Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel dans le centre-ville en liaison directe avec le centre des congrès à Istanbul avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Vue depuis le balcon
Vue de la chambre
1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
Salon du hall
Petit déjeuner buffet (350 TRY par personne)

Avis voyageurs

5,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Standard Double or Twin Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 Queen Bed OR 2 Twin Beds

Suite Familiale, 2 chambres, vue mer

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 1 Double Bed and 3 Twin Beds

Superior Double or Twin Sea View

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Bed

Chambre Club Double ou avec lits jumeaux, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed OR 2 Twin Beds

Superior Double or Twin Room City View

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 Double Bed

Triple Room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • 3 personnes
  • 3 Twin Beds OR 1 Double Bed and 1 Twin Bed

Club basement connection room

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
2 salles de bain
  • 40 m²
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 1 Queen Bed and 2 Twin Beds

Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 50 m²
  • 5 personnes
  • 2 Queen Beds and 1 Twin Bed

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision à écran plat
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Sofa Bed

Suite Deluxe

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
  • 46 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Queen Bed and 1 Twin Sofa Bed

Superior Sea View Room with Balcony

Points forts

Balcon ou patio
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 25 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 Double Bed and 1 Twin Bed OR 2 Twin Beds

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Siraselviler Cadessi No: 45/1 Taksim, Istanbul, Istanbul, 34437

À proximité

  • Place Taksim - 2 min à pied - 0.2 km
  • Avenue Istiklal - 2 min à pied - 0.2 km
  • Galataport - 12 min à pied - 1.0 km
  • Palais de Dolmabahce - 12 min à pied - 1.0 km
  • Tour de Galata - 2 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Taksim - 1 min à pied
  • Gare de Beyoglu - 19 min à pied
  • Istanbul (IST) - 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Hafız Mustafa 1864 - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Faruk Güllüoğlu - ‬1 min à pied
  • ‪UPPERIST - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Hôtel chic à proximité de Avenue Istiklal
Les emblématiques Place Taksim et Tour de Galata se trouvent non loin de l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa, qui offre une terrasse, un café et un jardin. Offrez-vous un massage thaï au spa sur place, Star Spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de conciergerie
  • Service de blanchisserie, ascenseur et consigne à bagages
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 118 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Douche, sèche-cheveux et shampoing
  • Télévision à écran plat 23 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire électrique et chauffage

Langues parlées

Anglais, farsi, français, allemand, russe et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 350 TRY par adulte et 350 TRY par enfant
  • 2 restaurants
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 100 TRY; réservation requise
  • Un bar/salon
  • Un café

Restaurants sur place

  • AQUA
  • DION

Activités

  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Hammam
  • Massages thaïs
  • Sauna
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bâtiment
  • 7 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 23 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 5 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 TRY par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 350 TRY par adulte et environ 350 TRY par enfant.
  • Navette aéroport : 2500 TRY par véhicule, aller simple, maximum 5 passager(s)
  • Lit d'appoint : 30.0 TRY par jour
  • Repas du soir : 100 TRY

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 9040
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 5 ans ne sont pas admis dans la piscine ni le bain à remous ; les enfants de moins de 13 ans ne sont admis dans la piscine et le bain à remous que sous la surveillance d'un adulte
Les clients de moins de 18 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Grand Star Hotel Bosphorus
Star Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hôtel
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Istanbul
Grand Star Hotel Bosphorus & Spa Hôtel Istanbul

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

L'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 2500 TRY par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Taksim, cet hôtel se trouve à deux pas des sites suivants : Avenue Istiklal et Place Taksim. Bosphore et Galataport se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station de métro Taksim n'est qu'à 2 minutes à pied et Station de métro Fındıklı est à moins de 9 minutes.

Avis sur l’hébergement Grand Star Hotel Bosphorus & Spa

Avis

5,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 7 avis sur 47.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 10 avis sur 47.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 4 avis sur 47.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 47.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 47.

5,0/10

Propreté

4,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

4,4/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Chris

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Lazize

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franchement faut secouer me cocotier pour e faire comprendra
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Jeremy

Séjour de 6 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

FAYCAL

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

A eviter -usine a touristes

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

4/10 Médiocre

Burak

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Het hotel was veel te druk en we moesten lang wachten om in te checken. De kamer was vuil. Het ontbijt was niet geslaagd.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Naciye

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Talha

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Looked like a warzone. Dirty. Very deceptive. My children were rejected from the pool because of their age. My reservation clearly stated that children above 5 years are allowed and below 13 need a parent to watch them. The next morning they said that it was a 18+ years plus pool. They couldn't provide any info on where it stated that kids are not allowed. Elevators not working. Looked like a building site. Torches on the roof. Not safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Ghadir

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rooms were spacious and location was great
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

aidin, vancouver

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Arash

Acceptable service and breakfast, reception with Persian and English conversation skills and good guidance and assistance, recommendable hotel considering the price
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 Horrible

Mostafa Al

Les points faibles : Personnel et service
Bad service
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Salman

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Hanan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I was in an underground room, the stay was nice and the staff was welcoming and gentle. I had a problem with the smell in the bathroom.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Mert

Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Rahim

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Extremely poor service in all aspects.

Such an experience never again. We had extremely poor service from the Manager and his staff. 1.When we first checked in around 2 pm and went into our room, we wanted to have a hot cup of tea. There was tea bags, sugar and powder milk but no tea cups or saucers. We called the reception but was told that the kitchen was closed. 2. The TV had not a single channel working. When we rang the reception, we were told they would send someone to fix it. The next day a technician came but was unable to fix it. Then on the third day the Manager came with another technician. They were able to fix one local news channel in English. The same evening when we returned to our room, that single English Channel was not working. We told the Manager and he said he will have it fixed again but till the date we checked out the TV was not fixed. 3. On the third afternoon of our stay, I was on the lift to come up to our floor. When I got to the 7th floor of our room, the lift would not open. I was stuck inside the lift for 15 minutes frantically pressing the alarm button but no one came to help. Then a customer on the ground floor pressed for the lift, it then started to go down and it then the lift opened. It was a terrifying experience. 4. On the third day, we went down for breakfast at 9.15am ( it normally close at 10am).. There was no milk for our tea and when we asked for milk, we were told that it had finished. We complained to the Manager, he said sorry, no milk.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Naim

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Also das war das schlimmste Hotel was ich je erlebt hab. Nicht zu empfehlen
Séjour de 5 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

Yigitcan

Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Karam

Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Sukru

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Tam bir rezilliktir.

Hayatımda kaldığım en kötü otel resepsiyon dan başlayan bir rezillik ve devamında odada hayal kırıklığı çalışanlar çok saygısız kesinlikle gidilmemesi gereken bir otel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Alicja

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Das Hotel überzeugt mit freundlichem und zuvorkommendem Personal sowie sauberen, praktisch eingerichteten Zimmern mit sehr bequemen Matratzen. Das Frühstück war frisch wenn auch die Auswahl etwas größer sein könnte. Kleine Verbesserungen wie funktionierende Aufzüge und deutsche TV-Sender würden den Aufenthalt noch angenehmer machen. Insgesamt bietet das Hotel eine solide Unterkunft mit freundlichem Service und gute Lage , - wir haben uns wohlgefühlt!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Ziya

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en février 2025

2/10 Horrible

Yusuf

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

REZALET

Kesinlikle berbat. Sanki resepsiyonisti sanki tehdit ederek getirmişlerki, insan yerine konulursanız ne ala. Oda hijyenine 0 değil eksilerden bahsediyorum. Odamızda bi kaç tane böcek çıktı. Resepsiyona çözüm aramak için gittik, gösterdiği muameleden dolayı emniyete bildirmek zorunda kaldık. Kesinlikle sokakta bankta uyurum yinede bir daha önünden geçmem.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

Jozef

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

Walid, CHEHIM

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Horrible Experience – Stay Away! I recently stayed at Grand Star Hotel, and it was one of the worst experiences I've ever had. The room was absolutely filthy—dust everywhere, stained sheets, and a terrible smell that made it unbearable to stay in. The bathroom was even worse, with mold in the shower, dirty towels, and clogged drains. The staff was just as bad except one lady called ELANOR. They were rude, unhelpful, and completely indifferent to any complaints. you need to call the reception 100 times and they don't take any action. 29/1/2025
Séjour de 4 nuits en janvier 2025