2 piscines extérieures

Avis sur Occidental Jandía Playa

4 out of 5
Occidental Jandía Playa
C/ Sancho Panza, s/n, Urbanización Playa del Jable, Pajara, Fuerteventura

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 164 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 213 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 54 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 28 avis sur 465." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 465." "

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Sabrina

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Soasig

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Just downside thé food is too repetitive in the restaurant but thé restaurant is great
Séjour de 6 nuits en novembre 2023
Réponse de Guest Experience Management Occidental Jandia Pla le 13 nov. 2023
Dear Guest, Many thanks for your feedback.We are delighted to hear that you found our hotel's cleanliness, service, and room amenities to be satisfactory. Your kind words are truly appreciated.We understand that you found the food in our restaurant to be repetitive. We strive to offer a variety of dishes to cater to different tastes and preferences, and we apologize if our selection did not meet your expectations. We will take your feedback into consideration and work towards improving our menu to enhance the dining experience for our guests.The whole team hopes to welcome you back.With very best wishes,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****

10/10 Excellent

Rousseau

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

remy, orleans

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was pleasure of course as usual. Very beautiful sightseeing,swimming-pool,very nice restaurant and bar and activities for children.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023
Réponse de Manager le 25 juil. 2023
Dear Remy, Thank you very much for your kind feedback.We are delighted to hear that you enjoyed the beautiful sightseeing and our swimming pool. It's great to know that our restaurant, bar, and children's activities met your expectations as well. Our team strives to provide a memorable experience for all our guests, and we're glad we could achieve that for you and your family.We look forward to welcoming you back for another memorable experience.Best wishes,Guest Experience ManagementOccidental Jandia Playa ****

10/10 Excellent

Marine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
l'animation est top. par contre, les repas doivent etre améliorés! ce n'est pas top la restauration pour ce genre d'hotel!
Séjour de 7 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Annette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ampec
Nous avons bien aimer cette hôtel, Sylvie a la réception, Rafael en service, toute l'équipe ainsi que l'équipe d'animation sont bien motivés !, super séjour, chambre ok, nourriture ampec, les jardins sont magnifiques. Très jolie piscine, le partie chauffer mérite un peu plus de chauffe mais sinon c'est supportable. Nous avons déjà recommandé à des amis qui ont réserver tellement j'étais enthusiaste!
Séjour de 10 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

vincente

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour s'est globalement bien passé malgré quelques déboires au début , la cuvette des wc fuyait , odeur persistante d odeur dans la salle de bains , au niveau du lavabo , la poignée de la porte fenêtre donnant sur le balcon mal fixée et la fenêtre de la salle de bains qui tombe sur la tête de ma conjointe , ils sont venus réparés la fenêtre et la poignée , rien pour les odeurs et la fuite de la cuvette ( pourtant signalées à la réception). la Direction a répondu en nous téléphonant pour prendre des nouvelles de ma femme , et en apportant une bouteille et 2 verres dans la chambre avec un mot d excuse pour les désagréments. Mention très bien pour le personnel en général surtout les femmes de ménages(merci à Fanny et Nina) , agréables a souhait; Repas excellents et variés , bien cuisinés , bémol la fumée persistante dans le restaurant , aspiration déficiente ? et surtout un micro-ondes pour tout le restaurant. Restaurant ressemblant plus à un réfectoire , trop bruyant . Malgré des efforts du personnel nous présentant des spectacles , le son trop , vraiment trop agressif , nous fonçait à partir , dommage. le concept royal level nous laisse perplexe . Ayant visité l ile en large et en travers , la structure de l hôtel , son emplacement idéalement placé . je vous le recommande fortement en rapport qualité prix .
Séjour de 14 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Stephane

8/10 Bien

Hubert

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Établissement très bien placé. En face la mer accessible par un passage souterrain et à 5 mn des commerces. Un petit supermarché au pied de l hôtel, bar, restaurant et magasin de vêtements à 2 mn. Hôtel très propre et très bien équipé : gel douche, shampoing, lait hydratant pour le corps, brosse à dents, dentifrice, sèche cheveux et j’en passe. Allez, un seul petit bémol : très peu parle français. Donc soit espagnol, anglais ou allemand.
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Experience Management Occidental Jandia Pla le 4 juil. 2022
Cher Hubert, Avant tout nous voudrions vous remercier d'avoir choisi notre hôtel Occidental Jandía Playa pour votre visite à Pájara et pour votre appréciation. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration soignée de notre établissement, ainsi que sa propreté. Nous nous excusons pour le désagrément mentionné et prenons note de votre remarque. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****

8/10 Bien

Karine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très grand hôtel avec 2 magnifiques piscine. La restauration est de qualité et les buffets très variés. Les chambres sont spacieuses et calmes. Petits bémols, l hôtel est adossé à une colline donc beaucoup de montées pour se rendre d un endroit à un autre. L extérieur de l hôtel : la plage est magnifique, quelques commences à proximité mais pas de bar à ambiance, rien à faire le soir en dehors de l hôtel (séjour en mai).
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Guest Experience Management Occidental Jandia Pla le 9 mai 2022
Chère Karine, Merci avant tout pour les conseils suite à votre récent séjour parmi nous. Nous recherchons continuellement l'amélioration de nos services et vos commentaires sont essentiels à ce propos. Nous sommes désolés que notre emplacement ne vous ait pas pleinement convenu. Il est généralement considéré comme très pratique. Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié votre séjour et notre proximité avec le bord de mer. Nous vous remercions d'avoir souligné la propreté car nous sommes conscients que c'est un aspect de toute première importance pour que nos hôtes puissent se sentir en tout confort au sein de nos hôtels. C'est pourquoi notre équipe de ménage se charge de nettoyer nos installations et chambres au quotidien. Nous sommes également ravis de lire que vous avez apprécié la quiétude et la taille de la chambre tout équipée que nous vous avons réservée car nos chambres sont dessinées de façon à garantir d'inoubliables séjours au sein de notre hôtel. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la sélection de plats préparés par nos chefs, qui s'efforcent de proposer une grande variété de délices afin de satisfaire tous les palais. Nous vous remercions donc de nous signaler que nous avons su conquérir le vôtre. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié les moments passés au bord de notre piscine. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience parmi nous. Bien à vous, Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****

6/10 Satisfaisant

Bertrand

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Chambre avec vue sur mer équipée d’un petit frigo. Buffet très varié. 2 piscines dont une seule est chauffée Beaucoup trop de monde dans l’hôtel, attentes pour les repas. Beaucoup de services avec supplément payant, personnel pas toujours très serviable.
Séjour de 10 nuits en octobre 2021
Réponse de Guest Experience Management Occidental Jandia Pla le 15 nov. 2021
Cher Bertrand, Avant tout nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Occidental Jandía Playa pour votre visite à Pájara et pour votre appréciation. Nous avons lu vos commentaires concernant la clientèle dans l'hotel et souhaiterions cueillir l'occasion pour clarifier que nous respectons les limites de capacité autorisées et les heures de repas sont organisées de manière à ne pas créer de congestion à certains moments de la journée. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action si nécessaire. Nous comprenons cependant en lisant votre appreciation qu'apparemment vous n'étiez pas correctement informé sur les services de notre hôtel avant votre arrivée et nous souhaitons cueillir l'occasion pour souligner qu'une description complète de nos services est disponible sur notre site internet; comme vous pourrez le voir, le supplément pour l'utilisation du coffre-fort, ainsi que le check out tardif et des autres services sont extra. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine. Dans l'attente de vous compter de nouveau parmi nous. Cordialement, Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est propre les services sont tres bon et le personnel est pro Par contre les excursions que l’hotel propose sont tres limite on nous à prevenu au dernier moment que notre excursion en quad ete annulée et nous propose d’autres date qui nous corresponde en rien pour au final l’annulé et une autre excursion en catamaran sui a mon avis est vraiment se moquer des gens excursion de 65€ pour faire un aller retour autour de l’ile pour enfin se baigner dans une « crique »juste derriere le port c’est quand meme abuser et quand a la nourriture comprise dans le prix rien pour vegetarien ou autre…
Séjour de 12 nuits en juillet 2021
Réponse de Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort le 31 juil. 2021
Cher client, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visiteurs. C'est pourquoi nous vous remercions du temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. Nous regrettons de ne pas avoir satisfait vos besoins avec les excursions proposées, d'autre part nous tenons à souligner qu'en raison de la situation Covid tous les services externes ne sont pas disponibles et les prix proposés ne dépendent pas du tout de l'hôtel. De plus, les changements soudains de la réglementation imposée par le gouvernement pour limiter la propagation du virus peuvent provoquer des changements qui ne dépendent pas de la structure ; comme le cas de l'annulation de votre excursion en quad. D'autre part, nous sommes heureux que les services de l'hôtel aient été à votre goût comme notre personnel, car ils travaillent tous dans le but de répondre aux attentes de nos clients, nous ne manquerons donc pas de leur transmettre vos commentaires qui seront sans aucun doute une grande source de satisfaction. Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau. Cordialement, Equipo de Dirección Occidental Jandía Resort

10/10 Excellent

ELEONORE MAUREEN

Séjour de 11 nuits en juillet 2021
Réponse de Guest Experience Management Occidental Jandia Pla le 24 oct. 2021
Chère Eleonore Maureen, Nous souhaitons tout d'abord vous remercier pour votre préférence envers notre hôtel Occidental Jandía Playa pour vos vacances , c'est pour nous toujours un plaisir d'accueillir nos clients les plus loyaux d'année en année. Nous sommes heureux cependant que vous ayez apprécié votre séjour. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Cordialement, Guest Experience Management Occidental Jandia Playa ****

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2021

10/10 Excellent

Diana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Et vive la liberté
formidable, heureuse de pouvoir en profiter
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
du soleil dans un contexte pandémique
Vacances en famille très appréciée. Très bel hôtel proche de la mer. Malheureusement, en cette période de pandémie, l’ambiance à l'hôtel n'avait pas la même saveur mais la bonne humeur des animateurs nous a permis de passer un très bon séjour.
Séjour de 7 nuits en octobre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

sébastien

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Un peu déçu de notre sejour
Nous sommes arrivé en coiture à l'hôtel : on a mis un temps fou pour rentrer dans le parking car la borne du parking n'arrivait pas à délivrer les tickets et le personnel a pris son temps pour régulariser le problème. Le lendemain la borne n'était pas réparé... Le personnel nous a expliqué cimment fonctionnait l'hôtel sans être très accueillant. La chambre était très spacieuse et propre tout comme la salle de bain. Le petit déjeuner est très varié par contre la qualité n'y etait pas. Bref, on a été plutôt déçu de notre sejour.
Séjour de 2 nuits en mars 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service
Établissent XXL, avec le restaurant ( cantine géante ) et personnel qui va avec, même le hall d’un aéroport est plus calme, et je pèse mes mots ! Manque flagrant d’hospitalité, et de sourire et de savoir accueillir ! Même pas un au revoir au départ, après un séjours de 3 semaines ! La pension complète ne vous donne droit à tout car ils ont d’autres options au dessus ( choix des boissons au bar de la piscine)
Séjour de 21 nuits en février 2020
Réponse de Guest Experience Manager le 28 févr. 2020
Cher Client, Le point de vue de nos clients est pour nous la clé de la satisfaction de nos futurs visteurs, c'est pourquoi nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à rédiger votre appréciation. C'est avec particulière inquiétude que nous lisons vos commentaires concernant notre personnel car leur service a été souligné à plusieurs reprises pour leur professionalisme et authentique gentillesse et nous vous assurons que votre description n'est pas habituelle pour nous. Nous vous remercions néanmoins pour avoir pris la peine de nous informer, votre appréciation a été partagée avec l'ensemble de nos chefs de départements pour révision et action. Nous regrettons votre déception concernant les suppléments pour quelques-unes des boissons dans le cadre de notre régime Tout Compris, bien que nous tenions à préciser que seules les liqueurs Premium ne sont pas inclues et sous réserve d'un supplement réduit par rapport aux prix appliqués aux autres régimes proposés au sein de l'hotel. Soyez certain que vos commentaires concernant le restaurant ont été révisés avec notre Maître de façon à prévenir ce genre de commentaires dans le futur et nous vous faisons parvenir nos sincères excuses pour ne pas avoir su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Merci encore une fois pour avoir choisi notre hotel et pour vos critiques constructives dont nous tiendrons compte. Cordialement, Guest Experience Manager Occidental Jandia Playa****

10/10 Excellent

ramroum, paris

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
tout est bien organisé pour les clients.les plus sont propreté ,amabilité,piscine,spa,disco,restaurant
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 Bien

Alexandre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, nourriture bonne, nous avons passé un bon séjour.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

jojo, madrid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
super pour piscine et restaurant et chambre vue mer. par contre serviettes toilette non changées tous les jours .une fois sur deux.dommage.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 14 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel toujours souriant et aimable. Les piscines sont une chauffée sont toutes très agréables ! L’ambiance du pool Bar au top ! Cafétéria assez bruyante mais personnel adorable et nourriture ok et pas mal de choix Chambres fonctionnelles et hyper propres Difficile de quitter ce lieu magique ... on y était tellement bien ! Le parc les allées pour aller des chambres aux bâtiments principaux sont très agréables aussi et très arborées ! On a adoré Vue sur mer dégagée depuis les piscines Tout était parfait ! Merci beaucoup ! Vivement qu’on revienne. Nota : de préférence ne pas arriver la nuit comme nous si vous avez peur des routes qui tourne et pas toujours hyper éclairées
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent hôtel magnifique très propre très grand. Une vue exceptionnelle à couper le souffle. Le buffet à volonté est excellent des produits de qualité et frais rien a redire un hôtel excellent.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Partis en famille avec nos 3 enfants d'ages différents, nous avons eu un tres bon accueil de la part de tout le personnel qui est toujours disponible. L'hotel est tres bien entretenu, les chambres sont propres et la notre qui etait vue mer meritait bien cette qualification. Les piscines sont assez grandes et les transats nombreux. L'hotel ne fait pas le 'vide' dans les transats reservés sans personne dessus, mais ils sont assez nombreux pour que cela ne pose pas de probleme . La salle de sport est assez complete . Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le spa. Le restaurant est bien achalandé avec un bon choix de plats variés et un petit dej copieux. La salle est par contre assez bruyante, il vaut mieux se mettre vers l'entree ou sur la terrasse. Le soir il y a generalement deux animations différentes qui mériteraient un meilleur son, et il manque peut etre quelque chose pour les ados. La plage est facile d'acces a pied, avec une tres grande etendue de sable. Chacun peut s'y trouver un coin tranquile et la pratique du naturisme n'y pose absolument aucun probleme. La ville de Morro Jable est aussi accessible a pied en 10/15 min. Enfin une location de voiture est dispo et ca ne vaut pas le coup d'aller louer a Morro Jable pour economiser 5 euros.
Séjour de 11 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Un meilleur entretien des extérieurs plantes et espace verts. Propreté chambre moyen chasse d'eau qui fuit Attente à la réception trop longue surtout si on n'est pas espagnol ou allemand !!!!!!
Séjour de 8 nuits en mars 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 1 mai 2019
Cher client, En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hotel Occidental Jandia Playa, car c'est grace à des commentaires comme les votres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations. Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception par rapport au nettoyage de votre chambre, chez Barceló nous nous efforçons de transmettre une confiance totale en ce domaine sachant combien l'hygiène et la propreté sont des aspects fondamentaux pour que nos clients se sentent en tout confort au sein de nos hotels, pour une prochaine occasion n'hésitez surtout pas à nous signaler toute imperfection de vive voix en contactant notre réception, l'équipe tansmettra immédiatement votre ségnalation afin de corriger toute situation qui nous éloigne de nos standards habituels. Nous avons pris bonne note de vos remarques concernant le service reçu lors de votre arrivée et vous faisons parvenir nos sincères excuses pour l'attente exceptionnelle pendant l'enregistrement, nous ferons tout notre possible afin de nous améliorer sous cet aspect de nos services. D'autre part, nous sommes ravis de constater que vous avez vraiment apprécié la beauté de nos installations et de nos jardins. Nous avons l’intention de proposer un hébergement agréable et propre afin que nos clients puissent encore profiter de leurs souvenirs de vacances une fois de retour chez eux.Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps et nous espérons que Barceló continuera d'être une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'occasion de vous redonner confiance. Cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout etait tres bien. L hotel est tres grand. Ca fait faire de l exercice. Les repas sont variés et très bons. Par contre les piscines ne sont pas chauffées.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Manque de personnel à la réception parlant français.
Séjour de 7 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Fred

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Décevant, il ne mérite pas ses 4 étoiles.
Hôtel décevant car très bruyant et il fallait même faire la queue pour le petit déjeuner. Seul le spa fut agréable. La literie est à revoir. L'accueil laisse à désirer. La salle de restauration est très bruyante sauf si vous pouvez aller manger sur la terrasse.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propreté et amabilité des gens ++++ Seul bémol, il faudrait changer les matelas.
Séjour de 8 nuits en février 2019

8/10 Bien

pierre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
belles installations, très belle chambre, bien orientée, mais mal insonorisée ( voisins très bruyants!!) avec petit espace extérieur. Trop grande salle de restaurant avec éclairage froid pour le soir, bruyant mais petit déj sur la terrasse avec vue sur la mer- superbe. Choix énorme de nourriture.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
grand complexe bien placé devant la plage. bon buffet varié
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
manque piscine chauffée. salle de spectacle pas assez grande pour la saisont
Séjour de 7 nuits en janvier 2019

4/10 Médiocre

regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
le personnel est tres bien , meme s'il ne parle pas tous francais ils font des efforts ils sont tous tres bien tres acceuillant et serviable tout en restant discret merci aux personnel l'hotel est beau bien entretenu dans un cadre tres sympathique et vue sur la mer avec la plage à 300 metres Par contre j'ai reservé cette hotel pour la piscine chauffé inexistante! et l'acces au spa obligatoire avec une reservation 24h00 à l'avance , obligeant de paye 9.90€ pour le parcours complet de 2 heures(sans massage) on ne peut pas utiliser le spa simplement (juste le hammam ou le jacuzzi) il faut prendre le circuit complet. Donc je suis deçu car les deux raison pour laquelle j'ai reservé cet hotel je n'ai pas pu en profiter .
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de Guest Experience Manager le 29 janv. 2019
Cher client, Merci pour le temps que vous avez consacré à partager une appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel Occidental Jandia Playa. Nous sommes ravis de lire vos commentaires élogieux envers notre personnel car nous nous efforçons de proposer à nos clients un service attentionné et personnalisé et portons une grande importance à ce que notre personnel soit orienté au service et accueillant à tout moment. Nous sommes vraiment ravis de lire que vous avez apprécié la beauté de notre complexe et de notre piscine. Notre objectif est celui de proposer d'attrayantes et impeccables installations pour que nos clients profitent pleinement de leurs vacances parmi nous et en gardent un excellent souvenir. En lisant attentivement votre opinion, il semble que vous n’étiez pas correctement informé de l’emplacement de notre piscine chauffée. Il est situé à l'arrière de notre bar de la piscine et nous n'avons aucun dommage pendant votre séjour. Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur le supplément pour l’accès à notre Spa, qui offre un espace de relax avec circuit thermal et autres installations comme par exemple jacuzzis, sauna, hammam ainsi qu’une sélection de traitements sophistiqués et une salle de gym totalement équipée, et regrettons votre déception sur cet aspect de nos services, bien que nous voudrions cueillir l’occasion pour vous expliquer que nous étudions nos prix en accord avec ceux d’autres hôtels 4 étoiles dans la même zone, nous efforçant de garantir toujours les meilleurs prix pour nos clients. Merci encore pour avoir choisi notre hotel en cette occasion, nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous servir dans un futur proche. Cordialmente Guest experience Manager Occidnetal Jandia Playa****

10/10 Excellent

aline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous sommes ravis de notre séjour, notre chambre était très calme, la restauration est excellente et variée, il y avait même des jus de fruits frais le matin ce qui est rare, nous retournerons avec plaisir dans cet hôtel...
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Marine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour, rien à redire, tout est parfait
Séjour parfait dans ce charmant hôtel. La plage de l’hotel Est magnifique Le buffet est superbe ! Large choix, varié, qui change un peu tous les jours. Les animations pour les enfants est super. Tous les soirs ils peuvent danser et se défouler avec l’equipe. Nous avons vraiment apprécier notre séjour, nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 7 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

JEROME

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour sejour balnéaire en famille
Hotel Confortable et accueillant. Très large choix de restauration.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé. A 2 pas du centre commercial et a 5min de la plage. Personnel agréable. Tres bon buffet.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

8/10 Bien

coco, Gueb

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chouette hôtel
L hôtel est facile à trouver, les buffets sont variés, par contre le restaurant est trop bruyant !!! L hôtel est immense, donc n oubliez rien si vous êtes au bloc neuf comme nous, lorsque vous voulez partir pour le journée.
Séjour de 4 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Nida, Champs sur Marne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Le personnel est accueillant, mention spéciale pour les animateurs enfants : toujours souriants et agréables. Le buffet est plutôt bon dans l'ensemble et varié. Les chambres sont grandes, propres et au calme (Pour les chambres vue mer). Il y a 3 piscines dont 1 chauffée, agréable car le vent souffle un peu sur cette île... La plage est à environ 10 min de marche. Je recommande vivement cet hôtel pour des vacances en famille
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Stephane

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité/prix
Nous rentrons juste d'une semaine passée dans cet hôtel et ce fut un très bon séjour ! Nous avions été deux fois au Sheraton et j'appréhendais un peu, j'ai eu tort ! L'hôtel est un peu vieillissant c'est vrai : un peu de peinture et quelques placages bois qui se décollent dans les chambres et des lits un peu mous à mon gôut mais tres grands. Sinon la nourriture est variée et bonne, notre chambre était jolie avec vue mer, plusieurs piscines dont une chauffée, des animateurs sympas avec pas mal de cours de gym, aquagym, et autres mais on peut aussi s'en éloigner et profiter du calme sur les autres piscines. Il y a un centre commercial juste en dessous de l'hôtel, l'accès à la plage se fait assez vite. Alors oui par rapport à du 5 Etoiles quelques détails mais ce sont vraiment des détails : au restaurant, c'est un peu la fourmilière et c'est assez bruyant, au snack, parfois il faut attendre un moment avant que quelqu'un vous nettoie la table quand vous vous installez, enfin, nous étions dans la chambre 320 et derriere, il y a plusieurs conteneurs pour recueillir les déchets de l'hôtel, un peu de bruit le matin (beaucoup lorsqu'ils vident les bouteilles en verre mais c'est rare heureusement), est ce que cela vaut l'écart de prix avec un 5 etoiles ? À mon avis absolument pas car l'essentiel est là et nous avons passé une excellente semaine avec ma femme et mon fils.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

8/10 Bien

Flo, Porto vecchio

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel
L'hotel est agreable bien que les chambres soient un pei vieillottes. Le buffet est varié et de très bonne qualité.un autre snack est ouvert de 10h30 à 18h. Une seule piscine était chauffée. Les serviettes sont à retirer apres versement d'une caution ( première fois que je vois ça dans un tout inclus ). Les jardins sont bien entretenus et le personnel est sympathique. Attention, j'ai réservé par expedia qui vend cet hotel pour du tout inclus et lorsque je suis arrivée sur place, j'etais en demi pension et j'ai dû payer un supplément pour le tout inclus ( qu'Expedia s'est engagé à me rembourser).
Séjour de 6 nuits en février 2018

6/10 Satisfaisant

GY, OLERON

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
BOF ...
Nous avions choisi cet hôtel sur la base des commentaires lus sur divers sites, des photos présentées, et des disponibilités offertes par notre prestataire. Légère déception ... Chambres bien équipées mais beaucoup d'escaliers à monter et descendre (problème pour personnes âgées, handicapés, poussettes) pour accéder aux zones communes. Restaurant buffet généreux mais sans renouvellement et sans originalité. Buffet asiatique (toujours les mêmes Woks), italien (toujours les mêmes pâtes et pizzas). Pratiquement aucun plat espagnol proposé au cours des 10 jours passés. Toutes les boissons (même l'eau) en supplément dans la formule 1/2 pension. Spa fermé ... sans alternative ni compensation. Plages éloignées. comptez 20 minutes pour atteindre le bord de mer (les photos sont trompeuses!). Equipements de plage payants. Piscines agréables dont une chauffée. Inacceptable pour un hôtel 4* et pour le prix payé: supplément 3€ par jour pour le coffre, garantie 10€ en cash (!) pour serviettes de piscine et 2€ pour le nettoyage/renouvellement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel très bien positionné, bon accueil, bien tenu.