Façade de l’hébergement

Avis sur Marina Hotel Club

2 out of 5
Marina Hotel Club
20, Avenue Frédéric Mistral, Cogolin

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 48 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 89 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 51 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 238." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 238." "

7,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,0/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

HELENE

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Sequoiasoft

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Solange

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Michel

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Moyen
Personnel d'accueil pas très agréable
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 Horrible

Henri

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mécontent
Séjour très décevant Propreté laisse à desirer Fuite d’eau plafond au dessus du lit réveil à 7h00 lit trempé Je ne recommande pas cet établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Marie le 26 sept. 2023
Bonjour merci à vous d'être venu dans notre établissement pour tout problème vous pouvez en faire part à la réception qui vous enverra un technicien aussitôt pour tout problème de ménage, une femme de chambre repasse ou le réception vous change de chambre. Veuillez nous excuser si le séjour ne s'est pas déroulé comme vous le souhaitez. Bien cordialement

6/10 Satisfaisant

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon rapport qualité prix
Les installations sont un peu vétustes, mais c'est en rapport avec le niveau de prix qui est bas
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 Bien

Susana

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Lysiane

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Riccardo le 30 sept. 2023
Merci Madame, au plaisir de vous accueillir à nouveau

2/10 Horrible

PASCALE

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 Satisfaisant

christine

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Lisa

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

RACHEL

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix complètement injustifié
Rapport qualité prix catastrophique ; l'emplacement est le seul atout de cet établissement qui pratique des tarifs complètement injustifiés au regard de l'état des chambres
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Riccardo le 11 sept. 2023
Vielen Dank, ich freue mich auf ein Wiedersehen und wünsche Ihnen einen schönen Tag! die Rezeption

6/10 Satisfaisant

Simon Jules

Voyage d’affaires
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 Médiocre

Catherine

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Réel manque de confort.
Chambres vieillottes. Mauvaise qualité de la literie. Lit à lattes avec plusieurs lattes de cassées. Matelas plus que fatigué. J'ai dû tourner le matelas tellement j'avais mal au dos. Douche minuscule. Carreaux de sol usés. Présence de poil dans la chambre et notamment autour des bidons de savon. enfin je ne sais pas pour quelle raison, il y a une communication entre les évacuations des toilettes... je vous laisse deviner pourquoi... Points positifs : bonne emplacement, non loin de St Tropez et surtout de la marina et du centre village de Cogolin Plage. Environnement extérieur correcte même si l'on a l'impression d'être dans des apparts hôtel vieillissants.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
Réponse de Riccardo le 11 sept. 2023
Bonjour nous avons une société de ménage avec des gouvernantes qui contrôlent les chambres. en cas de problèmes technique ou de manage veuillez le signaler à la réception qui fera intervenir l'équipe adequate.

2/10 Horrible

Aaron

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

Véronique

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

4/10 Médiocre

bruna

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Non pas da recomander
Soggiorno per vacanza ma hotel che non raccomando a nessuno - non ci sono operatori che parlano la lingua italiana nonostante i numerosi turisti italiani.
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Riccardo le 8 juil. 2023
Buongiorno Bruna, il sottoscritto è il responsabile del ricevimento. Sono nato e cresciuto in Italia, bastava chiedere, sono sempre a disposizione dei nostri Ospiti. Cordialmente

10/10 Excellent

giard

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Riccardo le 3 juil. 2023
Merci beaucoup§ A très bientôt!

8/10 Bien

Nicolas

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Riccardo le 23 juin 2023
Merci Monsieur, au plaisir de vous accueillir à nouveau

8/10 Bien

JEREMY

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Riccardo le 29 mai 2023
Merci beaucoup

8/10 Bien

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agreable
Il y a une ambiguïté sur l adresse c est sur Cogolin et non Gassin sinon le gps pour la même adresse il nous amène ailleurs Hôtel.com doit corriger sur son site Lieu agréable le Petit déjeuner est moyen surtout qu il le propose sur hôtel.com a 33€ pour deux Chambre petite mais agréable avec balcon
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Riccardo le 22 mai 2023
Bonsoir Monsieur et merci pour votre commentaire. Nous avons changé la localisation sur maps , à présent finalement la réception est bien indiquée. Cordialement,

8/10 Bien

Thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Riccardo le 10 avr. 2023
Bonjour Monsieur et merci de votre retour, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

10/10 Excellent

Jessica

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Riccardo le 5 avr. 2023
Bonjour Madame, merci beaucoup, au plaisir de vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

francoise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Riccardo le 10 avr. 2023
Merci Madame pour votre note, nous espérons vous revoir bientôt

8/10 Bien

marc

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Bien ... attention l hotel camping est a Cogolin et pas à Gassin. Très bon rapport qualité prix.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Riccardo le 25 mars 2023
Bonjour Monsieur, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un bon séjour chez nous. Nous espérons vous accueillir à nouveau.

6/10 Satisfaisant

NORBERT

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Riccardo le 20 mars 2023
Merci Monsieur pour avoir séjourné chez nous

8/10 Bien

Benoît

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Riccardo le 20 mars 2023
Merci Monsieur, au plaisir de vous accueillier à nouveau

6/10 Satisfaisant

Christophe

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

8/10 Bien

Arnaud

Les points forts : Propreté et personnel et service
DE PASSAGE 1 NUIT DANS UN HOTEL CLUB
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

Antoine

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 1 oct. 2022
Bonjour merci à vous d'être venu au plaisir de vous revoir

10/10 Excellent

Clémence

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super accueil, hôtel très agréable. L’emplacement est idéal, les infrastructures et espaces extérieurs vous plongent directement dans un univers de vacances.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa le 22 sept. 2022
Merci infiniment pour votre commentaire qui nous va droit au cœur!

8/10 Bien

Cyril

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 1 oct. 2022
Bonjour merci à vous d'être venu au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

colette

Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 1 oct. 2022
Bonjour merci à vous d'être venu au plaisir de vous revoir

8/10 Bien

Alexandra

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 1 oct. 2022
Bonjour merci à vous d'être venu au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre assez rudimentaire , venir plutôt pour passer une semaine comme dans un camping simple , petit déjeuner assez moyen , je n’y retournerais pas juste pour une nuit trop compliqué dans l’attente également du cheking… plutôt un lieu de vacance que d’affaire … personnel agréable par contre ….
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Léa front desk le 17 sept. 2022
Bonjour, nos chambres sont simples mais fonctionnelles. Nous sommes situés dans un parc de 13 hectare, équipé de toutes commodités : piscines, terrains de tennis, pétanque, basket. Le petit-déjeuner est composé d'un buffet salé et sucré, ouvert de 7h à 10h, au prix de 11,90.

10/10 Excellent

Hassan

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 1 oct. 2022
Bonjour merci à vous d'être venu au plaisir de vous revoir

6/10 Satisfaisant

MAXIME

Les points faibles : Propreté
Chambre tres basique Propreté très sommaire
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Léa le 17 sept. 2022
Bonjour merci pour votre commentaire. En effet, les chambres sont basiques mais fonctionnelles. Il s'agit d'un établissement d'extérieur. Bonne journée, Léa

4/10 Médiocre

Frédérique

Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 Horrible

NicolAs

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sale, laid et non entretenu
État déplorable, une honte !!! Sale, boîtiers électriques ouverts avec des fils apparents, odeur de pieds à la piscine, je n’ait jamais vu une résidence dans un tel état de délabrement
Accès a la piscine !!!
Douche
Séjour de 3 nuits en août 2022

8/10 Bien

Véronique

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
On a trouvé cela particulier d'appellation hôtel. Mais service sympa, bel environnement extérieur et bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Léa front desk le 17 sept. 2022
Bonjour, merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Merci, bonne journée, Léa

6/10 Satisfaisant

Laurie

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres moyen sans plus
Cet établissement est vetuste et assez plombant pour tout dire. Nous y avons passé une nuit, nous ne serions pas restés une nuit de plus. Le prix de la nuit est exorbitant aux vues des prestations (juillet) L'accueil est parfait en revanche
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Riccardo, Front Desk le 21 juil. 2022
Bonsoir Madame, nous vous remercions pour le commentaire, nous chercherons sans doute de faire le possible pour pour rendre l'hôtel accueillant pour plus d'une nuit. Cordialement,

4/10 Médiocre

fabrice

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Beatrice

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçue chambre trop petite et sombre pas de Clim , un ventilateur , un restaurant sans menu enfant dommage car l extérieur est super , tarif trop élevé pour cette chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Léa Marina Hotel Club le 17 juin 2022
Bonjour Madame, nous disposons de chambres avec climatisation, n'hésitez pas à le demander à la réception la prochaine fois. Merci,

8/10 Bien

Thierry Chazal

Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

jeremy

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Check in long Pas de lumière pour aller à la chambre Par contre lumière allumée toute la nuit juste devant la fenêtre de la chambre Lit peu confortable
Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Thierry Chazal

Voyage d’affaires
Les points faibles : Confort de la chambre
Très déçu
Personnel sympathique Chambre décevante, pas accueillante, tringle à rideau en train de s’arracher, porte fenêtre vrillée ferme mal donc courant d’air, radiateur trop petit donc ne chauffe pas, j’ai eu froid toute la nuit j’ai été obligé de dormir en survêtement
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Laurent le 3 avr. 2022
Bonjour, nous sommes désolé pour ce soucis technique.Un technicien serait vite intervenu dans votre chambre si vous nous l'aviez demandé à la réception. Nous vous aurions également attribué une nouvelle chambre. Nos attentions et intentions ne sont que bienveillantes pour nos clients. Cordialement,

2/10 Horrible

Francois

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À éviter en toutes circonstances
Nul nul incroyablement NUL
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laurent le 27 sept. 2021
Bonjour Monsieur, nous sommes désolé que votre séjour ne vous ait pas satisfait.Cependant, que répondre à ce type de commentaire puisque vous ne précisez pas votre mécontement ?Je trouve çà particulièrement nul, nul, NUL!Car c'est avec plaisir que nous aurions trouvé une solution à votre insatisfaction. Cordialement,

8/10 Bien

Gilles

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Marie le 4 oct. 2021
Toutes nos équipes sont ravies de lire vos bons mots et nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable moment ! Au plaisir de vous accueillir prochainement !

4/10 Médiocre

Marc

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Chambre indigne à prix d'or dans une fausse marina
Une chambre ridiculement petite sans la moindre insonorisation sans climatisation sinon un ventilateur. On aurait pu craindre le bruit de la mer ou des bateaux mais comme c'est une fausse marina on a bénéficié du bruit des voisins et surtout du ronronnement permanent d'un moteur, certainement de VMC, contiguë à la chambre Pinède N°16 au 2eme étage. Scandaleux vu le prix de 178€. A déconseiller.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Laurent le 19 sept. 2021
Bonjour Monsieur, la chambre a une taille en toute conformité, de plus elle dispose d'un balcon donnant vu sur le parc. Le port des Marines de Cogolin est voisin à notre hôtel, mais ne se trouve pas sur le port!Nous sommes situés à moins de 10 minutes à pied du port et de la Plage des Marines.VMC en pinède 16? il n'y en a pas!Si vous étiez incommodé par le bruit, c'est avec grand plaisir que la réception aurait trouvé une solution.Nous sommes toujours bienveillants avec nos clients. Bien cordialement.