La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hébergement 2.5 étoiles
Hôtel de Charlotte, avec petit déjeuner gratuit et navette gratuite desservant l'aéroport

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Belvédère
Piscine
Hall
Literie de qualité supérieure, bureau
Extérieur
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Petit déjeuner inclus
  • Blanchisserie
  • Parking compris
Le prix actuel est de 66 €.
taxes et frais compris
9 sept. - 10 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeurs (Mobility/Hearing Impaired Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Suite Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Suite)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs (Deluxe Executive Room)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 2 Double Beds

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeurs

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 33 m²
  • 3 personnes
  • 1 King Bed

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
4900 S Tryon St, Charlotte, NC, 28217

À proximité

  • Billy Graham Library - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Stade Bank of America - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Charlotte Convention Center - 7 min en voiture - 7.9 km
  • Salle omnisports Spectrum Center - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Southpark Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.1 km

Comment se déplacer

  • Station de métro Scaleybark - 3 min en voiture
  • Gare de Charlotte - 14 min en voiture
  • Aéroport international de Charlotte-Douglas (CLT) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬4 min à pied
  • ‪Cook Out - ‬14 min à pied
  • ‪The Olde Mecklenburg Brewery & Biergarten - ‬18 min à pied
  • ‪Lower Left Brewing Co - ‬18 min à pied
  • ‪Brewers at 4001 Yancey - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Hôtel à proximité de Charlotte Convention Center
En séjournant à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette desservant les environs, réception ouverte 24 h/24 et ascenseur
  • Coffre-fort à la réception, personnel polyglotte et hébergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 131 chambres sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision haute définition avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, réfrigérateur et micro-ondes

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 06 h 00 à 14 h 00 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40.00 USD

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25.00 USD par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 34 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 20 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dépôt de garantie de 100.00 USD sera collecté avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 40 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 40.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les masques sont obligatoires au sein de l'hébergement pour les clients non vaccinés contre la COVID-19
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre réservation, la politique d’annulation de l’hôte s’appliquera. Conformément à la réglementation européenne sur les droits des consommateurs, les services de réservation d’hébergement ne sont pas soumis au droit de rétractation.

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South Hôtel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 34 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25.00 USD par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

À partir du 2 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South le 9 sept. 2025 commencent à 66,44 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 USD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40.00 USD.

L'hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 00 à 14 h 00 (à la demande).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hôtel qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Charlotte Regional Farmers Market (marché fermier régional), Billy Graham Library et Tyvola Square. Charlotte Convention Center et Salle omnisports Spectrum Center sont également à 10 km de distance. Station de métro Woodlawn est à 28 minutes à pied et Station de métro Scaleybark est à 29 minutes.

Avis sur l’hébergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Charlotte Airport South

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 352 avis sur 1586.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 255 avis sur 1586.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 263 avis sur 1586.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 282 avis sur 1586.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 434 avis sur 1586.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

5,4/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

5,8/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Patrick

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel terrible. L’hôtel semblait magnifique au départ avec de belles photos de la chambre et de la piscine, mais finalement ce fut un cauchemar. La chambre est dans un état lamentable. Des morceaux d’aliments au sol, des débris, de la moisissure au plafond. Mon plus jeune fils est allé aux toilettes et a vu une coquerelle. Les enfants ont eu peur, pleuré, ils ne voulaient plus dormir. On a pris la décision de quitter. Nous sommes restés environ 50 minutes dans la chambre et le reste du temps on se déplaçait dans l’hôtel. L’équipe de management ne veut pas rembourser disant que nous avons eu la chambre pour plus d’une heure et que la politique ne prévoit pas de remboursement après plus d’une heure. Je crois que contractuellement, la malpropreté et la découverte soudaine d’une coquerelle vient rompre le contrat. J’ai du quitter très tard, trouver un autre hôtel, bouger les bagages, vivre avec le trauma des enfants. J’exige encore à ce jour un remboursement complet. Cet hôtel ne répond plus aux standards de La Quinta et Wyndham. Évitez cet hôtel!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Eric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner inclu! Personnels souriants.

8/10 Bien

Robin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 Médiocre

Marie-Claude

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le lit était confortable mais l’hôtel et la chambre n’étaient pas en bon état, les tapis sales, l’ascenseur défectueux, le déjeuner moyen.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Alain

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ALLER AILLEUR
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

4/10 Médiocre

Patrick

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cheap price, cheap hotel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 Satisfaisant

Pascale

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel situé dans un quartier peu fréquentable le soir Hôtel vieillot aurait besoin d’une rénovation, sinon literie et salle de bains très propre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Monique

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement

N’on recommandable

En arrivant mauvaise impression. Porte sale. Tapis des corridors vieux usés tachés. Employés gentils mais peu avenants. Ils ne savent pas où nous diriger pour le repas. Chambre correcte mais robinets et séchoir à cheveux défectueux. Pourtant le site est beau. À ne plus recommander.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La propreté , service , déjeuner et le prix
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 Bien

serge

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Rien
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Savannah

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super nice people that work there . Breakfast is really Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Lauren

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Terrible terrible terrible. Mold all over the room. Smells terrible. Linnen and trash in the hall. I would never recommended
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Candy

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room was moist! The walls had mold and mildew on them, the carpet was stained and the smell was overwhelming. Even the drain in the shower was broken and just laying in the bottom of the tub. I can't think of anything nice to say about this hotel.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

James

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Roaches, keys didnt work, staff working on cars in the lot.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

HOMERO

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
worst service and product
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 Bien

HERNAN, CENTRAL ISLIP

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Necesita más limpieza mejor presentación necesita mejor mantenimiento
Séjour de 4 nuits en août 2025

2/10 Horrible

SANTANA

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Only reason I didn’t cancel is bc I had already paid
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Ellis

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property needs cleaning. The carpets are nasty. The entryway is disgusting. I will NEVER bring my family back to this awful hotel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Thomas

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
My likes and dislikes of this property revolve around YOUR website. When a property is a "flop house" You need to be specific. This property was the second property booked through your site over the last week that was "dangerous". At the first property the front desk clerk actually told us to "stay in your room".
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Letitia

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel needs to be torn down it’s very disgusting the room smells horrible and not sheets had stains on it, the tub was horrible with black rings around it me and my husband went brought cleaning supplies to try to make it look little better we ended up checking out early.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 Horrible

Talitha

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I will say the only good experience was the staff. She worked with me on finding a new room when mine was covered in mold. Unfortunately the next room she put me in was covered as well. I told her I didn't want to stay anymore and she quickly reversed all the charges. I knew there was a mold issue throughout the entire place because of the industrial size dehumidifiers they were running in the lobby. It's just not an ideal solution and something better needs to be done to ensure the safety of their guests. There was only 1 elevator working, she made sure to make it clear we DO NOT try to use any other elevator, so that was a little sketchy and made me worry the only working elevator was about to go out as well. The second you leave the lobby and head towards rooms, there is a horrible smell throughout. Bad body odor mixed with mildew is how I would describe it. The carpets and walls of the hallways and elevator were pretty disgusting and the rooms that I tried were both heavily scented with mold and the air seemed very heavy. In just the 15 minutes it took for me to realize I needed to leave, I was dizzy and felt the air was almost too dense to be able to take a deep breath. I'm not exaggerating when I say it was such a relief to breathe in fresh air once we got back outside... my husband would say the same. It could have been an okay stay on a budget but it's not worth the health risk. Don't underestimate the hazards of breathing in black mold. Stay somewhere else.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Lauren

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel was extremely affordable So im not trying to complain too
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Komalben

Weed smell everywhere and bad people around and in the hotel
Séjour de 2 nuits en août 2025