport. Taxi driver charged me 1.450 Liras. The taxi fom the hotel cost me 700 Liras (almost half). I would have safe that money and feel my ore safe . I was really nervous because I didn't know how much the taxi was going to be.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 Horrible

ISSA

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I had a bad experience in this hotel, and i won't be trusting expedia again with my hotel choices. I originally booked the room with a sea view, when the staff saw that my booking was through expedia, they gave me a city view room for disabled people. The view from the room was horrible, and the whole experience was completely different than what I anticipated, and when i tried to ask for change, they offered the room i had originally asked for with an extra 35 euros per night. Very disappointing experience, hotel is very overrated, and customer experience was a fail.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

Amir

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The service was very bad, I do not recommend it at.،
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

2/10 Horrible

AHMED

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Wish i'd read the reviews before booking. Not good
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

8/10 Bien

Oguzhan

Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

abdul

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

sedat

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Fatima

Séjour de 5 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

Muzaffer

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Igrenc bir deneyim
Once ilk basta geldigimizde cok bekledik. Kaldigimiz otelde yabanci turst cok oldugu icin oncelik hep onlarindi. Odamizda buzdolabi bozuktu teyzem seker hastasi oldugu icin insulin kullaniyor ve dolapta muhafaza edilmesi lazim ilaci gorevliye teslim ettim ama kullanmasi gerektigi zaman ilaci bulamadıklar. Telefon çalışmıyordu. Oda minicikti tv calismiyordu klima sogutmuyordu. Kahvalti igrencti tek guzel olan bunlari soyleyip biraz yukselince odamizi degistirmeleri oldu. Ama yine klima calismiyordu teknik ekip gelmiyordu. Sonuc olarak 85 yaşında teyzemi iyi bir konaklama yaptiramadim. Cok uzucu bu otel 4 yildizli ama 2 bile fazla
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 Horrible

olanrewaju

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad service No internet Elevator not work, had to use stair to the 8 floor Poor customer I had surgery and they dint let my guest come to my room to check on me. This was a horrible experience

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Not the best
Not enjoying Poor Breakfast & buffet not clean Noisy But bosphorus view is the best
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

4/10 Médiocre

Bedur

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Bedur

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

bahar

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Marjan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bad Memory
I booked a room for myself &my sister, I couldn’t make it because my husband was hospitalised , when my sister went to the room she found it very dirty , dirty bathroom & toilet , the bed was the worst , dirty sheets withe Little insects crawling on the BED, also the room was smelly too, smell of cigarettes and damp, it was like the windows were not opened for a long time. She rang me and explain, I got so upset and ask her to go to the reception & explain the room’s situation , any way there was nobody to help , my sister asked them please come & see the room, the lady at the reception said I’m on my own and can not leave , after a while they gave her a room, She stayed 3 days on that room . After 3 days they asked her to pay $40.00 for each day she spend on that room, they took $120.00 from her, My sister was my guest, I didn’t want her to pay anything , I want you to get a refund and get my sister’s money from them, They were very unfair toward my sister.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Maher

Anbefalles ikke til barnefamilier.
Ok opphold til den pris. Brukte hotellet kun til å sove.Anbefales ikke til familier.Standard rommene er tilnærmet fengsel uten lys fra vinduet som er blokkert. Dårlig isolering mellom rommene. Hørte alt som skjedde på rommet ved siden av meg og måtte bruke øreplugger for å sove.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Oktaj

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Terrible! Dont chose this one. Scammers.
Terrible place to stay. These guys are scammers. They will ask 120euro per night to extra charge if you want the room as in photo. Very very poor breakfast. If your neighbour sneezes you can hear :) Impossible to sleep more than 10AM as the cleaning guys vaccuum cleaners will wake you up,
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Jackueline harika

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

David

Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Selcuk

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ringe hotel
Alt var bare så dårligt som helhed
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Natalia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023