Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Campanile Gent





Avis voyageurs
7,2 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 80 âŹ.
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
7,6 sur 10
Bien
(8Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Ensemble douche/baignoire
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Akkerhage 1, Ghent, 9000
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Holiday Inn Express & Suites Ghent by IHG
Holiday Inn Express & Suites Ghent by IHG
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.8 sur 10, Excellent, 60Â avis
Le nouveau prix est de 101 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 15.5 EUR par adulte et environ 7.75 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Classement national
Hotelstars Union attribue le nombre d'étoiles officiel aux hébergements de ce pays : Belgique. Cet hébergement a été classé 2 star Superior et apparaßt sur cette page avec la classification suivante : 2,5 étoiles.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Campanile Gent Gand
Hotel Campanile Gent HĂŽtel
Hotel Campanile Gent HĂŽtel Gand
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Campanile Gent
Avis
7,2
Bien
7,6/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
8 déc. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 Bien
STEPHANE
10 nov. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Jean charles
3 nov. 2024
Jean charles
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
lemec
15 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
lemec
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Gérard
Voyage dâaffaires
26 sept. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Banale
Gérard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Alain
Voyage en groupe
17 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alain
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Alexis
11 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bof : chambre non fumeur avec odeur tabac froid
Alexis
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage dâaffaires
30 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en avril 2024
2/10 Horrible
Mikael
29 avr. 2024
Mikael
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
8/10 Bien
Cedric
4 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cedric
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
BERNARD
17 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
BERNARD
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Alexia
Voyage en famille
1 janv. 2024
Les points forts : Services et équipements
Alexia
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Michel
Voyage dâaffaires
8 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
8/10 Bien
Xavier
21 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xavier
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Eric
Voyage en couple
10 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Amandine
27 juil. 2023
Amandine
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Hervé
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hervé
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
VINCENT
30 juin 2023
VINCENT
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Pierre
26 juin 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
6/10 Satisfaisant
Séverine
26 avr. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séverine
Séjour de 1 nuit en avril 2023
6/10 Satisfaisant
valerie
Voyage en groupe
22 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
valerie
Séjour de 2 nuits en février 2023
10/10 Excellent
CIPRIAN
Voyage dâaffaires
15 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
CIPRIAN
Séjour de 1 nuit en février 2023
6/10 Satisfaisant
denis
6 janv. 2023
denis
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
8/10 Bien
NICOLAS
Voyage dâaffaires
12 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
NICOLAS
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Beach Palace Hotel
- Europarcs Zilverstrand
- Hotel Alfa Inn
- Hotel Montana
- Ibis Budget Brugge Jabbeke
- Hotel Sabot d'Or
- Hotel Villa Select
- Chalet confortable sur la cĂŽte belge seulement 5 min. Pour la mer
- Parkhotel - De Panne
- Hotel Helios
- SeaSide Blankenberge
- Hotel De Vossemeren by Center Parcs
- Hotel Acropolis
- Mercure Blankenberge
- Hotel Cecil
- Studio Le Lavandou
- Center Parcs De Vossemeren
- Domaine La Butte aux Bois
- Hotel Excelsior
- Hotel Aazaert by WP Hotels
- Holiday Suites Blankenberge
- Hotel ibis De Panne
- C-Hotels Continental
- Hotel Sfinx
- Hotel Donny
- Hotel Sunparks Kempense Meren
- ibis budget Blankenberge
- 1er étage - Appart 2 Chambres avec Vue Mer - Proximité Plage et Centre
- Ara Dune Hotel
- Hotel Saint Sauveur by WP Hotels