Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Ahmadabad, avec 3 restaurants et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group

3 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine indienne
Salle de réunion
Façade de l’hĂ©bergement
3 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine indienne
Hall

Avis voyageurs

8,2 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue jardin (Deluxe Queen Room)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, vue ville (Fortune Club Room)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit, vue ville (Executive Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 39 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place (Deluxe Twin Room)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite, 1 trĂšs grand lit, vue jardin (Presidential Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision LED
Peignoirs
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ashram Road, Ahmedabad, Gujarat, 380013

À proximitĂ©

  • Parc Riverfront - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Stade Sardar Patel - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Ashram de Gandhi - 2 min en voiture - 2.1 km
  • UniversitĂ© Gujarat - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Manek Chowk - 3 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Usmanpura Station - 9 min Ă  pied
  • Old High Court Station - 16 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Sardar Vallabhbhai Patel (AMD) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOshwal Fafda/Jalebi - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘEarthen Oven - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘGulab Gola - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group

Hîtel chic au cƓur de Usman Pura
L'hĂ©bergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group dispose de nombreux atouts, comme un cafĂ©, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et une cheminĂ©e dans le hall. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 3 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et Cuisine indienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  une piscine couverte Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont dotées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable), en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 900 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Earthen Oven
  • Fortune Cookies
  • Wind & Water
  • ZODIAC

Activités

  • Piscine couverte (accessible aux voyageurs)
  • Salle de sport

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  la piscine couverte voisine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Salle de sĂ©jour
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 1998
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Station d’accueil MP3
  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Salle de sĂ©jour

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Tarif du repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) : 2000 INR
  • Repas du rĂ©veillon de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) par enfant : 2000 INR (Ăąge maximum : 5 ans)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 900 INR par adulte et environ 700 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1200 INR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Fortune Landmark-Member ITC Hotel Group
Fortune Landmark - Member ITC Hotel Group
Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group HĂŽtel
Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group Ahmadabad

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1200 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group ?

Cet hÎtel du quartier de Usman Pura se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Parc Riverfront Garden et Sabarmati Riverfront Promenade, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Chimanlal Girdharlal Rd. et Sarkhej Rosa se trouvent également à moins de 2 km de distance. Usmanpura Station est à 9 minutes à pied et Old High Court Station est à 16 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Fortune Landmark, Ahmedabad - Member ITC Hotels' Group

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 41 avis sur 98.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 37 avis sur 98.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 98.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 98.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 98.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

christophe, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

du bon et du moins bon

hotel remis au goût du jour, problÚme de taille: quand vous éteignez la lumiÚre, les prises électriques sont hors tension... Dur de charger son matériel pendant la nuit!!! Petit déjeuner et self proposant un large choix de nourriture indienne, occidentale et chinoise. Un restaurant indien typique et tes bon au 9Úme étage. Il y a ici indiqué une navette gratuite pour l'aéroport... Impossible à trouver une fois sur place... Les chambres donnant sur la rue sont trÚs bruyantes

10/10 Excellent

Satyam

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Awesome place - polite staff and superb customer service
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

reena

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Needs an upgrade

Hotel is dated and needs an upgrade the rooms were dirty and shower not working. Staff were friendly, they had a group of MPs when we were staying so service was affected
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

AAMIR

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Waiters at the Zodiac cafe were extremely pleasant and polite with their service, Namely Remi, Arti,mehul, Ankita. We will definitely come stay at Your Hotel again Thank you
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Arushi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 Excellent

Pallav

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay at Fortune Landmark. Comfortable rooms and outstanding service. We will certainly be back.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 Bien

Fiona

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 Bien

veenod

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Average
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Chintan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome experience!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Naresh

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Jaideep

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very convenient location. Well maintained property
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Ajay, Aylesbury

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Great location within easy reach of city centre and shopping options. The staff were absolutely fantastic throughout. Special mentions for Aamir and Anil in the reception. These guys couldn’t do enough for us! The breakfast spread was fresh appetising presented beautifully. I’ll definitely mark this property to stay here again on my next visit to Ahmedabad.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Shafil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Ashish Kumar

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 Excellent

Kaushik Saha

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fine property, excellent service.

Very good property in terms of location, service quality, appointment of rooms, food quality and tariff. Only downside is the bill of fare at the restaurant. It exceeds the best fine dining restaurants and blow a hole in the pocket in case one stays for 3-4 days.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Arya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Sehr sauber
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

AAMIR

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 Bien

Devji

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent value for Money
Séjour de 3 nuits en mars 2024

2/10 Horrible

Jay

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Yoko

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

Rachna

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Terrible, wouldn’t recommend staying here

The property isn’t kept upto standard of an Itc hotel. Room bedding was unchanged and dirty. Found stained dirty bath towel. Wasn’t pleased with the overall hotel quality rating, felt like a 2 star hotel. Management wasn’t too responsive or apologetic when provided feedback on the quality.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

MAKOTO

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Sandip

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Stay was good. Overall cleanliness was good. Nice spread of breakfast.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Siddhraj

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023