Nous devions nous rendre dans cet hôtel avec un collègue pour raisons professionnelles. Mon collègue étant malade nous avons dû reporter notre visite à Dijon. Le chef de réception n'a pas voulu modifier ma réservation et m'a donc facturé deux nuits avec petit déjeuners alors que je n'ai pas dormi à l'hôtel. Mon collègue et moi devons retourner à Dijon pour des raisons professionnelles régulièrement dans les prochaines semaines. Résultat, ils gagnent deux nuitées mais ils en perdent plusieurs autres...J'ai appelé l'hôtel pour leur dire, ils m'ont dit que c'était Hotels.com et qu'ils n'avaient pas la main, j'ai appelé Hotels.com qui m'a dit que c'était l'hôtel qui pouvait prendre la décision. Je les ai alors rappelé, et là ils m'ont clairement indiqué qu'ils préféraient prendre ces deux nuits plutôt que de modifier la réservation. C'est la première fois que je vois ça...une politique d'annulation à 7 jours, aucun geste commercial...bref tout est dans le titre...