Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Istanbul avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Vue depuis le balcon
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Vue de la chambre
Petit déjeuner buffet (350 TRY par personne)
Salon du hall

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
Le prix actuel est de 129 €.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Standard Double or Twin Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Superior Double or Twin Sea View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Club Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Superior Double or Twin Room City View

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Triple Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit 1 place

Club basement connection room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
2 salles de bain
  • 40 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits 1 place

Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 50 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 46 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Superior Sea View Room with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Siraselviler Cadessi No: 45/1 Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437

À proximitĂ©

  • Place Taksim - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Galataport - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Taksim - 1 min Ă  pied
  • Gare de Beyoglu - 19 min Ă  pied
  • Istanbul (IST) - 46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHafız Mustafa - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFaruk GĂŒllĂŒoğlu - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marmara Taksim Lobby Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTaksim Tepe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

HÎtel chic à proximité de Avenue Istiklal
Les emblématiques Place Taksim et Tour de Galata se trouvent non loin de l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa, qui offre une terrasse, un café et un jardin. Offrez-vous un massage thaï au spa sur place, Star Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de conciergerie
  • Service de blanchisserie, ascenseur et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, sĂšche-cheveux et shampoing
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 23 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, farsi, français, allemand, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 350 TRY par adulte et 350 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 100 TRY; rĂ©servation requise
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • AQUA
  • DION

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Hammam
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 23 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 TRY par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 350 TRY par adulte et environ 350 TRY par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 2500 TRY par vĂ©hicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Lit d'appoint : 30.0 TRY par jour
  • Repas du soir : 100 TRY

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 9040
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le bain à remous ; les enfants de moins de 13 ans ne sont admis dans la piscine et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Star Hotel Bosphorus
Star Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa HĂŽtel
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa HĂŽtel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

L'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 TRY par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Taksim, cet hÎtel se trouve à deux pas des sites suivants : Avenue Istiklal et Place Taksim. Bosphore et Galataport se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Taksim n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Fındıklı est à moins de 9 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 43.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 43.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 43.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 43.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 18 avis sur 43.

5,2/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

5,8/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Chris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Lazize

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Franchement faut secouer me cocotier pour e faire comprendra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

FAYCAL

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A eviter -usine a touristes

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Talha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Looked like a warzone. Dirty. Very deceptive. My children were rejected from the pool because of their age. My reservation clearly stated that children above 5 years are allowed and below 13 need a parent to watch them. The next morning they said that it was a 18+ years plus pool. They couldn't provide any info on where it stated that kids are not allowed. Elevators not working. Looked like a building site. Torches on the roof. Not safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Ghadir

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were spacious and location was great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

aidin, vancouver

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Arash

Acceptable service and breakfast, reception with Persian and English conversation skills and good guidance and assistance, recommendable hotel considering the price
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Mostafa Al

Les points faibles : Personnel et service
Bad service
Séjour de 9 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Hanan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I was in an underground room, the stay was nice and the staff was welcoming and gentle. I had a problem with the smell in the bathroom.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Mert

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Rahim

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Extremely poor service in all aspects.

Such an experience never again. We had extremely poor service from the Manager and his staff. 1.When we first checked in around 2 pm and went into our room, we wanted to have a hot cup of tea. There was tea bags, sugar and powder milk but no tea cups or saucers. We called the reception but was told that the kitchen was closed. 2. The TV had not a single channel working. When we rang the reception, we were told they would send someone to fix it. The next day a technician came but was unable to fix it. Then on the third day the Manager came with another technician. They were able to fix one local news channel in English. The same evening when we returned to our room, that single English Channel was not working. We told the Manager and he said he will have it fixed again but till the date we checked out the TV was not fixed. 3. On the third afternoon of our stay, I was on the lift to come up to our floor. When I got to the 7th floor of our room, the lift would not open. I was stuck inside the lift for 15 minutes frantically pressing the alarm button but no one came to help. Then a customer on the ground floor pressed for the lift, it then started to go down and it then the lift opened. It was a terrifying experience. 4. On the third day, we went down for breakfast at 9.15am ( it normally close at 10am).. There was no milk for our tea and when we asked for milk, we were told that it had finished. We complained to the Manager, he said sorry, no milk.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Naim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Also das war das schlimmste Hotel was ich je erlebt hab. Nicht zu empfehlen
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Yigitcan

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Karam

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Sukru

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tam bir rezilliktir.

Hayatımda kaldığım en kötĂŒ otel resepsiyon dan baßlayan bir rezillik ve devamında odada hayal kırıklığı çalıßanlar çok saygısız kesinlikle gidilmemesi gereken bir otel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Alicja

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Hotel ĂŒberzeugt mit freundlichem und zuvorkommendem Personal sowie sauberen, praktisch eingerichteten Zimmern mit sehr bequemen Matratzen. Das FrĂŒhstĂŒck war frisch wenn auch die Auswahl etwas grĂ¶ĂŸer sein könnte. Kleine Verbesserungen wie funktionierende AufzĂŒge und deutsche TV-Sender wĂŒrden den Aufenthalt noch angenehmer machen. Insgesamt bietet das Hotel eine solide Unterkunft mit freundlichem Service und gute Lage , - wir haben uns wohlgefĂŒhlt!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ziya

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Yusuf

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

REZALET

Kesinlikle berbat. Sanki resepsiyonisti sanki tehdit ederek getirmißlerki, insan yerine konulursanız ne ala. Oda hijyenine 0 değil eksilerden bahsediyorum. Odamızda bi kaç tane böcek çıktı. Resepsiyona çözĂŒm aramak için gittik, gösterdiği muameleden dolayı emniyete bildirmek zorunda kaldık. Kesinlikle sokakta bankta uyurum yinede bir daha önĂŒnden geçmem.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Jozef

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Walid, CHEHIM

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Horrible Experience – Stay Away! I recently stayed at Grand Star Hotel, and it was one of the worst experiences I've ever had. The room was absolutely filthy—dust everywhere, stained sheets, and a terrible smell that made it unbearable to stay in. The bathroom was even worse, with mold in the shower, dirty towels, and clogged drains. The staff was just as bad except one lady called ELANOR. They were rude, unhelpful, and completely indifferent to any complaints. you need to call the reception 100 times and they don't take any action. 29/1/2025
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Alaa

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Good
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

HAYDAR

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Das Hotel ist zu alt und ungepflegt. FrĂŒhstĂŒcksbuffet ist unzureichend. Tische, Teller, Gabeln, klassisch unhygienisch. Null Service keine Hygiene im Hotel.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Latif

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en janvier 2025