Aston Denpasar Hotel & Convention Center
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 3 piscines extérieures et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 32 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Aston Suite

Aston Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Room

Suite Room
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre « Premier » (Deluxe)

Chambre « Premier » (Deluxe)
Points forts
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jl. Gatot Subroto, Barat No. 283, Denpasar, Bali, 80231
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Kana, Kuta
The Kana, Kuta
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.2 sur 10, Merveilleux, 1âŻ002 avis
Le nouveau prix est de 36 âŹ
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 268000 IDR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 999999.0 IDR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 06 h 00 à 18 h 00
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aston Denpasar Hotel and Convention Center
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center HĂŽtel
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center HĂŽtel Denpasar
ASTON Denpasar Hotel & Convention Center - CHSE Certified
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Aston Denpasar Hotel & Convention Center
Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,0/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 août 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
8/10 Bien
Theo, Pau, France
7 déc. 2010
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Aston is a relatively new hotel, it is not really completed yet.
Theo
4/10 Médiocre
Paulene
Voyage en famille avec de jeunes enfants
22 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Paulene
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
27 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Janet
13 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Janet
Séjour de 9 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Charlie
Voyage en groupe
11 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charlie
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
sarbrinder
31 août 2024
sarbrinder
Séjour de 4 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Amnah
4 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amnah
Séjour de 3 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Steven, Sydney
20 sept. 2023
Steven
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
ROBERT BRIAN, Okayama
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
15 août 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
ROBERT BRIAN
10/10 Excellent
Wendy Marie
Voyage dâaffaires
14 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wendy Marie
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 Bien
Siegfried, Upland
Voyage en couple
12 août 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Siegfried
Séjour de 1 nuit en août 2023
6/10 Satisfaisant
Jody
Voyage en couple
16 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jody
Séjour de 3 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Anom
1 janv. 2023
Anom
2/10 Horrible
Don
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
26 nov. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Don
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
NATHAN
28 avr. 2022
NATHAN
Séjour de 6 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Yora
Voyage en famille
24 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yora
Séjour de 2 nuits en février 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
9 oct. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
16 sept. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
not a good experience
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Daniel
26 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Poorly lit room, unsuitable for business traveller
Daniel
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Cecille mai
6 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kudos for this hotel đ
Cecille mai
Séjour de 7 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Yora
17 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Yora
Séjour de 1 nuit en juin 2019