2 piscines extérieures, cabanons gratuits, parasols de plage

Avis sur InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort, an IHG Hotel

5 out of 5

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 90 avis sur 240." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 78 avis sur 240." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 42 avis sur 240." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 20 avis sur 240." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 240." "

8,4/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel à recommander
La pluie a empêché l’exploitation du beau paysage mais l’accueil et les services étaient excellents !
Séjour de 3 nuits en mars 2020
Réponse de Stephane le 18 mars 2020
Merci Stephane Duvacher General Manager

10/10 Excellent

Patricia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pour nos 15 ans de mariage
Nous avons reçu un excellent accueil de la part de tout le personnel de l’hôtel. Nous reviendrons avec plaisir L’hôtel était conforme aux photos du site .
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de jiri le 18 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing

6/10 Satisfaisant

Jean, Geneva

Les points faibles : Personnel et service
Pas de cocktail de bienvenu pour moi ! Un oublie à mon avis Obligation d’acheter la totalité du mini bar autrement il est vide Pas de machine à café, ni bouilloire Erreur sur les commandes aux restaurants Des travaux de rénovations lors du Week-end, bruits, odeurs de peintures... jardinage ... extrêmement chers ... sans les services qui vont avec ... je ne recommande pas cette hôtel sauf si vous voulez dépenser une fortune pour rien ... pas de produits frais, même les fruits de mer et les jus de fruits sont industriels ... un scandale !!!
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Jiri le 5 déc. 2019
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Ceci n’est pas conforme à nos standards habituels de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes afin de prendre les mesures nécessaires. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance afin que nous puissions vous montrer notre vrai niveau de service. Bien cordialement, InterContinental Resort Mauritius

10/10 Excellent

Yohann, Huez

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel adorable et toujours disponible activités nautiques Top encore merci pour l’accueil.
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
Réponse de Jiri le 6 déc. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, InterContinental Mauritius Resort

10/10 Excellent

Florian, France

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel incroyable ! Dépaysement total ! Le personnel est adorable, accueil avec un excellent cocktail de bienvenu, toutes les explications sont données à l’arrivée, la chambre est spacieuse, très propre avec une super vue sur la piscine et l’ocean ! Le buffet petit déjeuner est excellent également, c’est un hôtel au top ! Je recommande vivement cet hôtel ! Sans hésitation
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jiri le 14 sept. 2019
Merci Florian, Jiri Benes Director of Sales & Marketing

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très propre et personnel au top 👍 Je recommande vivement cet hôtel !
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Jiri le 12 sept. 2019
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bien Paradis Personnel super accueillant très agréable
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jiri le 20 mars 2019
Merci. Jiri Director of Sales & Marketing

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de Jiri le 30 avr. 2019
Thank you for your rating. Jiri Benes Director of Sales & Marketing

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel très moyen
Hôtel correct, sans plus. Le cadre est plutôt beau, même si la plage n’en est pas une et est totalement artificielle, mais il est voisin de très beaux hôtels dans lesquels nous avons bien été reçus. Les points positifs: l’hôtel est grand, propre, les services annoncés y sont plus ou moins, le spa est de qualité, la chambre est confortable bien que nécéssitant un coup de frais par endroit. Les points négatifs: le cadre, il n’y a pas grand chose à faire aux alentours sans débourser des sommes folles en taxi. Les consommations et la nourriture y sont très chers par rapport à leur qualité (cet hôtel est moins cher à la réservation, mais il se rattrape là-dessus). Il faut réserver 24h à l’avance le moindre restaurant alors que l’hôtel était loin d’afficher complet, sinon vous vous retrouvez au snack. Quand on est en vacances, on a envie de pouvoir se décider au dernier moment. Enfin dernier point et non des moindre puisqu’il m’a conduit à aller me plaindre à la réception (sans retour de leur part): j’ai reçu dans ma chambre + de 24h avant mon départ un courrier me disant que j’avais dépassé mon forfait et que je devais règler immédiatement mes consommations sans quoi je ne pourrais plus consommer. Alors déjà il est indiqué nul part que nous avons un « forfait », nous ne faisons aucun dépôt en début ou autre, et le courrier est donc très maladroit et malvenu (pour rester gentil et poli). Sans retour de leur part bien sûr, d’où un vrai mécontentement persistant
Séjour de 5 nuits en février 2019
Réponse de Jiri le 20 mars 2019
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de service et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleurs conditions. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing

10/10 Excellent

Yvan, La Roche sur Yon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre exceptionnel, services proposés de qualité (spa, activités nautiques, animations) et chambre de très bon standing
Séjour de 3 nuits en octobre 2018
Réponse de Jiri le 25 oct. 2018
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Jiri Benes Director of Sales & Marketing

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
personnel très accueillant
ai demandé à être pris en charge en demi pension à l arrivée , et grosse complication !! pas possible ....
Réponse de Jiri Benes le 6 juil. 2017
Cher invité, merci pour votre avis sur expedia. Nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous à l'île Maurice. Veuillez vous informer que la formule en demi-pension, en pension complète et en formule tout compris n'est disponible qu'en ligne avant l'arrivée et ne peut être achetée dans la station. De plus, nos prix de restaurants sont en ligne avec toutes les autres stations 5 * à Maurice. Nous espérons avoir une chance de vous accueillir bientôt Jiri Benes Directeur des ventes et du marketing

4/10 Médiocre

Pascale, Nice

Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ce n'est pas un 5*
Hotel vieillot pourtant ouvert en 2009, décoration totalement à revoir, on a l'impression d'être dans un hôtel d'il y a 20 ans. Personnel du soir non formé !!! arrivé depuis 1 à 2 mois.Restauration totalement décevante, finition des salles de bain à revoir. Beaucoup de mouches niveau piscine. Seul point positif une excellente literie Non ce n'est pas un 5* d'autant plus décevant pour un Intercontinental ! A ne pas recommander s'ils ne font pas d'efforts
Réponse de Jiri Benes le 19 mai 2017
Cher Pascale, merci de votre évaluation. Nous sommes ravis d'entendre que vous n'avez pas apprécié votre séjour chez nous. Cordialement Jiri Benes Directeur des ventes et du marketing

8/10 Bien

wissem, z

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel club superbe cadre. Personnel serviable chaleureux accueillant a votre ecoute et pret a faire le maximum pour vous satisfaire. Ideal pour un sejour en famille. Les enfants ne s ennuient pas. Les activités sont nombreuses
Réponse de Jiri Benes le 18 avr. 2017
Cher Wissem, Merci d'avoir choisi notre station pour vos vacances familiales récentes. Nous sommes heureux d'apprendre que vous et vos enfants ont apprécié votre vation et que notre personnel a fait cette différence. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Jiri Benes Directeur des ventes et du marketing

6/10 Satisfaisant

Alexandre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Pas au niveau des autres Intercontinental
J'avais séjourné dans un ou deux intercontinental avant celui de l'île Maurice, je pensais donc réserver une valeur sur pour les 4 nuits de nos courtes vacances. Mais l'hôtel n'a pas répondu à nos attentes. Le service de cet hôtel n'est pas aux standards d'un intercontinental je tiens à le dire tout de suite. Si les femmes de ménages étaient particulièrement efficace et les coachs de la salle de sport sympathiques et compétents, ce n'était pas le cas des personnels des restaurants et du bar. En effet cet hôtel semble être vendu par des tours opérateurs pour des groupes en tout inclus et de fait les serveurs étaient désarçonnés quand nous leurs demandions la carte du restaurants ou quand nous souhaitions connaitre le prix des différents buffets (midi, soirée...). D'ailleurs au final seule la réception a pu nous informer sur le prix du buffet (près de 50€ par personne de mémoire). En effet nous avons eu l'impression générale qu'aucun manager n'était présent pour coordonner, reprendre ou motiver les équipes. Au final cet établissement est certainement très bien comme hôtel club pour des groupes en vacance au soleil mais il ne ressemble en rien à ce qu'on connait des Intercontinental présent un peu partout dans le monde. Cet hôtel est pour les groupes de touristes et le service s'y est adapté, dommage j'aurais bien voulu le savoir avant de réserver.

8/10 Bien

Missrion, Saint-Denis

Les points forts : Propreté et personnel et service
Magnifique
Très bel hôtel, un peu excentré donc calme, à environ 1H de l'aéroport. Lit trop mou à notre goût, manque de mouchoirs dans la chambre (pour un 5* c'est dommage), pas assez de choix de thés/cafés dans la chambre (1thé vanille, 1 café, 1décaf'). Pleins d'activités proposées par l'hôtel, buffet très bon, service agréable, vue imparable Merci à toute l'équipe de l'intercontinental
Réponse de Renouka le 16 nov. 2016
Chere Missrion, Nous vous remercions l’intérêt que vous portez auprès de notre établissement. Tous vos commentaires sont bien appréciés et nous les avons transmis aux départements concernés. Les prix au marche sont raisonnable et il est préférable d’être accompagne par votre guide ou le chauffeur de Taxi afin qu'ils puissent négocier les prix. Toute l’équipe se réjouissent d'ores et déjà de vous accueillir très prochainement. Meilleures salutations. Renouka Sunnasee Sales Manager

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec de très belles prestations. Personnel très professionnel et toujours à votre écoute. Tout est fait pour passer un merveilleux moment.
Réponse de General Manager le 25 oct. 2016
Cher Traveler, Nous vous remercions l’intérêt que vous portez auprès de notre établissement. Effectivement, tous nos personnels sont hautement qualifies et nous portons très attention au petit détails pour rendre votre séjour agréable. Toute l’équipe se réjouis d'ores et déjà de vous accueillir très prochainement. Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour Jiri Benes Directeur du marketing et des ventes

6/10 Satisfaisant

nicolas, saint denis reunion

Les points forts : Personnel et service
Agréable
L'hôtel est bien équipé et bien aménagé, le spa est superbe. Le bémol est la plage artificielle loin des belles plages que l'on peut trouver ailleurs à Maurice.
Réponse de Jiri Benes, Director of Marketing & Sales le 22 oct. 2016
Je vous remercie pour votre examen et heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour chez nous. S'il vous plaît noter que nous sommes situés dans le parc naturel et ne sommes pas autorisés à toucher la plage du tout. Cependant, en raison de l'emplacement, nous offrons des options de snorkling. Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour Jiri Benes Directeur Marketing & Sales

10/10 Excellent

David, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un paradis sur terre
Bienvenue au paradis. C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel, et après avoir séjourné dans plusieurs hotels de l’île, je peux vous confirmer que c'est le meilleur. Un accueil chaleureux dès le check-in confortablement assis dans les fauteuils, avec des lingettes froides pour se rafraichir et un cocktail de bienvenue. Le concierge Kevin qui se met en quatre pour vous rendre service, vous conseiller avec sa gentillesse et professionnalisme. Il organisera avec son équipe votre séjour en répondant efficacement à toutes vos demandes (excursions, concert, location de vélo,...). Le directeur de l'hôtel Mickael et le responsable de l'animation Jean-Pierre (qui sait vous raconter l'histoire de l'ile avec beaucoup de passion) sont tout aussi prévenants. Les infrastructures de l'hôtel sont de grande qualité : chambres spacieuses de 50m² minimum, confortables avec de belles vues sur le lagon, literie king size de grande qualité, piscines agréables, espaces verts bien entretenus,.. Les 5 restaurants sont tous excellents avec une mention spéciale pour le Veda, son cadre, sa cuisine indienne qui correspond parfaitement aux végétariens et l'accueil attentionné de Patrick. Ce qui nous enchante le plus chaque année, c'est de retrouver le même personnel (ce qui est rare dans l'hôtellerie Mauricienne), avec son professionnalisme, les petites attentions et l'extrême gentillesse de tout le personne : Patrick au sport, Jessica Bref un séjour de rêve à conseiller à tous !
Réponse de InterCon Mauritius le 4 juin 2016
​Cher David D, Je vous remercie au nom de toute l'equipe d'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre élogieux commentaire ! Et aussi pour votre fidélité. ​Je suis vraiment heureuse de voir que notre personnel a été en mesure de créer de tels souvenirs et sachez que vos pensées seront partagés avec les différentes personnes que vous avez pris le soin de citer et qui travaillent dur au quotidien avec le souci du détail et la passion de l'excellence. Nous sommes fiers que le service offert ai été professionnel, chaleureux et bienveillant. Nous sommes aussi très touchés que vous ayez apprécié votre séjour au "paradis" et c'est un plaisir de lire que les nombreuses animations proposées, le cadre enchanteur et nos restaurants aux multiples saveurs vous aient séduit. Nous tenions sincèrement à vous remercier pour vos compliments qui sont pour nous, la plus belle des récompenses. Ce serait un immense plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre resort afin de partager encore plus de merveilleux moments. Très cordialement, Elsie Danjou Directrice des Ventes

6/10 Satisfaisant

dominique, Paris

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Un hotel que ne vaut pas du tout ses 5 étoiles
Hotel excentré heureusement que nous avions une voiture. Pas de possibilité de nager: trop de rochers. Enorme problème d'humidité: les draps sentaient le moissi, la salle de bain pleine de moisissures au niveau de tous les joints en silicone avec une odeur très incommodante. Mauvaise évacuation des canalisations : lavabos et toilettes bouchés!! Cet hotel ne vaut pas même pas un 4 étoiles. Une chose positive: les couchers de soleil face à l'hotel une splendeur. Le personnel dans l'ensemble adorable.
Réponse de InterCon Mauritius le 4 juin 2016
Cher dominique, Merci d’avoir choisi l’InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort pour votre récent séjour à l’Ile Maurice. Nous avons pris connaissance de vos commentaires et vous remercions de les partager avec nous. ​Notre resort est en effet situé dans le nord de Maurice à distance égale de Grand Baie et Port Louis. Vous pouvez facilement et rapidement en moins de 15min, rejoindre ces deux régions grâce à notre réseau de taxis. ​Nous sommes ravis de lire que vous avez été sensible par l’accueil fourni par le personnel. Cependant nous nous excusons des désagréments causés notamment à cause d u fort taux d'humidité. Etant sur une île tropicale et pour éviter ces soucis, nous recommandons fortement à ​tous ​nos clients de garder les portes et fenêtres fermées et de laisser la climatisation allumée, et cela même quand vous quittez votre chambre. Pour votre prochain séjour à l’Intercontinental Mauritius Resort Balaclava Fort, je serai heureuse de vous recevoir personnellement et sous de meilleurs auspices. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Bien cordialement. Elsie Danjou Directrice des Ventes​​

8/10 Bien

max, Plomeur

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un tres tres bel hotel a prix raisonnable
L hotel est assez fantastique, un a Hall d entree tres beau avec en bout vue sur piscine et mer
Réponse de InterCon Mauritius le 28 mai 2016
Cher max, Nous vous remercions de partager vos impressions avec d'autres voyageurs suite à votre récent séjour à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort. Comme vous l'avez mentionné notre hall d’entrée est impressionnant et donne des l’arrivée un avant gout d'un séjour "fantastique". Nous vous remercions pour vos commentaires qui nous encourage à continuer dans cette voie et surtout à toujours offrir à nos clients des vacances mémorables. Nous espérons que nous aurons très prochainement la chance de vous ré-accueillir pour un autre séjour tropical. Bien à vous, Elsie Danjou Directrice des Ventes

8/10 Bien

Patrick, La Réunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel intéressant pour le repos - spa décevant
Mon épouse et moi avons passé dans l’ensemble un séjour agréable au sein de l'hôtel. Par contre, il faudra revoir totalement les soins esthétiques au niveau du Spa. En effet, nous avons été extrêmement déçus par la prestation en massage duo. Il faut revoir totalement les techniques et la formation des esthéticiennes du Spa qui ne sont pas adaptées. Nous n’avons pas été "massés" mais "on" nous a frotté le corps. Nous n’avons pas été détendus lors du massage bien au contraire. Masser le cuir chevelu pendant 20 minutes ne sert à rien, c’est agaçant. Dès l’entrée dans le Spa, l’accueil était négatif et une énergie négative se faisait sentir tout au long du soin. Il faut accueillir les clients avec envie de les choyer et ne pas donner l’impression d’une indifférence. Le client le sent de suite. Nous avons l’impression que cela gênait les employées de s’occuper de nous. Et puis, il ne faut pas passer la serpillière et le balai quand les clients sont dans le hammam, sauna ou jaccuzzi. C’est bien dommage car nous fréquentons énormément de spas et salons de beauté à travers le monde et c’est la première fois que cela se produit. Nous donnons une note de 0/5 au niveau du Spa.
Réponse de Michael Lickley le 10 févr. 2016
Cher Patrick, Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé sur votre expérience à l'InterContinental Mauritius Resort Balaclava Fort. Je suis heureuse de lire que le travail des équipes ait contribué à vous faire passer un séjour reposant. Notre volonté est d’offrir à nos clients tout le confort qu’ils seraient en droit d’attendre, raison pour laquelle, comme vous le mentionnez, toutes les chambres sont calmes et offrent une vue sur l’Océan Indien. Je suis cependant navrée de la mauvaise expérience que vous avez rencontre au Spa. Nous avons déjà passé vos commentaires à la Direction afin que des mesures soient prises et que cela ne se reproduise plus. J’espère avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement lors d’un prochain séjour dans notre hôtel. Chaleureuses Salutations, Michael Lickley Marketing & eCommerce Manager

6/10 Satisfaisant

Frédérick, Fort-Mahon plage

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
bel établissement les pieds dans l'eau
Tout d'abord il est impératif de louer une voiture.Pour cela je recommande OLA mauritius,compétents,sympas,efficaces et surtout sans prise de tête et en plus le moins cher,merci a eux et a leur petite voiture neuve,qui nous a permis de sillonner l'île de bas en haut et de gauche a droite car sans cela,il faut le dire,avec un peu de déception sur le côté paradisiaque.....nous nous serions un peu ennuyé,car notre hôtel est loin de tout et pour le reste,c'est un peu de l'arnaque,les lagons,les plages et tout le tralalla,il n'y en a presque pas,mais nous avons fini par trouver une plage,"trou aux biches",qui correspondait a nos attentes,et encore cela ne valait pas les plages de Thaïlande,de plus,peu de développement sportifs nautiques et d'ailleurs peu de développement tout court,pour la nourriture,(nous avons mangé tous les jours au restaurant)rien d'exceptionnel,ils font tous la même chose.Pour le reste, vraiment pas grand chose a visiter,,,,la terre de 7 couleurs a CHAMAREL,,la cascade visible a 500m,ça c'est une vraie blague!!! etc,donc l'intérêt a mon sens,c'est qu'il y a beaucoup de français,donc terrain connu,et les Mauritiens parlent presque tous français,et sont véritablement très gentils,malgré une pauvreté ambiante,en dehors de ça,et de toutes mes critiques,l'ensemble reste très attachant,et on envie cette douceur de vivre a 2 a l'heure,(parfois 1 même)cette température que l'on regrette en rentrant,et donc ce fut quand même un séjour trés, trés agréable.frédérick

6/10 Satisfaisant

CEDRIC, Nimes

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour en amoureux
Séjour en amoureux, nous nous sommes bien amusé lors de notre séjour, nous avions la suite présidentielle, grand luxe, seul bémols la douche n'était pas très propre et le lendemain pour que la chambre soit nettoyée, je l'ai demandé au moins 3 fois dans la journée et dans l'après midi nous voulions nous reposer et je demandé à ce qu'on nous fasse le ménage de suite, cela a été fait en 10 minutes pour une suite de 100m², je vous laisse imaginer. Sinon le personnel très gentille et le cadre magnifique.Nous avions préparé ce séjour pour notre anniversaire mais la déception lors du dîner au restaurant Noble house. Nous avons très bien dîner au restaurant le Ségala. Nous conserverons un agréable souvenir.

8/10 Bien

eric, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de plage
L'eau chaude est trop longue à arriver... Coin assez excentré : seul moyen de locomotion le taxi A part ça tout est parfait, personnel aux petits soins. Très bon breakfast Très bon change d'argent aucune commission.
Réponse de Jiri Benes le 7 mars 2015
Cher Eric , je vous remercie beaucoup pour vos commentaires . Malheureusement les tarifs des taxis sont donnés par les autorités locales sans influence hôtel . Au plaisir de vous accueillir bientôt de retour Jiri Benes Director of Marketing & Sales

8/10 Bien

X, Suisse

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Loin de tout
Bel hôtel mais loin de tout de plus rien n'est fait pour vous faciliter les déplacements et les taxi sont hors de prix (50 euro ) pour aller à Grand Baie! Un système de navette aurait du être organisé pour aller aux villes les plus proches.

6/10 Satisfaisant

benito2a

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hôtel de bon standing mais très mal situé
Nous avons séjourné â l intercontinental 4 jours et nous avons été très déçu de la situation de l hôtel situé au milieu de nul part, avec vue sur les cargo de port louis, et son aménagement de plage artificiel très médiocre. En revanche bel hôtel de très grand standing, propre dote d un personnel agréable et disponible. Enfin éviter à tout prix les restaurents de cet hôtel, nous étions en hors on exclusif, les plats et boissons sont hors de prix et surtout de mauvaises qualités.

6/10 Satisfaisant

Christophe, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Service impeccable et chambres très haut confort
Le personnel est très accueillant chaleureux et la chambre était très bien.L'offre éclaire que nous avons pris sur internet ne comprenait pas le petit déjeuner... Nous étions surpris. Très honnêtement la plage n'est pas terrible,et il y'a beaucoup trop de mouches.La deuxième piscine est trop chaude.

10/10 Excellent

del, saint gilles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Personnel adorable hôtel sympa pas cher vraiment c'était magique. Merci +++

8/10 Bien

Boutet, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super
Un séjour en formule avec le petit déjeuner qui était très agréable déjeuner extrement copieux ainsi que les repas buffets servie. Un Spa fabuleux et un accueil très professionnel

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
dommage!!!
Dommage que le personnel ne soit pas a la hauteur de l'hotel

10/10 Excellent

Soetens, Brunoy

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très agréable
Service impeccable , personnel disponible et d'une grande gentillesse . Sports nautiques avec du personnel compétent et agréable. Lieux ideal pour des vacances en famille. Emplacement isolé un peu loin de tout.

6/10 Satisfaisant

madelain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
prix le moins cher
bonne hotel ,mais prix des boissons et repas trop élevé

4/10 Médiocre

ERIC

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Absence totale de service
Absence totale de service. Le personnel ne dispose pas du minimum de formation nécessaire pour satsifaire des demandes très simples, que ce soit dans les restaurants ou bien pour l'entretien des chambres.

8/10 Bien

Isabelle, Boulogne-Billancourt, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bel hotel bien situé
L'hotel est bien placé, très beau en architecture, les chambres sont superbes, la plage est très agréable et en accès direct, les restaurants sont bons. Seul bémol : la qualité du service n'est pas celle habituellement rencontrée à l'Ile Maurice (chambres faites en fin de journée, télé réparée 5 fois mais fonctionnant mal etc..), même si la gentillesse du personnel est toujours présente.
chambre
réception de l'hotel

8/10 Bien

fabrice, le Havre

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
tres bien pour les affaires
HOTEL recent avec chambres tres agréables, décorées avec gout et spacieuses. Le jardin est également bien aménagé. Cuisine correcte . Personnel tres agréable et accueillant . Dommage que l'environnement ne soit pas idéal et que les plages ne soient pas tres belles . Dommage également que l'internet soit payant dans les chambres !! en conclusion/ C'était tres agréable et j'y retournerai pour les affaires .. avec un bon rapport qualité prix // mais je n'irai pas pour les vacances

8/10 Bien

Sonia, Reunion

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel intercontinental de l'ile Maurice
Hôtel très classe !!! Un personnels très agréables et gentils !! je suis très satisfaite de l'hôtel et de mon séjour ainsi que toute ma famille!!! merci encore pour tout!!

6/10 Satisfaisant

A

belle situation mais entretien moyen
nous connaissons bien les hôtels Mauriciens, celui çi comme son voisin le Grand Mauritian ( un cran bien au dessus ) est bien situé entre grand baie, richeterre, port louis. Hôtel tout récent mais notre sentiment général est gâché par un suivi très moyen : ainsi le matériel de plage est largement endommagé, les chambres sont déjà dégradées, les parties communes presque sales, quelques relans d'égoûts près de la piscine principale : dommage, car l'hôtel, aéré, est sympa ainsi que son personnel sauf celui de l'accueil qui n'est pas convivial alors que c'est le 1er contact qui est important.

4/10 Médiocre

Marie-Françoise, France

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel trop isolé.Les alentours sont déserts, Le premier village a 3 kms(30 euros en taxi)
Du fait de cet isolement ,nous sommes contraints de prendre les repas à l'hotel. Quatre restaurants avec des prix trop élevés compte tenu du peu de qualité des prestations et de la nourriture. La plage est artificielle. Des animations annoncées, mais la plus part du temps supprimées faute de candidats ou de matériel ( ex: la pétanque a été supprimée ,le cochonnet était perdu!!!!) Heureusement, nous avons pu faire des excursions dans l'ile sinon le séjour aurait été mortel d'ennui.

10/10 Excellent

yannick, Saint-Malo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL EXTRAORDINAIRE
A Recommander tout est parfait acceuil gentillesse du personnel, chambre magnifique et spacieuse vue INCROYABLE, jardin très beau. Seul bémol un peu loin de tout.

10/10 Excellent

Emmanuel, Aix-en-Provence, France

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour tres confortable, tres agreable
Nous avons passe un agreable sejour! C'est un hotel confortable, qui propose beaucoup d'activites nautiques, sportives, mais aussi de la detente autour des 2 piscines. Les buffets, que ce soit le petit dejeuner ou le diner sont excellents!

8/10 Bien

severine, france

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sublime séjour
Grand luxe à l'état pur Tout était grandiose excepté le prix excessif des restaurants et notamment du vin Idéal pour les lunes de miel avec un cadre idyllique

10/10 Excellent

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Edward, Tucson

Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 Horrible

Kristof

Séjour de 7 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Reza

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Ellen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Fantastisk resort, vennlige og service minded personale, rent og fint.
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Ishrat le 5 mars 2023
Kjære Ellen,Tusen takk for kommentarene dine, og vi sender tilbakemeldingen videre til teamet.Ser frem til å ønske deg velkommen i nær fremtid.Med vennlig hilsen,Ishrat CarrimbaccusFront Office Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pearl in Balaclava
Absolutely wonderful would recommend it to everyone
Séjour de 7 nuits en juin 2022
Réponse de Andrew le 13 juin 2022
Dear Guest, Thank you so much for the lovely review. We look forward to welcoming you back soon. Best Regards, Andrew Senior Sales Manager

10/10 Excellent

Marc LB

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mauritius Gem
Absolutely amazing will be back
Séjour de 7 nuits en avril 2022
Réponse de Andrew le 19 avr. 2022
Dear Marc LB, Thank you for the lovely picture and glad to hear you enjoyed your stay with us. Sincerely, Andrew Cheng Senior Sales Manager

10/10 Excellent

Ashok

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
We liked everything about the property. Very clean and well kept.
Séjour de 6 nuits en mars 2022
Réponse de Andrew le 29 mars 2022
Thank you Ashok for the lovely review. We look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Andrew Cheng Senior Sales Manager

10/10 Excellent

Paresh

Séjour de 4 nuits en décembre 2021
Réponse de Andrew le 7 janv. 2022
Thank you Paresh for the rating Sincerely, Andrew Cheng Senior Sales Manager