Hall

Avis sur Cinnamon Grand Colombo

5 out of 5
Cinnamon Grand Colombo
77, Galle Road, Colombo

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 389 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 59 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 22 avis sur 735." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 735." "

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

CHAMILA

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ras
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 Médiocre

jf

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Attention à la sécurité défaillante
Le directeur général , rencontré , et le chef de la sécurité ne sont pas du tout à la hauteur suite à l'attentat qui a fait 15 victimes dans l'hotel , on peux accéder jusqu'à l'entrée de l'hotel en voiture sans que les bagages aient été reniflé par un chien pour détecté les explosifs et foncer à travers les portes vitrés . il y a un scanner des bagages une fois sortie les bagages des véhicules et avant de rentrer mais ce peux être trop tard , Aucun obstacle , que l'on peux poser en 5 mn , n'empèche un evoiture bélier de rentrer et d'exploser , nous avions 3 valises qui auraient pu contenir 100 kg d'exlosif sans problème. je passe ma vie à voyager et dans ce genre de situation la sécurité est bien plsu efficace . Au Cinnamon Lake side , à 5 kms , la sécurité est parfaite . la grande piscine n'est pas réouverte sans aucune raison , le Spa qui est à l'opposée du lieu du drame n'est pas réouvert , ni le restaurant italien , les prix ont baissé de 10 % pour une offre de prestations qui, hors chambres ,est à 50 % de ce qu'elle était avant ( j'y suis aller 2 fois avant . La direction est dépassée , ils sont soit ouvert soit fermé . on peux admettre bien sur que le restaurant où a eu lieu le drame soit en cours de reconstruction , mais c'est tout , 3 semaines après . Le personnel est charmant et attentionné et on était ravi après que le restaurant de poisson , légendaire dans Colombo , le Lagoon , ait réouvert sous notre pression très insistante , il n'avait pas été touché
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Pierre-yves

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Excellent accueil. Chambre avec arrivée anticipée et départ tardifs. Restaurants offrant des plats variés même en bord de piscine. Nous recommandons pour l arrivée ou le départ de Colombo.
Séjour de 2 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Frida, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel luxueux
Hôtel accueillant, très propre, wifi de qualité, un petit déjeuner incroyable. Plusieurs restaurants de choix. Le snack propose tous les soirs un groupe de musique. Un pianiste anime chaque soir le hall de l hôtel. Une piscine gigantesque. A proximité un petit centre commercial. Il faut compter 4/5 km pour trouver plus de magasins, à pied ou en tuk tuk (200 roupies) Très belles prestations
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

philippe, ferrieres

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne, accueillant
Bel hôtel, fonctionnel, avec tout sur place 14 restaurants de cuisines très variées . Un Spa et un personnel sympathique et dévoué
Séjour de 8 nuits en mars 2018

10/10 Excellent

Alice , France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait
Excellent accueil, chambre superbe, literie confortable... très bonne cuisine choix dans la restauration Tarifs abordables en rapport aux autres tarifs pratiqués dans des hôtels et restaurants moyens. Si vous avez le choix demandez une chambre dans le bâtiment où il n'y a pas de réceptions organisées dans le lobby.
Réponse de General Manager le 13 févr. 2017
Thank you for your review of Cinnamon Grand Colombo. The pleasure is all ours in having you reside with us and we are delighted to know that you enjoyed the excellent services provided by our associates, our clean and comfortable rooms, and our array of restaurants. We do hope that your stay with us was a comfortable one and we look forward to welcoming you again during your next visit to Colombo. Thank you. Best Regards,

10/10 Excellent

Paul, La Madeleine France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un réel hôtel d'affaires
Je suis allé à Colombo pour visiter mes clients. C'est toujours très agréable d'inviter des clients à venir dans votre l'hôtel. c'est vraiment idéal pour les affaires.

8/10 Bien

Josse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bel hotel hall d' entrée majestueux, très belles décorations de noël

6/10 Satisfaisant

TETSUKA

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 6 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Daniel

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shoutout to Ali in the Exec Lounge, he went out of his way to make sure we were taken care of.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Athithan

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
There was mould in our bathroom and the staff did nothing about it. One of the housekeepers lied to us by saying it was part of the tile design.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Khalid, Orlando

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Sugath

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good service
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

HUMPHREY

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were extremely. courteous and helpful. SANJEEWA KUMARA, LAKMAL, NISHANKA, SAMANTHA and a Burgher gent I cannot remember his name . Dias and Gunawardena at the main doors are really professional. Too much talking at the breakfast desk.by staff member in suit. Not friendly. For an international hotel power points in room not efficient in charging phone and laptop. When entering and checking in had a bad experience when butler demanded my passport and home address. He took it to reception and was scanning it with help from desk staff member.. This needs to be followed up as personal information is not his business. Time of checking-in was approximately between midnight and 2. 00 am. did not see him in morning but saw him on Thursday morning {7th}. Please follow this up. The hotel needs to provide better service for charging phones. International phone sockets must be provided. Staff at front desk were so very helpful and must be applauded for their services in helping me to keep phone charged. I enjoyed my stay at Cinnamon Grand and will always choose CG as my first option. KEEP UP THE GOOD WORK AND HIGH STANDARD.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Ryan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good hotel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Antonio

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The executive suite was outstanding along with the service. Very attentive staff. The restaurants on site were amazing and many to visit felt like a resort
Séjour de 6 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Alan

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Another great stay at the Cinnamon Grand!
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 Excellent

ajay, clarks summit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Very good location Excellent service
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 Satisfaisant

Amir

Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

San

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Indu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was a nice stay Bathrooms need upgrades Need exost fans
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

HIRO

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 Excellent

Sanjay, Oak Park

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Sivatharmini

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Central location , very friendly staff and clean & lovely hotel
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Himadri

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Nalin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

bryan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 11 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Dirresh

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
My favourite place in Colombo
Always friendly and helpful staff, extra attention to cleanliness, beautiful property.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Venkataraman

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel for business stay.
Excellent hotel for business stay.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Wathma

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

ian

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overall very good
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 Bien

EUNG SUC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Suresh

Voyage en famille
Les points forts : Équipements
Overall good Can improve on dining options Staff service excellent Cleanliness excellent Very nice atmosphere
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Suresh

Les points forts : Propreté
Very happy
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

vimalan

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Every thing very pleasant. Very helpful staff, good food and very good service,
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Cathy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great clean and comfortable beds and pillows. Fantastic service and staff. Nothing was too much trouble.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Gerard

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Suresh

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Thejaswi

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lack of communication
We asked for a room close to the lift n they gave something that was the farthest
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Don

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 Horrible

Pamini

Séjour de 4 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Kumudu

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
we were given a older room which was on a differend wing. The room was aging
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Sivakumar

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Charmaine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The customer service was excellent. The staff were always obliging and polite and an excellent buffet at the Plate Restaurant, good choice of restaurants. Overall a very good experience and I would recommend this hotel.
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Mahadeva

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Kuharajahsingam

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Pushpavaly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2023