Nehal Hotel
HĂŽtel avec un spa proposant des soins complets, non loin de Centre commercial Abu Dhabi Mall
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Nehal Hotel





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 49 âŹ.
taxes et frais compris
21 juil. - 22 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Exécutive

Chambre Double Exécutive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Double or Twin

Executive Double or Twin
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
SĂšche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior

Chambre Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Royale

Suite Royale
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Salle de bain privée
Bidet
Vous pourriez aussi aimerâŠ

The St. Regis Saadiyat Island Resort, Abu Dhabi
Ăle de Saadiyat
- Sur une plage privée
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
9.4 sur 10, Exceptionnel, 502Â avis
Le nouveau prix est de 212 âŹ
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Intersection Of Hamdan And Salam Street, Abu Dhabi, 43309
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Al Diar Mina
Al Diar Mina
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
6.6 sur 10, 196Â avis
Le nouveau prix est de 47 âŹ
taxes et frais compris
14 juil. - 15 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 200 AED par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 45 AED par personne
- Service de voiturier : 20 AED par jour
- Lit-bébé : 50.0 AED par nuit
- Lit d'appoint : 150.0 AED par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont autorisĂ©s sur place
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă l'arrivĂ©e.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Nehal Hotel HĂŽtel
Nehal Hotel Abou Dabi
Nehal Hotel HĂŽtel Abou Dabi
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Nehal Hotel
Avis
7,6
Bien
8,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,2/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 déc. 2024
Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
Marsalla
20 déc. 2024
Marsalla
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
FABRICE
Voyage dâaffaires
29 mai 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour hotelier réussi
FABRICE
Séjour de 7 nuits en mai 2023
8/10 Bien
Fabrice
Voyage dâaffaires
5 mars 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel recommande
Fabrice
Séjour de 7 nuits en février 2023
8/10 Bien
Anne
12 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon deal
Anne
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
10/10 Excellent
Majda
1 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super !!!!!!
Majda
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
4/10 Médiocre
Amel
8 juil. 2017
Les points faibles : Personnel et service
Passez votre chemin
Amel
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
8/10 Bien
Nadia, Paris
16 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
personnel accueillant, à l'écoute et à disposition
Nadia
8/10 Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
14 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Mohamed El Moctar
4 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
HÎtel bien placé
Mohamed El Moctar
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
29 oct. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mai 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Mireille, La barre de Monts.
23 févr. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel idéal à Abu Dhabi.
Mireille
4/10 Médiocre
Faouzi, Bellegarde sur valserine
29 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Décevant
Faouzi
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 janv. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SoniaMF1
26 nov. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
TrĂšs correct
SoniaMF1
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres bien situe, chambres tres confortables.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
missh, paris
31 août 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon hotel rapport qualité/prix
missh
8/10 Bien
SM, France
9 juin 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Equipe accueillante
SM
8/10 Bien
Sylvain, Paris
27 avr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Confortable et aggreable
Sylvain
8/10 Bien
Charli84, France
22 févr. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bon hĂŽtel
Charli84
6/10 Satisfaisant
usher186ha, nancy
10 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
personnel trĂšs accueillant hĂŽtel propre
usher186ha
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
11 nov. 2013
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre