Mahalaksmi Boutique Hotel
HÎtel avec une piscine extérieure, à quelques minutes de marche de Plage de Sanur
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Mahalaksmi Boutique Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 22 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Standard Double Room

Standard Double Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Room

Deluxe Room
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Minibar
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Danau Tamblingan No.105, Sanur, Denpasar, Bali, 80228
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Sindhu Mertha Suite
Sindhu Mertha Suite
- Piscine
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.8 sur 10, Bien, 76Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 65000 IDR et 75000 IDR environ par adulte et entre 35000 IDR et 55000 IDR environ par enfant.
- Navette aéroport : 325000 IDR par véhicule, aller-retour
- Lit d'appoint : 200000.0 IDR par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 2 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 09 h 00 à 19 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les menus prévus sont servis dans les chambres uniquement (aucun menu ni repas dans les espaces publics)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Mahalaksmi Hotel Denpasar
Mahalaksmi Boutique Hotel HĂŽtel
Mahalaksmi Boutique Hotel Denpasar
Mahalaksmi Boutique Hotel HĂŽtel Denpasar
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Mahalaksmi Boutique Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
22 juin 2025
Séjour de 5 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Justin
4 mars 2025
Justin
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
David
Voyage en couple
25 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Brian
5 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en février 2025
6/10 Satisfaisant
Khya
Voyage en couple
24 nov. 2024
Les points faibles : Services et équipements
Khya
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 Satisfaisant
Janet
13 oct. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Janet
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
2/10 Horrible
Robert
17 sept. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Roy
22 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Roy
Séjour de 5 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Sarah
21 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sarah
Séjour de 11 nuits en février 2024
8/10 Bien
Annafiani
6 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Annafiani
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Jordan
24 juin 2024
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jordan
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 Médiocre
Nigel
Voyage en famille
9 juin 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Tehara
14 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tehara
Séjour de 2 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Vanessa
10 avr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A Quick trip to Sanur
Vanessa
Séjour de 4 nuits en avril 2024
4/10 Médiocre
Takahiko
1 avr. 2024
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Takahiko
Séjour de 1 nuit en mars 2024
2/10 Horrible
MASAKI
Voyage en groupe
15 janv. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ăăăăăŻăăăăȘăă




MASAKI
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Felix
19 oct. 2023
Felix
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 sept. 2023
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Michael
20 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Awesome staff
Michael
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
Shinya
Voyage en groupe
18 mai 2023
Les points forts : Personnel et service
Shinya
Séjour de 11 nuits en mai 2023
10/10 Excellent
KENGO
Voyage en groupe
15 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
KENGO
Séjour de 19 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Lilian
18 mars 2023
Lilian
Séjour de 7 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Raymond
19 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Good value hotel
Raymond
Séjour de 5 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Leonard
19 avr. 2022
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Leonard
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Brett
10 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great Value for money
Brett
Séjour de 1 nuit en février 2020