Piscine

Avis sur Mehari Hammamet

5 out of 5
Mehari Hammamet
Yasmine Hammamet Bp 109, Hammamet, Nabeul Governorate

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 49 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 42 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 39 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 14 avis sur 168." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 168." "

7,2/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sriba

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
متوسط
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 27 févr. 2024
Bonjour Madame,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous regrettons que nos services ne vous aient pas apporté entière satisfaction et vous présentons nos plus sincères excuses pour toute gêne occasionnée.Nous aimerions mieux comprendre la cause de votre ressenti et vous invitons à nous contacter pour donner plus de détails sur votre séjour.Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans un proche avenir afin que vous puissiez bien profiter de votre séjour et retrouver votre confiance en nous.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Leila

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Amira

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 15 nov. 2023
Chère Amira,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le serons encore plus de vous accueillir une nouvelle fois chez nous !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

4/10 Médiocre

Djassen

Voyage en famille
L'hôtel regorge de moustiques, que ce soit dans la chambre ou dans le hall de réception
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 12 nov. 2023
Cher Djassen,Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis.Nous regrettons que votre séjour au sein de notre établissement ne se soit pas déroulé comme vous l'aviez espéré et vous présentons nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée. Soyez assuré que votre commentaire a été transmis au service concerné et à la direction pour faire le nécessaire.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

chafik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 12 nov. 2023
Cher Chafik,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement.Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre hôtel et le serons encore plus de vous accueillir une nouvelle fois chez nous !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Tatiana

Voyage d’affaires
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Le repas est froid, salle à mangé (planchet, table de service) est très sale. Les employeurs ne sont pas attentives aux besoin de repos de clients d'hôtel ( priorités d'utilisation d'ascenseur, bruit)
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 23 oct. 2023
Chère Tatiana,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.Nous sommes navrés d’apprendre que notre hôtel vous a laissé cette impression et vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu vous fournir le niveau de service que vous attendiez. Soyez assurée que toutes vos remarques sont très importantes pour nous et ont été transmises à la direction pour revoir tous les points mentionnés et effectuer des interventions nécessaires. Merci encore une fois d’y avoir attiré notre attention.Notre espoir est de vous accueillir une nouvelle fois pour vous offrir une meilleure expérience et regagner votre confiance en notre établissement.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Salma

Voyage en famille
……..
Séjour de 4 nuits en octobre 2023
Réponse de Guest Relation, Méhari Hammamet Thalasso & SPA le 6 oct. 2023
Chère Salma,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous regrettons que votre expérience à Méhari Hammamet ait été au-dessous de 5 étoiles et vous présentons nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu atteindre vos attentes.Nous aimerions mieux comprendre la cause de votre ressenti et vous invitons à nous contacter pour donner plus de détails sur votre séjour.Ce serait très apprécié car cela nous aiderait dans nos projets d’améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Chahrazed

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Je n’y retournerai pas !
Le personnel n’est pas du tout aimable ! La piscine très bruyante et aucune sécurité ! Le repas catastrophique manque d’hygiène pas de climatisation dans l’hôtel sauf dans les chambres !
Séjour de 9 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 20 août 2023
Chère Chahrazed,Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti.Nous sommes navrés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’aviez souhaité et vous présentons nos plus sincères excuses. Nous sommes également désolés que notre personnel vous ait laissé cette impression et vous serions reconnaissants si vous pouviez nous donner plus de précision à ce sujet. Vos remarques ont bien été transmises aux services concernés et à la direction générale, merci d’y avoir attiré notre attention. Nous essayerons de perfectionner nos services dans l'avenir afin d'améliorer votre expérience chez nous.Vous souhaitant de bons futurs voyages et dans l'attente de votre retour,Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

4/10 Médiocre

Olivier

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ceci n'est pas un hôtel 5* sur base des critères européens, au mieux c'est un 2*. This is not a 5* hotel considering the European standards, best case it's a 2*. The restaurant is a dirty canteen, noisy, with awful food. The rooms are dirty with oldish equipment...the door to our terrace couldn't be properly closed. The elevators sometimes do not properly close either by the way, so we used the stairs to go to our rooms at the 3rd floor. Safety first! The tennis court is...not a tennis court... No correct Internet connection the rooms and unstable connection in the common area. You need to be before 8AM at the beach and/or the swimming pool to have a beach deckchair...if you're lucky. In the end, we spent most part of our time on the beach from early morning..... paying on top the bar, the restaurant and we had dinner outside the hotel in the evening. I suggest you the Beer Garden (5 minutes walk) as place to be for lunch and dinner, go to the Amiral restaurant (at the marina) for dinner. You need to book previously. Just consider this hotel as an expensive place only where to sleep and shower....nothing more. Do not take "All Inclusive" formula !!!!
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 20 août 2023
Dear Olivier,Thank you for taking the time to leave your feedback.We are so sorry to learn your stay at Mehari Hammamet did not match your expectations. Please accept our sincerest apologies for not having been able to deliver the level of service you were looking for.Rest assured that your feedback is valuable and important to us and will be used by our management team to consider improvements in the future.We sincerily hope you will give us another opportunity to provide a better experience on your next stay.Best regards,Mehari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Wajdi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre confortable Wifi défaillant Mini bar vide Aucune attention lors du Check in Aucune bouteille d’eau ni fruits dans une chambre de type suite 5 étoile Décevant pour le standing Nourriture indigne d’un 5 étoile en comparaison à d’autres hôtels Service de chambre inexistant
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 16 août 2023
Cher Wajdi,Merci d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. Nous avons bien pris connaissance de votre contribution et regrettons de constater que votre séjour dans notre établissement n'a pas pleinement répondu à vos attentes. Veuillez accepter nos excuses les plus sincères pour ce désagrément et soyez assuré que nous utiliserons vos remarques pour améliorer nos services.Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

mehdi

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Food
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 29 juil. 2023
Cher Mehdi,Merci d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement. Nous sommes navrés que notre restauration n’ait pas répondu à vos attentes et vous présentons nos plus sincères excuses.Sachez bien que nous comptons sur vos remarques pour progresser et espérons tout de même vous accueillir à nouveau prochainement pour vous fournir une meilleure expérience.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

EMMANUEL

Séjour de 4 nuits en mai 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 24 mai 2023
Cher Emmanuel,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour.Vous pouvez nous faire part de vos suggestions pour l’amélioration de nos services à cette adresse : digital.marketing@goldenyasminhotels.comCe serait très apprécié.Si vous nous faites l'honneur d'une prochaine visite, nous ferons de notre mieux pour vous offrir une meilleure expérience.Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
4 étoiles pas plus
On peux retirer une étoile sans hésiter donc un 4 étoiles ok mais pas plus . Les chambres sont propre mais vieillottes avec des traces sur les murs et moquettes déchirer et plain d'autre imperfections ... Niveau accueil j'ai été ignorer alors que j'étais avant les touristes blancs lol bref c'est comme qu'ils fonctionnent dans les hôtels dans ce pays . Les blancs d'abord ...
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 23 mai 2023
Cher Abdellah,Merci pour votre avis. Nous sommes vraiment très malheureux de lire votre commentaire. Notre premier but est d’offrir à chacun de nos clients un séjour confortable à tous les niveaux et nous vous prions d’accepter nos excuses les plus sincères pour vous avoir laissé cette impression. Nous sommes sûrs qu’il y a eu une incompréhension et, encore une fois, vous prions de nous en excuser. Sachez que toutes vos remarques sont prises en considération.Nous espérons tout de même vous accueillir à nouveau prochainement pour vous fournir une meilleure expérience.Entretemps, voici l’adresse mail à laquelle vous pouvez nous contacter pour quoi que ce soit : digital.marketing@goldenyasminhotels.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

2/10 Horrible

Fida

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 16 mars 2023
Cher Client,Nous vous remercions pour votre retour et sommes navrés de constater votre déception de nos services.Veuillez accepter nos plus sincères excuses pour ne pas avoir pu vous offrir un séjour que vous attendiez.Nous aimerions mieux comprendre la cause de votre ressenti et vous invitons à nous contacter pour donner plus de détails sur votre séjour: digital.marketing@goldenyasminhotels.comCe serait très apprécié car cela nous aiderait dans nos projets d’améliorations.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience et vous faire pleinement profiter de votre séjour à nos côtés.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Sherazade

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Dominique

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
J'y ai séjourné du 19 au 26 Octobre 2022. C'est un très belle hôtel. Le personnel est vraiment au petit soins. Ils m'ont même fait la surprise de fêter mon anniversaire avec un gâteaux au Dîner. J'ai pu lire des comentaires négatifs qui ne sont vraiment pas justifié. En plus au niveau tarif c'est plus que correct.
Séjour de 7 nuits en octobre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 28 oct. 2022
Merci beaucoup pour votre gentil retour, Dominique ! C’est très apprécié !Nous sommes vraiment touchés par vos mots et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à nos côtés. Merci pour le partage des photos:)C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois !Vous souhaitant de bons futurs voyages,Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Nadhir

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is amazing.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 12 oct. 2022
Dear Nadhir,Thank you so much for your feedback! It tells us that overall you were satisfied with our services and we are happy to learn you appreciated our staff ! It would be great if you could drop us a line at digital.marketing@goldenyasmin.com and hint as to how we can get the fifth star!We hope all your future travels are wonderful ones and look forward to welcoming you back again for a 5-star stay.Best regards,Mehari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

Ichraf

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 5 oct. 2022
Chère Ichraf,Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et sommes ravis d'apprendre que vous avez été entièrement satisfaite de nos services.C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons une nouvelle fois.Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA, Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Amor

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 5 oct. 2022
Cher Amor,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis de savoir qu’en général vous étiez satisfait de votre séjour à nos côtés.Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions pour l’amélioration de nos services, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasmin.comCe serait très apprécié.Au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois !Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

8/10 Bien

Amor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 5 oct. 2022
Cher Imed,Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’évaluer notre établissement et sommes ravis qu’en général vous ayez apprécié nos services. Si vous souhaitez nous faire part de vos suggestions pour l’amélioration de nos services, n’hésitez pas à nous contacter à cette adresse : digital.marketing@goldenyasmin.comVotre retour est très important pour nous.En espérant vous recevoir une prochaine fois pour un meilleur séjour,Cordialement,Méhari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

2/10 Horrible

Houda

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Its not good place.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Guest Relation Manager, Mehari Hammamet Hotel le 12 oct. 2022
Dear Houda,Thank you for taking the time to rate our hotel.We are sorry we weren’t able to provide you with the service experience you were looking for, please, accept our sincerest apologies. It would be much appreciated if you could reach out to us at digital.marketing@goldenyasmin.com and help us by suggesting ways we can improve.We hope you can give us the chance to host you again and regain your trust in our services.Best regards,Mehari Hammamet Thalasso & SPA,Golden Yasmin Hotels.

10/10 Excellent

David, EYSINES

Séjour de 14 nuits en août 2022

4/10 Médiocre

Safouane

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Soltani

Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
C’est le plus pire hôtel que j’ai vu pour moi je ne le donne aucun étoile pas cinq étoiles Vraiment c catastrophique c est un appartement y’a que la chambre sinon le reste sans commentaire piscine d’adulte plein des gamins comme une garderie piscine couvert est trop sale il demande venir à 14h et le dîner s’arrête à 14h30 service presque absent
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Souhir

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel pas acceuillant et souriant surtout ceux qui sont à la reception. Hotel et equipements trop vieux. La bouffe est médiocre. On n'a rien manger au diner. Le chef n'est pas à l'écoute. Hotel à éviter.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de La Direction Générale le 1 déc. 2019
Cher client, Tout d'abord merci d'avoir partager votre avis. Nous sommes navrés que votre séjour ne correspond pas à vos attentes. Nous attribuons une réelle importance à votre retour, il sera communiqué aux personnes concernées afin d'améliorer la qualité de nos services. Nos présentons nos sincères excuses pour le désagrément causé, au plaisir de vous accueillir dans de meilleures conditions. La Direction Générale.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
Réponse de The General Direction le 11 mai 2020
Dear Guest, Thank you for taking the time to rate our hotel, nevertheless we would like to know more about your stay specially when it comes to the points that were the least satisfying, which will help us to know where to interfere in order to level up the quality of our services. We are looking forward to welcoming you again, and provide you with better conditions. The General Direction, Golden Yasmin Mehari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
J'ai aimé les 2 piscines et la plage privée. La chambre etait propre et spacieuse. Le wifi marche très mal et le personnel n'est pas très chaleureux.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

SALAH

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Tres bon sejour personel acceuillant sympa merci pour tous les membres petit dejeuner extra diner extra
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

BOSS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bonne expérience dans le meilleur hôtel à Yasmine hammamet
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de Le Directeur Général le 5 mai 2019
Cher client, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Au plaisir de vous recevoir prochainement. Le directeur Général, Golden Yasmin Mehari Hammamet. Golden Yasmin Hotels.

2/10 Horrible

Guesmi

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

hichem

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

2/10 Horrible

Hamza

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel fumeur partout sauf dans les chambres ! Drole de concept ! On sent l'odeur de la cigarette partout. WIFI de piètre qualité. Aucun service ! Enregistrement qui prend 1 heure ! Climatisation qui ne fonctionne pas.....Une vraie catastrophe.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 17 août 2018
Cher Mr. Hamza, Au nom de la direction de notre Hôtel nous sommes sincérement désolés de lire que vous n'avez pas appréciés votre séjour au sein de notre établissement. Veuillez noter cher monsieur Hamza que toutes vos remarques partagés dans votre commentaires ont étés dirigés à nos chefs de département concernés mais aussi à notre direction générale. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehari Hammamet Thalasso & Spa.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
Lieu bruyant mais plage jolie
Séjour de 4 nuits dans une chambre au dernier étage vue piscine. Chambre qui aurait besoin d'un coup de rafraîchissement, moquette sale, pommeau de douche cassé, bain bouché. Par contre vue belle, plage agréable. Le séjour est gâché par le bruit des gargottes autour de l'hôtel qui debitent une musique assourdissante jusqu'à 4h du matin. On se demande si une loi existe dans ce pays contre le tapage nocturne ??? Donc oubliez si vous voulez vous reposer. On doit parfois demander plusieurs fois des choses manquantes dans la chambre, genre papier WC pour que cela soit enfin fourni. Restaurant d'assez bonne qualité, même si quelques plats font plutôt cantine. Certaines nappes et serviettes de table sont sales. Les serviettes de bain sont fournies par l'hôtel, mais lorsque vous vous pointez à l'heure de l'échange des serviettes, le maître nageur vous reçoit en vous reprochant que vous n'appliquer pas ce qui est noté, alors qu'il s'agit d'une mauvaise traduction... D'ailleurs, dommage qu'il ne soit pas capable de nous expliquer cela gentiment le premier jour pour éviter tout malentendu. Enfin, accueil plutôt glacial à la réception et lors du check out un simple "c'est bon" est proféré comme guise d'adieu. Un peu plus de chaleur humaine à l'accueil ne serait pas de refus. Un hôtel plutôt digne d'un 3 étoiles, pour ceux qui ont l'habitude des standards internationaux pour les 5 étoiles.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 17 août 2018
Cher Client, Tout d'abord nous voulons vous remerciez d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous sommes ravi de lire que vous avez apprécié la location et la plage de notre hôtel. Deuxiémement toute nos sincéres excuses pour les insuffisances rencontrés durant votre séjour. Tout les points mentionnés ci dessus ont étés dirigés à nos chefs de départements respectifs aussi à notre directions. Nous souhaitons avoir l'opportunité d'une visite ultérieureure pour vous convaincre des améliorations faite dans ces domaines mentionnés. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehari Hammamet Thalasso & Spa.

6/10 Satisfaisant

caroline

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 19 août 2018
Chère Mme Caroline, Au nom de tout nos ambassadeurs de l'hôtel Mehari Hammamet nous vous remercions pour l'évaluation faite de vote séjour passé au sein de notre équipe. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehri Hammamet Thalasso & Spa.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Proche plage mais très bruyant Musique à fond pa
Trop de musique a la piscine !!! Aucune aide pour installer les transats sur la plage
Séjour de 8 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 29 juil. 2018
Cher Client, Merci pour le temps accordé à l'évaluation de votre séjour. Nous sommes désolé de lire que nous avons pas pu vous satisfaire durant votre séjour parmi nous. Veuillez noter que vos points montionnés concernant le service plage et l'animation ont étés dirigés aux chefs de départements concernés aussi à la direction de notre hôtel. Nous souhaitons vous revoir ultérieurement chez nous pour vous prouver que nos services ont étés améliorés. Cordialement.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nul très déçu je ne m’attendais pas à autant de restrictions
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 27 juil. 2018
Cher Client, Au nom de notre direction nous sommes désolé de lire que vous n'avez pas étés satisfait de votre séjour à l'hôtel Mehari Hammamet. Veuillez SVP me contacter par message pour avoir plus de précision concernant votre non satisfaction mais aussi des restrictions que vous avez mentionnés ci dessus. Espérons pouvoir vous convaince ultérieurement de la qualité des service digne de notre chaine GOLDEN YASMIN Hotels Tunisia. Cordialement.

2/10 Horrible

Fouad, Canada

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible à éviter
Rien dans la descrIption dans le site ne correspond à la réalité. Vétusté. Saleté et bruit. Personnel sympathique mais démuni
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 28 juil. 2018
Cher Mr. Fouad, Nous sommes sincérement désolés de lire que vous n'avez pas étés satisfait de votre séjour parmi nous. Veuillez noter cher monsieur Fouad que votre commentaire a été directement transféré à la direction de notre établissement et aux chefs de départements concernés. Nous souhaitons avoir l'occasion d'une visite ultérieure de votre part pour vous prouver une amélioration concernant les points mentionnés ci dessus. Cordialement.

2/10 Horrible

Anis, Jeddah

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bab experience
Bad experience nothing to say more than very bad .Bad experience nothing to say more than very bad
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Guest Relation le 28 juil. 2018
Dear Mr. Anis, We are really sorry to read from your review that you were disappointed from your stay in our hotel Mehari Hammamet. Could you please contact me on Inbox to have more details concerning your evaluation and to make improvement on it. Sincerely.

2/10 Horrible

Stéphane

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Horrible à éviter comme la peste surtout hotel.com devrait le supprimer de son fichier c est une honte un tel hôtel n est pas digne d étoiles il ne devrait pas avoir d étoiles tant tout est à refaire dans cet hôtel dommage pour hôtel .com de désigner cela comme un étoile .on ne pourra plus faire confiance à votre site
Séjour de 15 nuits en juin 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 11 juil. 2018
Cher Stéphane, Au nom de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehari Hammamet Thalasso & Spa, nous sommes sincérement désolée de lire que vous n'avait pas apprécié votre séjour au sein de notre établissement. Pouvez vous SVP me contacter en Inbox pour avoir plus de details concernant la non satisfaction durant votre séjour. Nous espérons sincérement une visite ultérieure de votre part pour vous convaince de nos qualités de services digne de notre chaine GOLDEN YASMIN. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehari Hammamet Thalasso & Spa.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Hotel de proximité
Assez bon séjour idéal pour les vacances avec un accès double plage et services Bon rapport qualité/prix
Séjour de 4 nuits en juin 2018
Réponse de La Responsable Relation Clientèle le 13 juil. 2018
Cher Client, Au nom de toute notre équipe de l'hôtel nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récent séjour parmi nous. Nous sommes heureux de lire que la localisation de notre hôtel et le rapport qualité prix étés à la hauteurs de vos attentes. Espérons pouvoir vous accueillir prochainement au sein de notre établissement. Cordialement. Toute l'équipe de l'hôtel GOLDEN YASMIN Mehari Hammamet Thalasso & Spa.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Sarah, Hammamet

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sublime
Je recommande vivement cet hôtel à tous ceux qui veulent passer un séjour agréable à Hammamet.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

6/10 Satisfaisant

vince, péage de roussillon

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel proche de la plage
très beau Hotel mais ne vaut pas les 5 étoiles, l'état se dégrade (peinture écaillée, accès au chambres et le SPA pas chauffés...) très bonne cuisine personnel accueillant et aux services du client. proximité des grandes villes (à 1h de TUNIS et 1h30 de SOUSSE) autre points positif la plage de Hammamet à deux pas et parc d'attraction (idéal pour enfants) à 5 mn à pieds.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 Excellent

DADINE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour entre amis
Trés beau séjour entre amis a cette hotel :D
Séjour de 5 nuits en janvier 2018

8/10 Bien

Abdelmalek, Jijel .Algerie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour ,hotel bien entretenue chambre vue sur mer impeccable.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

sonia, poitiers

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel magnifique face à la mer
J ai séjourné deux nuits dans cet hôtel, la chambre était très confortable et propre. Le personnel très accueillant et la nourriture y était excellente. L hôtel est magnifique face à la mer et à proximité de toutes les activités de la zone de Yasmine hammamet qui est la meilleure zone touristique de la ville !! Belle piscine entourée de gazon ce qui est très agréable. Je conseille cet hôtel pour son charme, sa propreté,sa nourriture seul bémol le dernier jour la femme de ménage a pris toutes les serviettes de toilettes avant notre départ et malgré nos appels nous n avons pas eu de nouvelles serviettes !!! Du coup nous n avons pas pu nous doucher après 1h d attente et un programme bien chargé qui nous attendais nous avons quitté l hôtel c est le seul point négatif de notre séjour et que cet hôtel doit amélioré !!
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le meilleur rapport qualité/prix sur Yasmine
Très bonne ambiance
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien vu magnifique
Le seul soucis et la salle de sport et casse .. Aucune des machine qui marche ..trop nul
Séjour de 21 nuits en août 2017