Resort Rio

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe avec 4 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Resort Rio

Réception
Réception
Extérieur
Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme, minibar
4 restaurants servant le petit déjeuner
VIP Access

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 107 €.
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre (Ultra Luxury Suite - Royale Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, vue piscine

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Minibar
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre (4 Bedroom with Plunge Pool - Rio Wing)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Bassin de plongée privé
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
  • 260 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 8 personnes
  • 2 lits doubles et 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe (Royale Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place ou 1 trĂšs grand lit

Chambre

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 lit 1 place

Chambre Double Standard (Luxury Suite - Rio Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Minibar
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe (Rio Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Minibar
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Royal Suite - Rio Wing

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 110 mÂČ
  • Vue sur le lac
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa (4 Bedroom Villa - Rio Wing)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
4 chambres Ă  coucher
  • 260 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa (3 Bedroom Villa - Rio wing)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Lit en mousse à mémoire de forme
Literie de qualité supérieure
3 chambres Ă  coucher
  • 260 mÂČ
  • Vue partielle sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Chambre Familiale (Royale Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Luxe (Luxury Suite - Royale Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Baignoire et douche séparées
  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe touristique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe (Ultra Luxury Suite - Rio Wing)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Lit en mousse à mémoire de forme
Salle de bain privée
Articles de toilette de luxe
Peignoirs
  • 65 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Near Baga Beach, Tambudki, Bardez, Arpora, Goa, 403518

À proximitĂ©

  • Rue commerçante Titos Lane - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Baga - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 3.8 km
  • Plage d'Anjuna - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Candolim - 11 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Cansaulim - 40 min en voiture
  • AĂ©roport de Goa Dabolim (GOI) - 64 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Baga Brasserie - ‬3 min en voiture
  • â€ȘShining Star, Baga - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLakefield Restaurant - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCrazy Crabs - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRoma Italian Restaurant - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Resort Rio

Complexe touristique de luxe à proximité de Plage de Baga
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Plage de Calangute et Plage d'Anjuna, l'hĂ©bergement Resort Rio propose une terrasse, 2 cafĂ©s et un jardin. Faites-vous chouchouter avec un enveloppement corporel, un soin d'aromathĂ©rapie ou un soin corporel au spa sur place, Rio Luxury Spa & Wellness. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner et le dĂźner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et salles de rĂ©union
Caractéristiques des chambres
Les 336 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels des films en premiÚre diffusion et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques et films en premiĂšre diffusion
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Le Wi-Fi dans les chambres est gratuit dans la limite de 2 appareils
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : entre 1 500 et 2 500 INR par adulte et entre 1 000 et 2 000 INR par enfant
  • 2 cafĂ©s
  • 4 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Aur Jalsa
  • Pickled Mango
  • Rio Beach Shack
  • Rio Cafe Bar
  • Sweet Caju

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • Centre de confĂ©rences (1 486 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa avec services complets

  • Enveloppements corporels
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Salle de soins
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Bureau Ă  faible hauteur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit Ă  faible hauteur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 4 étages
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2010
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films en premiĂšre diffusion
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 22 mars 2025 au 15 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 3500 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 3000 INR sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te entre 1500 INR et 2500 INR environ par adulte et entre 1000 INR et 2000 INR environ par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 5499 INR par chambre, aller simple
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 3500 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les visites ou les invités ne sont pas autorisés dans les chambres aprÚs 22 h 00.
Les frais de dĂźner de Gala de NoĂ«l et Nouvel Anobligatoires n’incluent pas les boissons.
Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HOTN000490
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils est limité à 2 dans les chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Resort Rio Arpora
Resort Rio Complexe
Resort Rio Complexe Arpora

Foire aux questions

L'hébergement Resort Rio dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Resort Rio ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Resort Rio le 14 juil. 2025 commencent Ă  106,95 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Resort Rio ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Resort Rio ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Resort Rio ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Resort Rio ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Resort Rio propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 5499 INR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Resort Rio ?

Profitant d'une situation intĂ©ressante dans le quartier des divertissements, ce complexe touristique de luxe se trouve Ă  moins de 5 km de Plage de Baga, Plage de Calangute, et Plage d'Anjuna. Également Ă  10 km de distance : Plage de Candolim et Plage de Vagator.

Avis sur l’hĂ©bergement Resort Rio

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 113 avis sur 262.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 88 avis sur 262.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 35 avis sur 262.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 262.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 9 avis sur 262.

8,8/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

The hotel was absolutely perfect ! The staff was very kind from the welcome to the checkout ! The 4 restaurant are all very good with good value for money ! The bedroom had a beautiful view on the country side, very restful ! A must see hotel !

8/10

I was told they didn’t have cars to the airport so I hired someone separate, then when they came they got turned away and I had to pay them and the hotel driver that was apparently the only one allowed to give me a ride. But the staff were friendly, the place was kept clean, and the vegetarian restaurant had incredible food and service!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10

Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10

Overall Experience was not at all Good because first of all Check in was not at all smooth we have to wait for 30 Mins to get our rooms and after 30 mins i have got 1 Room and 1 room after 30 Mins and staff was not at all good and coperative and Later We have visited pool and the pool tiles were broken and we got injury as well. And Service is third class. Buttler comes after 30 Mins ice and glass comes after 30 mins and air conditioning, fridge is too old in the rooms. We have booked ultra luxury room but we are not at all satisfied as we have paid 15k approx and the room doesnt have a good views as well. The room approx cost 7.5k Max and breakfast got over 15 mins before and no hospitality nothing. I have stayed in more than 50 plus 5 star luxury properies i will never recommend you to stay here. Thanks

6/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10

The actual Resort Rio was booked by some football federation until the end of March 2022. We had to stay a lower category property by paying the 5 star price. Food quality /taste is below subpar. We informed the hotel that we were celebrating our anniversary they said they will arrange some cake but they never did. This hotel may have seen nicer days when it was new, but now it’s more like a run down property. The tub was dirty and did not have hot water. Closets are old and rusty. The pool was not clean properly you can see the green stuff on the sides. Spa is not 5 star quality at all, it’s clean and the staff is friendly but untrained. The most positive side of this hotel is, nice big rooms and staff is very nice but this Rio delux property is not 5 star and more like a 3 star service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10

TERRIBLE MANAGEMENT which doesn't listen to guest needs. Have converted into a bio-bubble. Refrain from staying here.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2021

10/10

Everything about Resort Rio is attractive. Highlights were the huge swimming pool (which unfortunately we couldn't use due to Covid, however we did click loads of pictures around the entire property), the staff, the food and ambiance. Coming back here on every special occasion as the staff here makes it much much more special.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10

Resort Rio: we love you ! Thank you very much for the most amazing stay and hospitality. Beautiful resort, superb facilities and our Rio Suite was simply palatial. We loved the space, the views and the most luxurious marble bathroom with a marble tub we have ever seen. We enjoyed and appreciated the very warm and genuine hospitality from all staff members. Vaman and Sumitra: thank you for the housekeeping. Shubham and Akash, we appreciate your friendly service from F&B. Thank you for the amazing food at Pickled Mango and at Jalsa, the pure veg restaurant. And what can we say about Aagor? Probably the most amazing place to be each night- a typical goan beach shack by the pool with its very own beach ! We loved Aagor so much that we spent most of our time there and you must try the fiery Feni ( nothing like the feni you would have tasted anywhere- they distil their own and its smoother than fine cognac.Thank you Roy and Agnelo for amazing cocktails. Zaara spa therapies were relaxing and we enjoyed the couple massage. What i loved about Zaara spa was the beauty and peace with fine aromas and soothing music as the masseurs gave the most relaxing massage ever followed by a rose petal bath, a relaxing steam and then rainwater shower. Both my wife and I came out of Zaara different people- pure bliss. Thank you Kazi and Mumtaz at Zaara spa. Thank you also to Stephen and his team at the front office for all the care that was taken.Fatty Francis, please keep our usual table reserved !
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

Séjour de 4 nuits en mars 2021

10/10

Amazing resort and great hospitality
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

Most amazing resort for a relaxing getaway.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10

Enjoyed my stay at hotel! Food is delicious! Wanted to try jalsa but the hotel didnt had enough reservation for jalsa dining so the restaurant was closed. Thats the only thing was not satisfactory because i genuinely wanted to try jalsa because they have won award for 7 years.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10

Séjour de 5 nuits en mars 2019

4/10

Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10

Very clean and tidy through out the property , found the drinks very costly
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10

If you're from America do not stay here -This is not a 5 star hotel - It just has really nice decor -Staff is not trained well and many first line staff were interns that struggled to speak English - I have a team of over 300 staff in India and I know the difference and I am very forgiving on this matter. This staff was mostly comprised of those who are not up to par. -Wifi is a joke there. it was slower than dial up from the 90s Management said they would look into it but nothing changed. It was a total joke and probably purposely throttled. -There are two pool bars which got me excited but no one goes to them. Only twice there were two other people than me and my friend. Kinda kills the experience. This was during a time when they were fully booked. -Their food is pretty decent and really good if you like Indian food. Mama Mia is an Italian place with good food - They had several large events hosted by companies who were staying at the time and as a result would close some of their venues. I thought this was unfair to others. -They prohibit you from bringing your own alcohol -They prohibit you from having guests in your room -They accused me of trying to leave without paying even though I prepaid for this stay and I had a Credit Card on file for incidentals. This happened because I tried to have my bag loaded into my airport transport before checking out. This could've been avoided if I were allowed to check out from my side of the resort but that was not an option.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10

Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10

All good. I wanted a wall clock and a painting in the room
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10

Would have been better if we were given better details of the location, Near Baga beach is misleading. The hotel is remote and not in walking distance from the beach.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

4/10

They charge way to much for food and drinks, plus to many rule to have to obey like ladies have to wear certain types of clothing in the pool, and you can not bring any item of food or drink back to the hotel or allow any visitor up to you room. The free wi fi is crap it is way way to slow as they want you to pay more for the better high speed package. Also the ratio of single man to families and couples is to high with these man just sit by the pool look at the ladies a bit creepy made my partner uncomfortable. WILL NOT BE BACK.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

8/10

Was schoon hotel personeel heel vriendelijk en goed
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10

water lickge in the room, it's gets wet whole floor while rain
Séjour de 3 nuits en août 2018