Ibis Chalons En Champagne

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne

DĂźner servi sur place
Bureau, chambres insonorisées, fer et planche à repasser
Extérieur
Extérieur
Bar (sur place)

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 89 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre Standard, 1 lit double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
SĂšche-cheveux
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Complexe Agricole, Rooute de Suippes D 977, Chalons-en-Champagne, Marne, 51000

À proximitĂ©

  • CollĂ©giale Notre-Dame-en-Vaux - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MusĂ©e des beaux-arts et de l'archĂ©ologie - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale Saint-Etienne de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Parcs Les Jards - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Jard anglais - 6 min en voiture - 4.5 km

Comment se déplacer

  • Gare de ChĂąlons-en-Champagne - 5 min en voiture
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) - 110 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Petit Pasteur - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘLes Annees Folles - ‬4 min en voiture
  • â€ȘO Delices - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCampanile Chalons en Champagne - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Chalons En Champagne

HÎtel écologique en zone rurale
L'hébergement Ibis Chalons En Champagne dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et une laverie. Le restaurant sur place, Ibis Kitchen, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), journaux gratuits et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Personnel polyglotte, salle de banquet et salle de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ibis Chalons En Champagne disposent d'atouts confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble
  • Lits bĂ©bĂ© gratuits, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10,50 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Ibis Kitchen

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 45 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Dans un parc provincial
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 26 décembre au 2 janvier.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 7 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 1.30 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 10.50 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 7 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ibis Chalons En Champagne HĂŽtel
Ibis Chalons En Champagne ChĂąlons-en-Champagne
Ibis Chalons En Champagne HĂŽtel ChĂąlons-en-Champagne

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ibis Chalons En Champagne ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 7 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne ?

À partir du 17 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne le 18 juil. 2025 commencent Ă  86,10 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ibis Chalons En Champagne ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ibis Chalons En Champagne ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel vert/durable qui profite d'une belle situation dans un parc provincial se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Collégiale Notre-Dame-en-Vaux, Musée des beaux-arts et de l'archéologie et Cathédrale Saint-Etienne de Chùlons-en-Champagne. Parcs Les Jards et Jard anglais se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ibis Chalons En Champagne

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 84 avis sur 302.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 134 avis sur 302.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 50 avis sur 302.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 302.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 12 avis sur 302.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

jean-marc

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ras pour ce jour
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 Horrible

Paul

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Jean christophe boulan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Top

Ras
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Christian

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Jacky

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

marie-france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sylvaine

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

yves

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

PHILIPPE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Services et équipements
ExtrĂȘmement déçue, mon vĂ©hicule de sociĂ©tĂ© a Ă©tĂ© fracturĂ© et dĂ©valisĂ©.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Brigitte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

ETAPE REPOSANTE

Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Karim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Hervé

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Eddy

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Maher

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Marie clotilde

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
RIEN A SIGNER TOUT OK MERCI
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 Horrible

Guy

Pas de sėjour,suis hospitalisĂ©.

Etant hospitalisĂ© depuis le 20/6,je n'y suis pas allĂ©. Cette rėservation ėtant non annulable,l'argent est perdu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Stephane

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

VRAIMENT DECUE

Moquette totalement sale dans les escaliers et dans les couloirs. Douche bouchĂ©e, l'horreur! Aucun verre (mĂȘme Ă©co responsable) dans la salle de bain... Plat commandĂ© au restaurant pour ĂȘtre montĂ© en chambre, finalement la cuisine avait oubliĂ© d'avertir l'Ă©quipe de service qu'il n'y avait plus de poisson, on m'avertit 10 minutes aprĂšs en me laissant le choix entre andouillette et salade vĂ©gĂ©tarienne, rien qui me fait envie... Gentiment la personne me propose que la cuisine ma fasse une grand salade caesar, ça partait d'un bon sentiment, j'ai apprĂ©ciĂ©, merci Ă  cette personne! Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu arriver ma salade: 16,95€ pour une grande majoritĂ© de feuilles de salade, quelques quartiers de tomates pas mĂ»rs, du parmesan et quelques morceaux de poulet + un peu de pain grillĂ©... FRANCHEMENT SUPER DECUE POUR UN IBIS... Merci tout de mĂȘme Ă  la jeune fille Ă  l'accueil, fort sympathique et serviable, heureusement qu'elle Ă©tait lĂ !
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

JEAN MARC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Cyril

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service

Arnaqueurs

Le rĂ©ceptionniste m’a fait rĂ©gler les chambres sur place alors que je les avaient dĂ©jĂ  rĂ©glĂ©es sur HĂŽtel.com. J’ai appelĂ© dĂšs le lendemain, on m’a promis un remboursement sous 24h, j’ai dĂ» rappeler 1 semaine aprĂšs pour rĂ©itĂ©rer ma plainte, la personne m’a promis un remboursement immĂ©diat.. 2 semaine aprĂšs j’attend toujours !
Séjour de 1 nuit en mai 2024