6/10 Satisfaisant
Dominique M.
21 janv. 2024
DĂPLORABLE !
Un code erronĂ© vous est communiquĂ© et, bonheur ! Vous attendez Ă votre arrivĂ©e CINQUANTE MINUTES debout, devant la porte de votre appartement de location, avant quâenfin le service dâ »aide dâurgence » (et oui ! Cette contradiction entre la vocabulaire et la rĂ©alitĂ© existe bel et bien !) vous communique enfin le code correct.
Vous vous installez et vous pensez que ce ne sera vite plus quâun mauvais souvenir. Surprise ! Une coupure dâeau dâune journĂ©e vous empĂȘche de faire votre toilette matinale, de vous faire couler un bon cafĂ©, de vous prĂ©parer Ă dĂźner. Et vous croyez que le propriĂ©taire va sâen excuser ! Que nenni ! Vous aurez mĂȘme la chance de revivre la mĂȘme situation deux jours plus tard !
Sachez bien en tous cas quâune fois payĂ©, le propriĂ©taire-tiroir-caisse ne se manifestera plus, et nâaura mĂȘme pas la politesse de rĂ©pondre Ă vos messages ni de sâexcuser de cette situation. Vous ne voudriez tout de mĂȘme pas quâil sâabaisse Ă un tel geste vis Ă vis de la populace âŠ
Dominique M.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024