Mantra Gladstone

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec bars/salons et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mantra Gladstone

Façade de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place
Piscine extérieure, chaises longues
Literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 96 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Suite Familiale, plusieurs lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Suite Supérieure, 1 grand lit, balcon

9,4 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Supérieure, 1 trÚs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 grands lits

9,8 sur 10
Exceptionnel
(21 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 trĂšs grand lit (Privilege)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Queeen Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior King Suite With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit

Privilege King Apartment

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Two Queen Room

  • 2 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cnr Wood and Bell Streets, Barney Point, QLD, 4680

À proximitĂ©

  • Plage de Barney Point - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre de congrĂšs Gladstone Entertainment Convention Centre - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Heron Island Ferry Terminal - 5 min en voiture - 4.1 km
  • Port de plaisance de Gladstone - 5 min en voiture - 4.5 km
  • Jardins botaniques de Tondoon - 7 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Gladstone - 2 min en voiture
  • AĂ©roport de Gladstone (GLT) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Central Land Hotel - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSubway - ‬5 min en voiture
  • â€ȘGlo Juice Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMuffin Break - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mantra Gladstone

HÎtel de luxe à proximité de Port de plaisance de Gladstone
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Barney Point et Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musée), l'hébergement Mantra Gladstone propose une terrasse, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Shingle Inn, propose le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et un menu enfant. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme 2 bars et un espace de conférence.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et borne de recharge pour voitures Ă©lectriques
  • AccĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©, service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Bagagiste/groom, salle de banquet et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres sont équipées de touches de confort comme des appels internationaux gratuits et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking couvert sur place (15 AUD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 05 h 30 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : entre 15 et 27,90 AUD par adulte et entre 15 et 27,90 AUD par enfant
  • 2 bars/salons
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Encore
  • Members Bar
  • Shingle Inn
  • SKYBAR

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage

Services professionnels

  • 0 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 5 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 85 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Construction de 2012
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 1.4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 15 AUD et 27.90 AUD environ par adulte et entre 15 AUD et 27.90 AUD environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 15 AUD par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 1.4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Cet hébergement s'est vu attribué un nombre d'étoiles par l'organisme officiel australien de classement hÎtelier, Star Ratings Australia.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Gladstone
Mantra Gladstone HĂŽtel
Mantra Gladstone Gladstone
Mantra Gladstone HĂŽtel Gladstone

Foire aux questions

L'hébergement Mantra Gladstone dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mantra Gladstone ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mantra Gladstone le 25 juil. 2025 commencent Ă  95,67 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mantra Gladstone ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mantra Gladstone ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 AUD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mantra Gladstone ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mantra Gladstone ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mantra Gladstone ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Barney Point, cet hĂŽtel chic se trouve Ă  1,3 km de Plage de Barney Point et Ă  moins de 5 km de Gladstone Art Gallery and Museum (galerie d'art et musĂ©e) et Club nautique Gladstone Yacht Club. Également Ă  5 km de distance : Point de vue William Golding Memorial Lookout et Port de plaisance de Gladstone. Gare de Gladstone est Ă  21 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Mantra Gladstone

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 415 avis sur 661.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 177 avis sur 661.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 45 avis sur 661.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 13 avis sur 661.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 661.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Bourgin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

vous pouvez y aller les yeux fermés

hotel parfait comme souvent chez mercure
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 Bien

François

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 Bien

Guy1728, La Rochelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel accueillant et bien équipe.

Pas grand chose Ă  ajouter car GLADSTONE ne peut ĂȘtre qu'une ville Ă©tape c'ar trĂšs industrielle.

10/10 Excellent

Judith

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Modern clean hotel with great facilities
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Stacey

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Trevor

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Angelina

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Sandra

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Always amazing service and food. Always go above and beyond.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We booked this area as a rest stop after a 7 hour drive. Hotel was well equipped and helpful staff. Had difficulty at three different locations in the town ordering dinner for different reasons ie staff shortage(had to leave), served food containing nuts to a severe nut allergic person.( caught before consumed) Won"t be back to this area.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Brodie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 Excellent

suraya

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best experience
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Martin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Early breakfast
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Anika

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were so helpful and kind. Everything was super easy checking in and out. We only stayed overnight on our way through on a road trip with our 20 month old twins and 9 year old daughter and it was perfect for a stop over. Didn’t see much of the town as just passing through.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Bronwyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Only thing we could say is the dining options were a bit lapse. Wasn’t thrilled with shingle inn and buffet was booked out and room service was mainly burgers. For an exclusive motel could do better in this area.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Eric

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

Jenni

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Picked this property for the location. Very convenient to where we needed to be. Found the apartment to be clean, and suited our needs, very modern and relaxing. Best part of the stay were the staff - outstanding and very helpful. Top marks
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Linda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Vance

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable nice swimming pool and poker machines. Good restaurants
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Monty

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

John

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great place to stay
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Ross

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Big room, great bathrooms, friendly staff, big carpark
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Andrew

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel and very polite, helpful staff, let down only by the very soft pillows which meant I had a rubbish sleep
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Navraj

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice place to stay .

Nice and comfortable stay with friendly staff.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024