La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Charlotte, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Belvédère
Literie de qualité supérieure, bureau
Extérieur
Hall
Piscine

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
23 nov. - 24 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Room)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Suite)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4900 S Tryon St, Charlotte, NC, 28217

À proximité

  • Billy Graham Library - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Charlotte Convention Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Scaleybark - 3 min en voiture
  • Gare de Charlotte - 14 min en voiture
  • Aéroport international de Charlotte-Douglas (CLT) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬4 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬14 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬11 min à pied
  • ‪The Olde Mecklenburg Brewery & Biergarten - ‬18 min à pied
  • ‪Lower Left Brewing Co - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hôtel à proximité de Charlotte Convention Center
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette desservant les environs, coffre-fort à la réception et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, salle de réunion et télévision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 06 h 00 à 14 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 20 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 40 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 40.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South Hôtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

À partir du 26 oct. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South le 23 nov. 2025 commencent à 63,67 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 USD.

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 14 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional), Billy Graham Library et Tyvola Square. Charlotte Convention Center et Salle omnisports Spectrum Center sont également à 10 km de distance. Station de métro Woodlawn est à 28 minutes à pied et Station de métro Scaleybark est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 355 avis sur 1600.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1600.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 264 avis sur 1600.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 281 avis sur 1600.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 447 avis sur 1600.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,6/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel terrible. L’hôtel semblait magnifique au départ avec de belles photos de la chambre et de la piscine, mais finalement ce fut un cauchemar. La chambre est dans un état lamentable. Des morceaux d’aliments au sol, des débris, de la moisissure au plafond. Mon plus jeune fils est allé aux toilettes et a vu une coquerelle. Les enfants ont eu peur, pleuré, ils ne voulaient plus dormir. On a pris la décision de quitter. Nous sommes restés environ 50 minutes dans la chambre et le reste du temps on se déplaçait dans l’hôtel. L’équipe de management ne veut pas rembourser disant que nous avons eu la chambre pour plus d’une heure et que la politique ne prévoit pas de remboursement après plus d’une heure. Je crois que contractuellement, la malpropreté et la découverte soudaine d’une coquerelle vient rompre le contrat. J’ai du quitter très tard, trouver un autre hôtel, bouger les bagages, vivre avec le trauma des enfants. J’exige encore à ce jour un remboursement complet. Cet hôtel ne répond plus aux standards de La Quinta et Wyndham. Évitez cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclu! Personnels souriants.

8/10 Bien

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit était confortable mais l’hôtel et la chambre n’étaient pas en bon état, les tapis sales, l’ascenseur défectueux, le déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Alain

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLER AILLEUR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap price, cheap hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pascale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel situé dans un quartier peu fréquentable le soir Hôtel vieillot aurait besoin d’une rénovation, sinon literie et salle de bains très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Monique

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

N’on recommandable

En arrivant mauvaise impression. Porte sale. Tapis des corridors vieux usés tachés. Employés gentils mais peu avenants. Ils ne savent pas où nous diriger pour le repas. Chambre correcte mais robinets et séchoir à cheveux défectueux. Pourtant le site est beau. À ne plus recommander.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté , service , déjeuner et le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

serge

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 Horrible

Trey

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
All I can say is I walked in feeling uneasy but thought let's check in and see how the room is. After sitting in the room for 10 minutes I decided to check out and look for another hotel. Staff was nice but the hotel is disgusting.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Pamela

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff was on the ball. The only thing was the remote was missing for the tv. They offered a new room but it was fine. Clean clean clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Michael

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The TV did not work, it was load and dirty
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Gerald

Les points forts : Personnel et service
The WiFi was lousy.... couldn't access my emails.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

SCOTT

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property was a dump and terrible for a La Quinta! The carpets in the hallways and the room were so dirty looking that once in the room we did not take our shoes off! I will say the bathroom was pretty good. This place needs a remodel and the furniture was old and looked like it came from a thrift store. Definitely would not stay again. And the fact that you don't already know this tells a lot! You obviously don't care about this property.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Deirdre

Voyage en groupe
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Food was gone by 0630
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

8/10 Bien

Natasha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The stay was comfortable
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Aaijaz, MISSISSAUGA

Les points faibles : Propreté et personnel et service
They did not provide shuttle from the airport to hotel. I have informed my arrival but no response till my flight. When I called them they said it is only up to 9 PM, no where it was mentioned while booking. W have to hire a taxi to reach there. Person on the reception was terrible. His body language and tone was not at all friendly. Morning staff and shuttle drive( morning) were good. Carpet in the corridor was very dirty. Room was good.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Christine

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room clean, rug dirty. Outlet cover broken. Very little water pressure. Half air conditioner unit didn’t work. We had to put towels under the door to keep noise out and smell of marijuana from coming into our room. Elevator didn’t feel safe. Staff unfriendly except the one girl doing the breakfast. She was the only one actually paying attention to the guests. Very disappointed and will not go back or recommend!
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Megan

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Shuttle for concert
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Rode, Jacksonville

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nothing, found roach in the ceiling, took picture if needs proof.
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

2/10 Horrible

Patricia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Second room smelled of mold and mildew Third room smelled of pot. Front desk girl was rude and bysy chatting with friends or whomever they were. I think I need a free room or a credit because I am very disappointed in the room and service
Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

jennifer

Voyage d’affaires
No hot water
Séjour de 1 nuit en octobre 2025