Eastwood Inn Of Wadena

Hébergement 2.5 étoiles
Motel de Wadena, avec restaurant et bar/salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena

Chambre
Piscine
Douche, sĂšche-cheveux, serviettes fournies
Chambre
Chambre

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Restaurant
Le prix actuel est de 71 €.
taxes et frais compris
7 août - 8 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Standard, 2 lits doubles

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Service de ménage quotidien
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
500 Ash Ave Nw, Wadena, MN, 56482

À proximitĂ©

  • Northern Pacific Depot Museum - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Tapley Park - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Whitetail Run Golf Course - 9 min en voiture - 8.6 km
  • Centre sportif Staples Community Center - 30 min en voiture - 34.6 km
  • Otter Tail Lake - 47 min en voiture - 43.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Staples - 25 min en voiture
  • AĂ©roport rĂ©gional Saint Cloud (STC) - 95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘCasey's General Store - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDrastic Measures Brewing - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min en voiture
  • â€ȘDairy Queen - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Eastwood Inn Of Wadena

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Eastwood Inn Of Wadena offre notamment un bar et un restaurant.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Eastwood Inn Of Wadena sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Micro-ondes, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur (sur demande)

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 14 h 00 à 21 h 00) et du dimanche au dimanche (de 14 h 00 à 21 h 00)
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 12.99 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 12.99 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Eastwood Inn Of Wadena Motel
Eastwood Inn Of Wadena Wadena
Eastwood Inn Of Wadena Motel Wadena

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Eastwood Inn Of Wadena ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 12.99 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena ?

À partir du 15 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena le 7 aoĂ»t 2025 commencent Ă  70,82 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Eastwood Inn Of Wadena ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Eastwood Inn Of Wadena ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena ?

Découvrez toutes les richesses de Wadena grùce à ce motel qui se trouve à 0,8 km de Northern Pacific Depot Museum et à 2,4 km de Tapley Park. Whitetail Run Golf Course et MeritCare New York Mills sont également à 20 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Eastwood Inn Of Wadena

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 152.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 43 avis sur 152.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 152.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 19 avis sur 152.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 32 avis sur 152.

6,6/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Gerald

Les points forts : Propreté et personnel et service
The motel needs a face lift.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Shelly

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very friendly. But When I checked in the owner said "oh oh" she said the bed needed to be changed. At 1 in the morning the tub handles broke off. The owner fixed them at that time.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Debi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté
Just needed a basic room to stay and this worked fine. Had an issue with the tv, but they fixed it. The only drawback was there was no extra toilet paper in the room so we had to buy our own.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tiranda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Robert

Voyage d’affaires
Les points forts : Services et équipements
Reasonable price
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Alizzabeth

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was polite the entire time of our stay. Only bad thing I have to say is that we couldn’t lock our door since the trim on the wall was falling off and there was no hot water we had to flush the toilet every couple seconds in order to have hot water at all
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Erin

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The flooring in the bathroom was coming up and the bathroom tile was falling apart. The office was closed when we got there at 10:00 and the number on the office door to call after hours didn't work. After finding another number we were able to check in, but the person on the phone couldn't remember how many people were staying and how many nights. We stayed 2 nights. When we got back to the hotel after our first day, our key cards didn't work and had to be given new cards. The office was open, but not staffed. We had to call someone to get help with the key cards. When we tried to check out at 9:00, the office was closed. Again, we had to call to learn the check out procedures. We were told to leave our key cards in the rooms and we would be checked out at 2:00 when the office opened for the day.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Steve

Les points forts : Propreté
Clean, comfortable, it looks like they have been trying to upgrade recently, new locks on doors makes it feel safer.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Lynda

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was so helpful and accommodating! Great service. Will stay next year for sure!!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 Médiocre

Matthew

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Jeanna

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Was cute little room but not very clean and comfortable beds.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Gordon

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Glenna

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

Sara

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was terrible! We ended up only spending 1 night instead of the planned 2. There was a hole in the bottom of the door from the door being kicked in, the heater was in pieces in the room and they had brought in a broken space heater, no hot water, ZERO water pressure in the shower, there was a paper cup plugging a hole in the wall. I have pictures of everything and could go on and on but I am not allowed enough room. Absolutely do NOT stay here!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 Horrible

TJ

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bad everything, from trying to find help to get a clean towel to squeezing through the eight inches between the end of the bed and the ruined wall. Never mind the trains every 15 to 20 minutes all night long or the busy highway outside the door.
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Rebecca

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Pamela

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

adam

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Deborah

Voyage en couple
Great place
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Johanne

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Derek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Greg

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Jeffrey

Les points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en août 2024