Winzelle Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Zamboanga, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Winzelle Suites

Entrée intérieure
Restauration
Vestibule
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis
Coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit, draps fournis

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Familiale

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Service de massage en chambre
Coffre-fort dans la chambre
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Service de massage en chambre
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Service de massage en chambre
Coffre-fort dans la chambre
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Almonte Street, Beside Gateway Mall, Off Gov. Lim Ave., Zamboanga, 7000

À proximitĂ©

  • HĂŽtel de ville Zamboanga - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Paseo del Mar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Fort de Pilar - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Centre commercial KCC Mall de Zamboanga - 1 min en voiture - 1.5 km
  • Pasonanca Park - 7 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zamboanga (ZAM) - 11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMesa - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCinnabon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGong Cha - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFigaro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Winzelle Suites

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement Winzelle Suites, vous profiterez de ses nombreux atouts : une épicerie, des achats sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Winzelle Suites disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais et filipino

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e sur place (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 3 étages
  • Construction de 2015
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300 PHP par personne, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Winzelle Suites HĂŽtel
Winzelle Suites Zamboanga
Winzelle Suites HĂŽtel Zamboanga

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Winzelle Suites ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Winzelle Suites ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Winzelle Suites ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Winzelle Suites ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Winzelle Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 PHP par personne.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Winzelle Suites ?

Vos vacances à Zamboanga commencent ici ! Cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Plaza Pershing, Cathédrale de l'Immaculée Conception et HÎtel de ville Zamboanga.Paseo del Mar et Fort de Pilar se trouvent également à moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Winzelle Suites

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 7 avis sur 42.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 14 avis sur 42.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 42.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 42.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 42.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,6/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Lea

Séjour de 9 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Robert and Marie

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff were unorganized. No elevator working. The rooms were in terrible condition. Cockroaches everywhere. Dirty towel on the floor. Sink faucet water goes everywhere. Shower head needs to be cleaned .
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Timothy

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel needs a lot of work old mattress, stained sheets, dirty walls, kids upstairs being loud
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Jaco

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

room badly needs deep cleaning and renovating

Their toilet was filled with limescale which was really disappointing. They didn't even inform us that we need to inform them before they will clean the room so our room wasn't cleaned for 2 days as we just turned on the make up room switch. The staff were okay. After a couple of days, their lift was out of order so we needed to take the stairs every time and it was really a struggle on the day of our check out as we had 3 large luggages. Thankfully, the security guard was kind enough to help us bring our stuff at the reception area after I asked him.
Séjour de 6 nuits en novembre 2022

8/10 Bien

Maria Cristina

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Ali

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Solo First trip to Zamboanga

My stay at Winzelle suites was marvelous. I enjoyed the silence and calmness of the area. The lift was so modern and silent. It was really a great holiday.. The accessibility right deep in the center of the city with abundant public transport, well respectful, helpful and dedicated professional staff. Without a doubt, i will be back even though the internet was not as great as it should be..
Séjour de 4 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Nurunnihar

Voyage en famille
Visitor was not allowed because of covid-19 pandemic or what? We have to stay in the lobby which is not so big the space is small, no elevator-out of order -
Séjour de 2 nuits en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Nida

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Terrible WiFi

Terrible WiFi connection...we just bought data to use our Mobile..
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
city proper
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Mary

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Worst experience. No parking area. Not recommended for those travelers who bring there own car.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Radj

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I like the location but the sound of the TV is too loud and cannot be adjusted, I had to turn the TV off whenever I need to make a phone call
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Winzelle âœ…đŸ‡”đŸ‡­

Super warm and friendly staff 🌟 đŸ’« ⭐ 👍
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Tranquilino

No parking space
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Because it's in city proper...i didn't like because there is no parking area for clients.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
There is no free welcome free bottled water and no available hot & cold water dispenser
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 Satisfaisant

Maria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Sharon

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Centered and convinient.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Zee, Makati

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Like - 1. Helpful Staff 2. Good location 3. Hot Shower Dislike - 1. Sound proof system is bad. It's noisy outside
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Customer Service is commendable. The location is very ideal. Recommendable!
Séjour de 7 nuits en mai 2019