Stella Hotel
HĂŽtel de Bhatinda, avec 2 restaurants et parking gratuit avec voiturier
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Stella Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Exécutive

Suite Exécutive
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Royale

Suite Royale
Points forts
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Ventilateur de plafond
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Ensemble douche/baignoire
Articles de toilette de luxe
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Barnala Bye Paas Road, Bathinda, Punjab, 151001
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Signate Royale
The Signate Royale
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
10.0 sur 10, Exceptionnel, 1Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte entre 300 INR et 500 INR environ par personne.
- Navette aéroport : 10000 INR par véhicule, aller simple
- Lit d'appoint : 800.0 INR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 6 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Stella Hotel HĂŽtel
Stella Hotel Bhatinda
Stella Hotel HĂŽtel Bhatinda
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Stella Hotel
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
27 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Subhash
Voyage en famille
11 mars 2025
Subhash
Séjour de 4 nuits en mars 2025
4/10 Médiocre
Mohit
25 août 2024
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mohit
Séjour de 2 nuits en août 2024
8/10 Bien
Subhash
19 déc. 2023
Subhash
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Iqbal
15 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Iqbal
Séjour de 2 nuits en août 2023
8/10 Bien
Kulwinder
Voyage en groupe
27 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kulwinder
Séjour de 1 nuit en avril 2023
2/10 Horrible
michael
8 mars 2023
michael
Séjour de 5 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Gursharan
Voyage en famille
20 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gursharan
Séjour de 2 nuits en février 2023
8/10 Bien
Prateek
Voyage en famille
12 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Prateek
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 Excellent
Gregory
28 nov. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gregory
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
6/10 Satisfaisant
HOBIN
Voyage dâaffaires
20 sept. 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HOBIN
Séjour de 17 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Simrat
7 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Simrat
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mars 2020
4/10 Médiocre
Arshdeep
17 déc. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Arshdeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Arshdeep
29 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Arshdeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
SEUNGIN
27 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ë§€ì° ìąìì”ëë€
SEUNGIN
Séjour de 2 nuits en juin 2017
6/10 Satisfaisant
HoiJong
26 juin 2017
Les points forts : Personnel et service
HoiJong
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Nikhil
2 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean and comfortable
Nikhil
6/10 Satisfaisant
Christiaan, Vancouver
4 sept. 2015
Functional and clean enough
Christiaan
10/10 Excellent
jyoti, chandigarh
2 juil. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good Hotel in a Dusty Neighborhood
jyoti
10/10 Excellent
Pravin, Alibag
28 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful
Pravin
10/10 Excellent
BobbyMat, Chandigarh
4 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre