Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel vert/durable avec spa proposant des soins complets et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Petit déjeuner buffet (84000 COP par personne)
1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau
Hall
Salle de remise en forme
Extérieur
VIP Access

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Spa
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Salle de sport
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 68 €.
2 août - 3 août

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure

8,6 sur 10
Excellent
(19 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Extra Bed 3 Adults)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(52 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior (Extra Bed 2 Adults + 1 Child)

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Calle 82 No 12 35, BogotĂĄ, Distrito Capital, 110221

À proximitĂ©

  • Andino (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Centre commercial El Retiro - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parque Virrey (parc) - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Park 93 - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre commercial Unicentro BogotĂĄ - 7 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de EstaciĂłn UsaquĂ©n - 13 min en voiture
  • Station de mĂ©tro La Sabana de BogotĂĄ - 28 min en voiture
  • AĂ©roport international El Dorado (BOG) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndrĂ©s D.C. - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Plaza de AndrĂ©s - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWok - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStoria D’amore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPastelerĂ­a Santa Elena - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

HÎtel chic écologique à proximité de Université nationale de Colombie
Situé à deux pas des emblématiques World Trade Center et Club de golf Country Club de Bogotå, l'hébergement Avani Royal Zona T Bogotå Hotel (previously NH Bogotå Boheme Royal) propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Offrez-vous un massage au spa sur place. Le restaurant Cuisine locale sur place, La terraza, propose le déjeuner et le dßner. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme le Wi-Fi gratuit dans les chambres et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), location de vĂ©los et navette vers l'hĂŽtel au dĂ©part de l'aĂ©roport (en supplĂ©ment)
  • Potager, hĂ©bergement non-fumeurs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la proximitĂ© avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 66 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et rĂ©frigĂ©rateur

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 00 Ă  10 h 00 la semaine et de 06 h 00 Ă  12 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 84 000 COP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • La terraza

Activités

  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Potager

Spa avec services complets

  • Massage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 135000 COP par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 25 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • À l’hĂ©bergement, vous devrez peut-ĂȘtre payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non rĂ©sidents pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe sur les rĂ©servations de formules touristiques (hĂ©bergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă  l’étranger, sous rĂ©serve de prĂ©sentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validitĂ©.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 84000 COP par personne
  • Navette aĂ©roport : 94000 COP par vĂ©hicule, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 94000 COP par enfant
  • Animaux de compagnie : 135000 COP par hĂ©bergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous prévoyez d'arriver avec un animal de compagnie, vous devrez fournir son certificat de santé lors de l'enregistrement.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hĂ©bergement vous demande de prĂ©senter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent ĂȘtre amenĂ©s Ă  devoir prĂ©senter son extrait de naissance ainsi que sa piĂšce d'identitĂ© avec photo (passeport pour les visiteurs Ă©trangers) lors de l'arrivĂ©e. Si un enfant se trouve Ă  voyager en Colombie accompagnĂ© d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir Ă  prĂ©senter un consentement notariĂ©, signĂ© des deux parents, ainsi qu'une copie des piĂšces d'identitĂ© de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut ĂȘtre amenĂ© Ă  devoir prĂ©senter un consentement notariĂ© et signĂ© par l'autre parent autorisant l'enfant Ă  voyager. Les personnes qui prĂ©voient de voyager en Colombie accompagnĂ©es d'un enfant sont priĂ©es de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations Ă  ce sujet.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NH BogotĂĄ Boheme Royal
Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Avani Royal Zona T Bogotå Hotel (previously NH Bogotå Boheme Royal) ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 25 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 135000 COP par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) ?

À partir du 18 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) le 2 aoĂ»t 2025 commencent Ă  67,63 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Avani Royal Zona T Bogotå Hotel (previously NH Bogotå Boheme Royal) ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Avani Royal Zona T Bogotå Hotel (previously NH Bogotå Boheme Royal) ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Avani Royal Zona T Bogotå Hotel (previously NH Bogotå Boheme Royal) propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers l'hÎtel au départ de l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 94000 COP par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal) ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Zona T (lieux de vie nocturne), cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  2,5 km de World Trade Center et Ă  5 km de UniversitĂ© nationale de Colombie. Également Ă  10 km de distance : Club de golf Country Club de BogotĂĄ et Cementerio Central.

Avis sur l’hĂ©bergement Avani Royal Zona T BogotĂĄ Hotel (previously NH BogotĂĄ Boheme Royal)

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 625 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 249 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 69 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 31 avis sur 1003.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 29 avis sur 1003.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Vera

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs centrale dans la zona T

HĂŽtel trĂšs centrale dans la zona T. TrĂšs bien pour sortir la nuit . Vous ĂȘtes a cote de tous les Bars / restaurants/boites et aussi de tous les shoppings. Petit dĂ©jeunĂ© copieux . Chambre spacieuse mais un peu bruyante si vous souhaitez vous coucher tĂŽt ! Je vous le recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Annie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les dĂ©jeuners sont dĂ©licieux et variĂ©s. Les chambres auraient besoin d’un peu d’attention, mais somme toute l’hĂŽtel est propre et confortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Annie-Claude

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les dĂ©jeuners dans cet hĂŽtel valent vraiment le dĂ©tour!! Les chambres sont un peu dĂ©suĂštes mais tout de mĂȘme trĂšs propres.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Teresa

Séjour de 2 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Miriam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Muy bueno

Muy buen servicio, calidad de las camas. AtenciĂłn muy profesional. Lugar inmejorable.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Nicolas

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Hotel bien placé au centre de la zona Rosa. Chambres spacieuse et petit déjeuner trÚs complet.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jean claude

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Pour avoir fumĂ© une cigarette par la fenĂȘtre de la chambre pas dans la chambre j ai du payer une mouler de 150000 pesos
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

valy

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon hotel

Une seule nuit mais hotel tres bien situé, propre. Personnel trÚs professionnel.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice hotel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Blenedy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr freundliche Mitarbeiter und das beste FrĂŒhstĂŒcksbuffet in BogotĂĄ :-)
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Roberto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

MARIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Three blocks away from the metro , two blocks from a shopping center, girl in front desk was a bit rude , but staff from restaurant was awesome . A bottle of water would be much appreciated in rooms , they can do better with toilet paper quality , no refill available in room , beds were fine.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Basil

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jonathan, Los Angeles

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Above and beyond hotel staff. Highly recommended hotel and location for English speaking visitors.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Raul

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Colin, St Thomas

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fine place
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Torsten, Cape Coral

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good hotel. Friendly staff. Small bathroom. Noisy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

JORGE, Miami

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Cary

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel staff was very courteous and helpful
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Edwin

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 Bien

Henry

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My flight got delayed and I go into the hotel late night. The receptionist Andres was so kind helped me check in very fast so I could get some time to sleep since I had an early flight. Will be back to this hotel for sure.
Séjour de 1 nuit en mai 2025