Tous les avis affichés ont été émis à l’issue de vraies expériences de voyage. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour chez nous peuvent en soumettre. Nous vérifions les avis conformément à nos directives et nous les publions tous, qu’ils soient positifs ou négatifs.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 344 avis sur 682." "
10 – Excellent
344
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 246 avis sur 682." "
8 – Bien
246
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 55 avis sur 682." "
6 – Satisfaisant
55
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 682." "
4 – Médiocre
17
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 682." "
2 – Horrible
20
8,8/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 Excellent
Michaël
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Avantage VIP non reçu !!
Michaël
Séjour de 2 nuits en mai 2024
Réponse de Verania - Communication le 23 mai 2024
Cher Michael,Nous vous remercions pour votre séjour à l'Aris Grand Place et pour votre commentaire.Normalement, en tant que client VIP, nous avons vérifié que vous auriez dû recevoir une boisson gratuite par personne pour deux personnes (une fois par séjour) et vous avez été surclassé dans une chambre Superior Queen.Si vous rencontrez des problèmes pendant votre séjour, n'hésitez pas à nous contacter. Nous serons en mesure de répondre à toutes vos demandes ou préoccupations.Nous espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Bruxelles.Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.
8/10 Bien
Luigi, Ptévost
Voyage en couple
18 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent emplacement et confort
Luigi
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Ewa le 20 avr. 2024
Dear Luigi,First of all we thnak you for choosing Aris Grand Pleace Hotel.We deeply appreciate your feedback and thank you for it.We 're glad to hear that you enjoyed your stay with us.We hope to have the opportunity to welcome you once again in our Establishment.Warm regards,EwaReception desk
8/10 Bien
Celine
Voyage en famille
15 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super bien placé
Tourisme 3 jours. Hôtel bien placé. Personnel aimable et disponible. Chambre moyen car bruit extérieur, fenêtre avec de l’air qui passe. Petit dej excellent. Globalement positif
Celine
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Fabiola - Communication le 22 févr. 2024
Chère Céline,Nous vous remercions sincèrement d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis que vous ayez particulièrement apprécié notre emplacement central au cœur historique de la ville, à deux pas de la Grand Place, ainsi que l'amabilité et la disponibilité de notre personnel.Effectivement, notre hôtel est situé dans un quartier dynamique du centre de Bruxelles, mais nous disposons également de chambres paisibles qui donnent sur une petite rue, offrant ainsi un environnement plus tranquille pour nos clients.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus satisfaisante lors de votre prochain séjour parmi nous.Cordialement,
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super lieu mais très bruyant
Hôtel très sympathique car personnel TRÈS SYMPATHIQUE et professionnel. Un lobby café très sympa, très vivant… MAIS hôtel très bruyant car donnant sur rue piétonne avec restaurants, beaucoup de bruit pendant TOUTE la journée mais surtout TOUTE la nuit, et le matin dès 6h camions de livreurs TRÈS bruyants… dommage
Pierre
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Ewa le 11 févr. 2024
Cher Pierre,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place.Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous en remercions.Nous nous excusons pour le bruit Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,EwaRéception
8/10 Bien
BERTRAND
2 févr. 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
Bonne adresse
l'hôtel est vraiment très très bien situé, à deux pas de la Grand Place, en cœur de ville. Le petit déjeuner est bien aussi. L'accueil sympathique et même gentil. Petite réserve quant à la taille de la chambre luxe pour deux, un peu "courte" si l'on est grand, et surtout pour le bruit au cinquième étage. Mais bonne adresse, indéniablement !
BERTRAND
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Ewa le 11 févr. 2024
Cher Bertrand,Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place.Nous apprécions beaucoup vos commentaires et vous en remercions.Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous.Nous nous excusons pour le bruit .Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées,EwaRéception
4/10 Médiocre
Astrid
Voyage en famille
26 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Astrid
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Fabiola - Communication le 27 déc. 2023
Dear Astrid, We would like to thank you for taking the time to share your experience with us. We are sorry to hear that you did not have a good experience in our hotel, as the satisfaction of our guests is our greatest. We hope to see you again very soon to make you live a much better experience.
10/10 Excellent
ANNE
18 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
chambre calme, propre , bon petit déjeuner
ANNE
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
Réponse de Marc L. * reception le 18 déc. 2023
Bonsoir,Nous vous remercions pour le temps consacré à nous envoyer une évaluation très encourageante et pour vos remarques qui nous vont droit au coeur.Nous espérons vous accueillir très prochainement comme il se doit et vous souhaitons un Joyeux Noel et une excellente année 2024.N'hésitez pas à consulter notre blog et informations régulièrement postées sur nos réseaux sociaux.Bien à vous,
8/10 Bien
FREDERIQUE
Voyage en groupe
13 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, personnel très agréable, mais pas de salon d'attente puisque le RDC est partagé avec le café où l'on prend le petit déjeuner.
Pas de chauffage dans la chambre sans carte , 15 ° au retour d'une journée complète à l'extérieur... c'est peu.
FREDERIQUE
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Fabiola - Communication le 17 nov. 2023
Cher Frederique,Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre récent séjour parmi nous. Nous nous réjouissons que vous appréciiez notre hôtel et le service de notre personnel. Effectivement, l'hôtel Aris Grand Place est partagé avec le Loyd où vous pouvez attendre en consommant une boisson ou un café. En ce qui concerne le chauffage dans la chambre, tous les appareils électriques sont activés dès que la carte est insérée à l'entrée de la chambre pour réduire la consommation d'énergie, comme dans la plupart des hôtels. Néamoins, nous nous excusons pour ce soucis. Nous espérons vous revoir très bientôt.
10/10 Excellent
Martine
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Martine
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Marc L. * reception le 13 nov. 2023
Bonsoir,Merci.Au plaisir de vous accueillir comme il se doit lors de votre prochaine venue.N'hésitez pas à consulter notre blog sur notre site web afin de pouvoir "voyager" dans Bruxelles . Bien à vous,
8/10 Bien
David
Voyage en famille
23 août 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super emplacement
Court séjour… l hôtel Aris a fait largement le job.
Super emplacement en plein cœur de Brussels… un véritable pied à terre de qualité pour découvrir Brussels.
David
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Marc L. * reception le 25 août 2023
Bonsoir,Nous vous remercions d'avoir choisi notre hotel Aris Grand Place et d'avoir pris de votre temps afin de nous faire savoir votre ressenti.Merci .Nous espérons vous revoir très bientôt afin de vous accueillir comme il se doit.Nous vous invitons à lire notre blog sur notre site web afin de découvrir cette capitale insolite, pleine de surprises ... Bon "voyage" . Votre avis nous intéresse.Bien à vous,
10/10 Excellent
BRUN
Voyage en couple
15 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéale, en plein centre à proximité de la grand place des commerces et restaurants. Personnels très accueillant et agréable. Chambre spacieuse.
BRUN
Séjour de 3 nuits en août 2023
Réponse de Marc L. * reception le 15 août 2023
Bonsoir,Nous vous remercions vivement d'avoir choisi notre Hotel Aris Grand Place.Merci d'avoir pris de votre temps afin de nous faire savoir votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre Hôtel situé en pleine cœur de Bruxelles, dans l'îlot sacré.Nous vous invitons à lire notre blog où vous aurez l'occasion de voyager dans Bruxelles et de nombreuses surprises vous attend . Votre avis également nous intéresse.Au plaisir de pouvoir vous accueillir lors de votre prochaine venue à l'Hotel Aris Grand Place ou dans notre hôtel sœur : Hotel Alma Grand Place.bien à vous,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agreable.
Idéalement situé, avec un staff sympa. Les chambres sur la grande doivent être très bruyante car deja sur l’allée c’était pas franchement calme. Mais on ne peut pas avoir une telle proximité du centre et le calme à Bruxelles.
La salle de bain pourrait être plus moderne. Mais très propre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 3 mai 2023
Dear customer, Thank you for your comment regarding your stay at our hotel Aris Grand Place. We are delighted that you enjoyed the hospitality of our staff. We are happy to have lived up to your expectations. We hope to see you again very soon. Wishing you a good and pleasant day.
6/10 Satisfaisant
Meline
23 avr. 2023
Meline
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Kathleen-Communication le 24 avr. 2023
Chère Meline, Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé.Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Petit dejeuner limite ne mérite pas les 15 Euros
La salle d'acceuil n'était pas propre quand nous sommes arrivés
L hotel est bien placé mais très mal indiqué de l'extérieur
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Lena - Communication le 14 oct. 2022
Bonjour, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place pour votre séjour à Bruxelles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement au coeur de Bruxelles. Pour vos commentaires concernant le petit-déjeuner servi par notre partenaire Lloyd Coffee Eatery, merci de les adresser à l'adresse mail suivante : info@lloydcoffee.com. En ce qui concerne l'indication de l'hôtel, nous sommes très étonnés car nous avons rajouté sous la marquise 4 signalétiques de part et d'autre de la façade pour permettre de trouver l'hôtel facilement. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous.
10/10 Excellent
Gérard
18 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
excellent, très bien situé et conforme à sa catégorie.
Gérard
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
Réponse de Inès - Communication le 18 sept. 2022
Cher Monsieur Dugré, Nous tenons à vous remercier à nouveau d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place pour votre séjour à Bruxelles et d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire positif. Nous sommes ravis que vous avez apprécié votre séjour dans notre établissement et serions ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous.
6/10 Satisfaisant
Martial
15 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre petite mais tres calme en centre ville
Martial
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de front desk le 16 août 2022
Cher Monsieur Bertrand,
Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi l'hôtel Aris Grand Place pour votre séjour à Bruxelles. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement de notre établissement au coeur de Bruxelles et le calme de votre chambre. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau durant votre prochain séjour à Bruxelles. Bien à vous.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
11 juil. 2022
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Salle de bain pour nain
Impossible de prendre une douche dans la baignoire sans se cogner.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de front desk le 15 juil. 2022
Dear Guest,
We are sorry to read that your room did'nt meet your expectations. We would be delighted to welcome you back and assign you to a room that suits you better. We hope that you still enjoyed your stay in Brussels. Wishing you a pleasant day. Best regards,
6/10 Satisfaisant
Kathleen
Voyage en groupe
7 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service et équipements
Hôtel très bien positionné, à proximité de la gare centrale et de la Grande-Place. Plusieurs excellentes options de restauration à quelques pas. La chambre était bien aménagée et très tranquille (5e étage), mais le pommeau de douche fuyait (eau partout dans la salle de bain au terme d’une douche très désagréable) et il y avait de longs cheveux dans la toilette et sur certaines serviettes de bain à mon arrivée. Bien que j’en ai informé la réception à mon départ, on ne m’a pas proposé de petit rabais ou autre, ce qui aurait été apprécié pour compenser l’expérience vécue.
Kathleen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Inès - Communication le 7 juil. 2022
Chère Kathleen,
Nous souhaitons, dans un premier temps, vous remercier d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire à propos de votre séjour. Les commentaires comme le votre nous aident à améliorer la qualité de nos services au quotidien. La satisfaction de nos clients est notre priorité, c'est pourquoi nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ait été perturbé par ces problèmes inhabituels. Nous vous assurons que nous prenons en compte vos remarques et nous serions ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau afin de vous offrir un meilleur service. Néanmoins, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié l'emplacement très central de notre hôtel et le calme de votre chambre. Nous vous souhaitons une bonne journée. Bien à vous.
8/10 Bien
Mélanie
Voyage en famille
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal!
Mélanie
Séjour de 4 nuits en juillet 2022
Réponse de Inès - Communication le 7 juil. 2022
Chère Mélanie,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire à propos de votre séjour à l'hôtel Aris Grand Place. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement la localisation de notre établissement. Cela a été un plaisir de vous accueillir et nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau pour votre prochain séjour!
Bien à vous,
8/10 Bien
Leslie
Voyage d’affaires
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Leslie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Inès - Communication le 27 juin 2022
Dear Guest, First of all, we would like to thank you for choosing our hotel Aris Grand Place for your stay in Brussels. We thank you for taking the time to write a comment and are glad that you enjoyed your stay. We are looking forward to welcoming you back soon! Wishing you a good and pleasant day. Best Regards.
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel top , a proximité de la grande place .
Notre chambre était sympa très calme donnant sur une petite rue ..
Bruno
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Inès - Communication le 14 juin 2022
Dear Guest,
We would like to thank you once again for choosing our Hotel Aris Grande Place for your stay in Brussels. We are glad to hear that your stay was pleasant. We hope to be able to welcome you back in our beautiful city soon. Kind Regards.
4/10 Médiocre
Agathe
Voyage d’affaires
10 juin 2022
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Très moyen pour le prix
Un accueil à notre arrivée (en fin d'après-midi) très désagréable... La chambre n'est pas grande, il y a une odeur assez forte de la moquette qui est assez déplaisante. Très cher pour ce que c'est.
Agathe
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Front Desk le 14 juin 2022
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write a comment about your stay at the Aris hotel. It is comments like yours that help us to improve the quality of our services. We are sorry to hear that your experience didn't met your expectations. We take your comments into consideration and we hope to welcome you again in our hotel soon in order to offer you a best experience. Best regards.
8/10 Bien
arnaud
Voyage en groupe
5 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel idéalement situé pour découvrir Bruxelles
hotel calme malgré un quartier animé. Très propre et jolie déco.
Grande bibliothèque dans le hall, très agréable.
arnaud
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Inès - Communication le 14 juin 2022
Dear Guest, We would like to thank you once again for choosing our Hotel Aris Grande Place for your stay in Brussels. We are glad to hear that you enjoyed your stay. We hope to be able to welcome you back in our beautiful city soon. Kind Regards.
8/10 Bien
Florence
4 juin 2022
Florence
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Inès - Communication le 15 juin 2022
Dear Guest, We would like to thank you once again for choosing our Hotel Aris Grande Place for your stay in Brussels. We are glad to hear that your stay was pleasant and we hope to be able to welcome you back in our hotel soon. Kind Regards.
10/10 Excellent
Frédéric
3 juin 2022
Frédéric
Séjour de 2 nuits en mai 2022
Réponse de Front Desk le 14 juin 2022
Dear Guest, We would like to thank you once again for choosing our Hotel Aris Grande Place for your stay in Brussels. We are glad to hear that your stay was pleasant based on the grade that you gave us. 10 out of 10's really motivate the whole team to keep working hard in order to provide the best services. Wishing you a good and pleasant day. Best regards.
8/10 Bien
LUC
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
simple HOTEL
Bon accueil à mon arrivée. Chambre correcte par contre pas assez de prises électriques et pas trés bien placées.
Petit déj vraiment moyen pour un tarif assez conséquent.
LUC
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bernice le 7 avr. 2022
Bonjour, nous apprécions beaucoup que vous avez pris votre temps pour nous faire un retour.
Nous sommes dans le regret de savoir que vous n'ayez pas été totalement satisfait de votre séjour à l'hôtel Aris Grand Place.
Nous tenons à vous informer que la direction a été informé de votre compte rendu et que concernant notre petit-déjeuner, nous avons pris la décision récemment de changer de partenaire, afin de répondre au mieux aux besoins de nos clients ; nous travaillons donc activement sur l’offre du petit-déjeuner dans les détails.
Nous espérons que malgré cela, vous avez pu profiter de votre séjour et nous serions ravis de vous revoir parmi nous.
Bien cordialement, la Réception
10/10 Excellent
Christine
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christine
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Chloé Front Office Arbany Team le 1 déc. 2021
Merci de votre retour, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour et nous vous souhaitons une bonne continuation.
A bientôt peut être
Cordialement
10/10 Excellent
Olivier
Voyage en famille
4 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Olivier
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Cédric le 8 nov. 2021
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre séjour chez nous à Aris GrandPlace Bruxelles, ainsi que pour votre note de 10 sur 10.
Nous espérons vous revoir bientôt, encore, parmi nos invités.
Bien à vous ,
10/10 Excellent
Sébastien
4 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
Hôtel très bien situé, à une rue de la grand-place. L'entrée par la boulangerie offre une arrivée accueillante.
Chambre confortable et spacieuse.
Personnel très sympathique, en particulier à la réception !
Sébastien
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
Réponse de Marc L. le 7 août 2021
Bonjour,
Merci pour vos mots. Nous espérons vous revoir très prochainement dans notre capitale . Et vous accueillir à nouveau comme il se doit. En effet, notre hôtel Aris Grand Place se situe à deux pas de la Grand-Place mondialement renommée pour sa richesse ornementale et esthétique (ses maisons de corporations) son Hôtel de Ville et la Maison du Roi.... dont vue depuis certaines chambres de notre hôtel. Hôtel situé au cœur de l'Ilot Sacré, près des galeries royales Saint-Hubert, de la gare centrale dont le salon royal conçu en 1952 dans un style Art Déco est ouvert pour le moment au public avec une installation artistique “Voyage au bord du monde“, réalisée par l’artiste Myriam Louyest, et conçue tout spécialement pour le lieu. Le petit-déjeuner est servi par la boulangerie Kayser de renommée internationale. Nous espérons que vous avez aussi apprécié les produits Rituals mis à la disposition de nos clients. Bien à vous, Marc L. Réception
8/10 Bien
PRO
5 mars 2020
PRO
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Isabelle
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L'hôtel est vraiment très bien localisé (près de la Grand Place et à distance de marche de la gare centrale)
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Salim le 15 mars 2020
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Aris.
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aris. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable soirée.
10/10 Excellent
André
2 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
André
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Ewa le 6 mars 2020
Dear André,
First, we would like to thank you for your confidence in our establishment.
We deeply appreciate your feedback. We are pleased to learn that you are satisfied with your stay
As always, you can be assured that we will continue to work hard for you by providing you better service with the hope that in return you will always come back or recommend our Establishment.
Kind regards.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel au top
Hôtel avec un très bon rapport qualité/prix. Très bien localisé, chambre assez spacieuse, fenêtres isolantes ce qui permet de ne pas etre trop gêné par les bruits extérieurs
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
Réponse de gregory le 26 déc. 2019
Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre établissement et votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement parmi nous.
Bien à vous
Gregory
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de marc * reception le 25 déc. 2019
Good afternoon,
Thank you.
Merry Christmas.
Regards,
8/10 Bien
Émilie, Liévin
Voyage en couple
24 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement propre personnel accueillant emplacement idéal bruyant le matin (ramassage des ordures)
Émilie
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
Réponse de marc * reception le 25 déc. 2019
Bonjour Emilie,
Merci.
Au plaisir de pouvoir vous accueillir à nouveau.
Meilleurs vœux pour l'An Nouveau.
Bien à vous,
8/10 Bien
Jean Jacques
Voyage d’affaires
20 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Jacques
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de Ewa le 22 nov. 2019
Dear Jean,
First, we would like to thank you for your confidence in our establishment.
We deeply appreciate your feedback. We are pleased to learn that you are satisfied with your stay
As always, you can be assured that we will continue to work hard for you by providing you better service with the hope that in return you will always come back or recommend our Establishment.
Kind regards
10/10 Excellent
Jean-Pierre
8 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Idéalement situer pour découvrir Bruxelles
Hotel idéalement situé pour découvrir et visiter Bruxelles.
Personnel accueillant et serviable.
Excellent et complet petit déjeuner.
Jean-Pierre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
Réponse de marc * reception le 1 déc. 2019
Merci
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de marc - reception le 1 nov. 2019
Good morning,
Thanks for staying with us.
rEGARDS?
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
12 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel au top. Chambres correctes et propres mais salle de bain propreté insuffisante .joints de douche noirs . Eau impossible à régler. Manque porte manteaux et portes serviettes.
Bruits bizarres dans les doubles plafonds : souris ?
Très bonne situation géographique mais peur mieux faire .
Petit déjeuner tres bien et employée charmante .
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
Réponse de Salim le 26 oct. 2019
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma.
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aris. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable soirée.
10/10 Excellent
Franck
23 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Tout est parfait hormis la clim pas assez puissante
Franck
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Sophie
11 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ewa le 14 juil. 2019
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
Regards,
8/10 Bien
Gilles
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mes impression
Sans aucun problème. Certains réceptionniste ne sont pas très accueillants.
Gilles
Séjour de 2 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
Tony
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tony
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Daniel le 9 juin 2019
Dear guest,
Thank you for taking the time to review our hotel!
We are very happy that you spent a nice time with us.
It will be a pleasure to have you again as our valued guest.
Best regards ,
Daniel Hilaus | Front Office at ALMA GRAND PLACE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil charmant
Je recommande cet Hôtel à tous : accueil charmant de toute l'équipe avec de nombreux conseils pour un beau séjour de 3 jours sans oublier des petits déjeuner exceptionnels.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de Daniel le 9 juin 2019
Cher client,
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Aris.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Aris. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
8/10 Bien
Gabrielle
24 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent rapport qualité - prix.
Gabrielle
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Daniel le 27 mai 2019
Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire au sujet de votre récent séjour à L’hôtel Alma.
Ce sont des commentaires comme les vôtres qui nous aident à améliorer tous les jours la qualité de nos services. Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment à l’Hôtel Alma. Nous espérons vous recevoir vous, ou vos proches très bientôt dans notre établissement. En vous souhaitant une bonne et agréable journée.
8/10 Bien
Julien
29 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
3 jours Bruxels
Hotel tres tres bien placé et a bon prix
Tout ce que l'on attend d'un hôtel pour un week end
Seul bémol et cela tient aussi a son emplacement hyper centre : le bruit
Julien
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de marc - reception le 2 mai 2019
Good evening,
Thank you so much.
Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de marc - reception le 2 mai 2019
Good evening,
Thank you so much.
Regards,
8/10 Bien
Sandrine
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Avril 2019
Personnel très accueillant, literie correcte, chambre premium agréable.
Pas d’accès en voiture à l’hôtel mais un parking public à 100 mètres (il faut penser ajouter le prix de ce dernier à la chambre 18 euros les 24h). Chambre un peu bruyante mais c’est l’inconvénient de son avantage sa position centrale. On peut tout faire à pied.
Sandrine
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de marc - reception le 23 avr. 2019
Bonjour Sandrine,
Merci pour votre retour.
Nous espérons vous revoir très prochainement dans l'un de nos deux hôtels (Aris / Alma). Tous deux situés près de la grand place.
Bien à vous,
8/10 Bien
sophie
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon emplacement
A quelques mètres de la grand place et parking public tout proche . Chambre propre et spacieuse . Personnel sympathique. restaurants à profusion tout autour idem pour le petit déjeuner. On entend les fêtards qui passent dehors ainsi que les livraisons mais cela ne nous a pas empêché de dormir.pas de regret d avoir pris cet hôtel
sophie
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de greg le 16 avr. 2019
Chère Sophie,
Nous vous remercions pour cotre chaleureux commentaire sur notre hôtel.
Toute la joie fut pour nous de vous accueillir dans notre établissement.
Nous sommes d'ailleurs ravi de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous revoir prochainement.
Bien à vous,
Gregory
Front office Agent