Clarion Inn
HÎtel de Fairmont, avec centre d'affaires ouvert 24 h/24 et piscine extérieure (ouverte en saison)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Clarion Inn





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Super 8 by Wyndham Fairmont
Fairmont
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.2 sur 10, Bien, 776Â avis
Le nouveau prix est de 55 âŹ
taxes et frais compris
3 août - 4 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

930 E Grafton Rd, Fairmont, WV, 26554
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton Inn Fairmont
Hampton Inn Fairmont
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 785Â avis
Le nouveau prix est de 89 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal et par nuit
- Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă aucuns frais.
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des barriĂšres de fenĂȘtre
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Choice).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Clarion Inn HĂŽtel
Clarion Inn Fairmont
Clarion Inn HĂŽtel Fairmont
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Clarion Inn
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2018
4/10 Médiocre
Clint
30 juil. 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
The âsavingsâ arenât worth it!
Clint
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Hayter
24 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Not happy did get some rest and went on our way
Hayter
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Stephen
19 juil. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Stephen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
15 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
A sleep and go place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
Kevin
26 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Stay Away
Kevin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
4/10 Médiocre
Robert
Voyage en couple
20 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Robert
Séjour de 4 nuits en juin 2022
2/10 Horrible
Kendra
17 juin 2022
Kendra
Séjour de 2 nuits en juin 2022
8/10 Bien
lyle
Voyage en famille
6 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
lyle
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Kimberly
Voyage dâaffaires
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Just a place to rest
Kimberly
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Tina
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
11 mai 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Tina
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
Lisa
Voyage dâaffaires
2 mai 2022
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lisa
Séjour de 1 nuit en avril 2022
10/10 Excellent
Victoria Jade
19 avr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Victoria Jade
Séjour de 1 nuit en avril 2022
2/10 Horrible
Lynn
Voyage en couple
27 mars 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lynn
Séjour de 1 nuit en mars 2022
2/10 Horrible
John
4 mars 2022
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very Disappointing for a Clarion
John
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Sean
1 mars 2022
Sean
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
April, Kittanning
Voyage en couple
28 févr. 2022
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
April
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
Amanda
Voyage en famille
11 févr. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Amanda
Séjour de 1 nuit en février 2022
6/10 Satisfaisant
DAVID
9 janv. 2022
DAVID
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
2/10 Horrible
chris
3 janv. 2022
chris
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 Excellent
christopher
Voyage en famille
16 déc. 2021
christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
4/10 Médiocre
Wayne
1 déc. 2021
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Terrible
Wayne
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Kenneth, Louisville
Voyage en couple
1 nov. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kenneth
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Kathy
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
1 nov. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kathy
Séjour de 3 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Rashad
31 oct. 2021
Rashad
Séjour de 1 nuit en octobre 2021