Mercure Auckland Queen Street

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel avec un restaurant, à deux pas de Quartier commerçant de Queen Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street

Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau
Restaurant
Extérieur
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, bureau

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service de mĂ©nage
  • Salle de sport
  • Parking disponible
Le prix actuel est de 86 €.
taxes et frais compris
18 juil. - 19 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, 2 grands lits

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, balcon (High Floor)

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(28 avis)

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, balcon

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Articles de toilette écologiques
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
500 Queen Street, Auckland, Auckland, 1010

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© d'Auckland - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Quartier commerçant de Queen Street - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Sky Tower - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Casino SkyCity - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Auckland Ferry Terminal - 4 min en voiture - 1.5 km

Comment se déplacer

  • ArrĂȘt de tram Gaunt Street - 5 min en voiture
  • Gare de Grafton - 19 min Ă  pied
  • AĂ©roport international d'Auckland (AKL) - 26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKebab King Grafton - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSt Kevins Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChadam - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBestie Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEight at Cordis, Auckland - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Auckland Queen Street

HÎtel à proximité de Quartier commerçant de Queen Street
Situé à deux pas des emblématiques Université d'Auckland et Casino SkyCity, l'hébergement Mercure Auckland Queen Street propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant familial sur place, Lone Star, offre une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), parking en libre-service (en supplĂ©ment) et personnel polyglotte
  • Ascenseur, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et salle de rĂ©union
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Douche Ă  « effet pluie », articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Anglais, filipino, hindi et portugais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sur place (35 NZD par jour)
  • Parking sur place limitĂ© (maximum 10 espaces par unitĂ© d’hĂ©bergement)

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible de 06 h 30 Ă  09 h 30 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 25 NZD par adulte et 8 NZD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Lone Star

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 30 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 50 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

L’hĂ©bergement facture 2 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 200 NZD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 25 NZD par adulte et environ 8 NZD par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 35 NZD par jour
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 2 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 17 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Pour faciliter votre choix, nous avons attribué un classement basé sur notre propre systÚme d'évaluation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Mercure Auckland Queen Street HĂŽtel
Mercure Auckland Queen Street Auckland
Mercure Auckland Queen Street HĂŽtel Auckland

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street ?

À partir du 12 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street le 18 juil. 2025 commencent Ă  85,94 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 35 NZD par jour. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Auckland Queen Street ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Quartier central des affaires d'Auckland, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Queen Street et UniversitĂ© d'Auckland. Également Ă  2 km de distance : Sky Tower et Casino SkyCity. Gare de Grafton est Ă  19 minutes Ă  pied et Britomart Transport Centre est Ă  20 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Auckland Queen Street

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 219 avis sur 405.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 131 avis sur 405.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 405.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 12 avis sur 405.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 405.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

MARJORIE LUCIENNE ARLETTE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

JACQUES

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Sejour au mercure auckland

Sejoir decevant.agencement de la chambre pas pratique,de ce fait peu de place pour circuler .petit dejeuner basique.,sans interet ni saveur.. L accueil du front desk est agreable grace a son employe francais /qui nous a bien conseilles
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

6/10 Satisfaisant

Kévin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Chambre propre et confort mais peu d'espace. Impossible de caster mon téléphone sur la télévision Personnel de l'accueil peu serviable, peu précis dans les informations et indisponible pour me rendre mes affaires dans la salle de sac avant mon départ pour l'aéroport.
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Pierre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Endroit bien situé et agréable
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon séjour

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© Ă  15 minutes Ă  pieds du centre d’Auckland. Équipe trĂšs sympathique et Ă  l’écoute du client. Le restaurant/bar Lone Star est aussi trĂšs bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

kevin

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
i enjoyed the peace and quiet of the room and the bed was super comfy i do how ever have a bit of a let down there was only one toilet roll for three of us over our stay it would have been nice to have not to ask for more lol but aside from that i was happy with our stay cheers
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shazil

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
shopping and room is very clean room
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Joshua

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms and bathrooms were great. Beds comfortable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Kimberley

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sarah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Anna

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Fantastic as always. Staff great. Room great. Lonestar great.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Tagi

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

duncan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were outstanding. Room and bathroom clean. Very comfortable bed and sheets.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sean

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jacqueline, Lower Hutt

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good value for the price and conveniently located.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jacqueline, Lower Hutt

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good for the price and very convenient location.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Stuart

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and tidy, friendly helpful staff, car park very tight and small. Well priced for the area.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Sah

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Lovely place
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Aaron

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service et équipements
Beautiful superior king bed and linen, tidy little room with a balcony, big spacious bathroom and shower, unfortunately the TV wasn't working in the room but we were compensated with a complimentary breakfast overall was a comfy nights stay.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Alisha, Hamilton

Got some bite from the bed bugs
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 Médiocre

Blair

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Liz

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Suzanne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and tidy, friendly staff. Thanks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Siew Mang

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Carpark narrow. Room size On the smaller side but for a night’s stay is fine.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Sai

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent facilities with amazing staff and service.
Séjour de 4 nuits en mars 2025