Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 3 piscines extérieures et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Hall
Coin petit déjeuner
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar
Espace pour fĂȘtes d’anniversaire
3 piscines extérieures

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 32 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Aston Suite

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 80 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite Room

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 60 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » (Deluxe)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. Gatot Subroto, Barat No. 283, Denpasar, Bali, 80231

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de Bali - 3 min en voiture - 2.4 km
  • MarchĂ© de Badung - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Place de Seminyak - 11 min en voiture - 10.7 km
  • Plage de Sanur - 12 min en voiture - 9.0 km
  • Plage de Seminyak - 12 min en voiture - 10.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 42 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRicheese Factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPoint Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSop Kaki Kambing Suka Mampir - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘKaneshiro - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Denpasar Hotel & Convention Center

HĂŽtel chic pratique pour les familles dans le centre-ville
L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center dispose de nombreux atouts, comme un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un centre de fitness. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place, Jempiring Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre d'affaires et un service de garde d'enfants gratuit.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de conciergerie et 12 salles de rĂ©union
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salle de bal et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 258 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique, lits avec surmatelas et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Douche Ă  « effet pluie », baignoire et douche sĂ©parĂ©es et bidet
  • TV connectĂ©e avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Jempiring Restaurant

Activités

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport

Pour les familles

  • 3 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 999999.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 268000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 999999.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aston Denpasar Hotel and Convention Center
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center HĂŽtel
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center HĂŽtel Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center - CHSE Certified

Foire aux questions

L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 18 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

À partir du 21 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center le 22 juil. 2025 commencent Ă  32,08 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 268000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale se trouve dans le centre-ville, à 3 km de sites comme Quartier de Gatot Subroto et Marché de Badung. Place Puputan Badung et Musée de Bali se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 24 avis sur 95.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 40 avis sur 95.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 95.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 95.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 95.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Le petit déjeuner buffet à volonté est tout simplement exceptionnel ! Le restaurant de l'hÎtel est d'excellente qualité ! La piscine a l'air agréable. Le personnel est pro, serviable et toujours trÚs souriant. La suite est grande, le lit confortable, il y a la clim, le wifi dans le lobby est efficace. L'hÎtel est situé tout prÚs de Ubung Bus terminal, bon à savoir pour les routards, d'autant que l'hÎtel n'est pas cher. A part ça, Denpasar est à éviter.

8/10

Several parts of the hotel are still under construction.

4/10

Staff were amazing however the hotel room was very dusty and had an unpleasant smell.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

10/10

The staff is so friendly! Great hotel and very clean. Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10

Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10

The reception names Yogi was exceptionally helpful
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10

It's quite far away from any attractions. Food option is not appetising.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10

POSSIBLE CREDIT CARD FRAUD. I stayed there on January 23rd to january 27th 2023. At that time the hotel scanned my credit card to secure a deposit. They correctly withdrew my expedia bill. with which I have no issue. However 5 additional amounts accounting to 80702 JPY were withdrawn against google ads exactly at the time I stayed there. The hotel was the only institution to physically touch my card in the previous two months. I used it on the 25th in Ubud and it cannot be that restaurant as the amounts were withdrawn beforehand. I approached the hotel to report the possibility that fraud has been committed by one of their staff. I contacted Google ads and they confirmed the card details were used by a third party (indonesian name gmail starting with S). Their accountant basically just said they have secure systems and their hotel does not record credit card information, This is PATENTLY untrue because I was shown a print out of my card details (name, number, expiry and PIN) printed on a paper. This can ONLY be done if my information was stored on their system. DO NOT LET THEM SEE YOUR CREDIT CARD I am still awaiting a satisfactory result from their accountant.

10/10

I stayed at the property while attending a conference there. The facilities and staff were excellent for the purpose. Overall, everything at the hotel was fine except for dinner at the restaurant. It took over half an hour to receive the dish I ordered and some people at my table had to wait even longer.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10

Wonderful staff, nice food, decent location, not a great place to go out for a walk (although the security guard is quick to help stop traffic so you can cross the street). Bali had a rough 3 years with the tourist industry decimated by covid; the hotel is coming back, but be tolerant if the facilities are still recovering. Staff were a pleasure to interact with.
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10

Staff always wanting payment before we had finished meals. Toilet blocked regularly, toiletries not replaced. Bed and room comfortable, TV had only instructions in Bahasa. SPA advertised has not been available for a long time, so it is wrong to advertise a SPA massage service, as this was one of the reasons we selected the hotel. The other was the GYM, very good service but, not run directly by the hotel and only one guest from each room can use the gym, and then only once per 24 hours. This is not expectable. The basic stuff was fine and breakfast was quality, but we can do better for the price in Sanur. Ideal for Indonesian conventions not not for other types of guests.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10

2/10

The floor carpet was so old that it was dusty and the towels smelled of mold. I do not recommend this hotel
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10

Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10

the rooms were good for the family
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10

When I arrived I was quickly unsold because I was told that the first room that was on Hotels.com was only available to smokers. Then after paying more they made me wait for 20 minutes to “prepare the room.” Finally, I get to the room but it was super hot! Couldn’t find the AC for awhile. Had to search. Finally, found one of them but it didn’t work. The other one blew very weak. I asked for help. They sent an engineer. Long story short... 4 hours later, the engineer still couldn’t fix it. I was so weary at that point that I felt unwell. I finally just told the front desk that I couldn’t take it anymore and needed to find a new place. At that point they were very polite. And totally admitted they messed up. But it was too late.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

Not suitable for business travelers. The living area is too dim and impossible to do any work. No bottled water was provided, guests need to do self collection of water from a water dispenser.
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10

We really had a pleasant stay. Staffs are very friendly and accomodating. There’s a wide selection of food in the buffet breakfast. and to our surprise the hotel gave us a free room upgrade. Overalll it’s nice hotel.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2019