Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement De Hotel





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 34 âŹ.
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe (Grand)

Chambre Deluxe (Grand)
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes satellite
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

No.86, Jalan Dato Lau Pak Khuan, Taman Ipoh, Ipoh, 31400
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

REGALODGE HOTEL & SPA
REGALODGE HOTEL & SPA
- Spa
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 115Â avis
Le nouveau prix est de 28 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 50.00 MYR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
De Hotel Ipoh
De Hotel HĂŽtel
De Hotel HĂŽtel Ipoh
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement De Hotel
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
4,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
CINDY
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
CINDY
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Mark
Voyage en groupe
1 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Reasonable short stay
Mark
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Gavin, Surrey
17 sept. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gavin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
YinKwong
Voyage dâaffaires
4 sept. 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ipoh Garden
YinKwong
Séjour de 4 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
Cheong Chuan
13 févr. 2020
Cheong Chuan
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 Excellent
Patrisia
10 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrisia
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
SHANG PAING
2 nov. 2019
SHANG PAING
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
LEE
20 oct. 2019
Moderate stay
LEE
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Colin
15 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Colin
Séjour de 3 nuits en juin 2019
6/10 Satisfaisant
Gloria
10 mai 2019
Les points forts : Personnel et service
My stay
Gloria
Séjour de 3 nuits en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 nov. 2018
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Francis, Malacca
19 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good
Francis
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
8/10 Bien
Fong
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Fong
8/10 Bien
Johnny, Singapore
31 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Centrally located
Johnny
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
10/10 Excellent
wong, sungai petani, kedah
31 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
wong
Séjour de 3 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Haslizal
12 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
De Hotel
Haslizal
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice and economic place to stay
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 Excellent
Leo
10 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Leo
Séjour de 4 nuits en août 2017
8/10 Bien
Yen Yee
25 sept. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yen Yee
Séjour de 1 nuit en septembre 2017