Hôte particulier
LM Metro Hotel
Hôtel de Zamboanga, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets
Galerie photos de l’hébergement LM Metro Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, non-fumeurs

Chambre, non-fumeurs
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Premium

Chambre Premium
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Don Toribio St, Zamboanga, Zamboanga Peninsula, 7000
À propos de cet hébergement
LM Metro Hotel
Hébergements similaires

Marcian Garden Hotel
Marcian Garden Hotel
- Piscine
- Navette gratuite pour l’aéroport
- Piscine pour enfants
- Parking compris
8.0 sur 10, Très bien, 189 avis
Le nouveau prix est de 60 €
taxes et frais compris
1 nov. - 2 nov.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 200 PHP pour les arrivées entre 18 h 00 et 22 h 00
- Lit d'appoint : 700.0 PHP par jour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
LM Metro Hotel Hôtel
LM Metro Hotel Zamboanga
LM Metro Hotel Hôtel Zamboanga
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement LM Metro Hotel
7,8
Bien
7,4
Propreté
9,4
Services et équipements
8,8
Personnel et service
8,4
Écoresponsabilité
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
23 juil. 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en juin 2025
6/10 Satisfaisant
Eva
Voyage en famille, Voyage d’affaires
10 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Eva
Séjour de 5 nuits en avril 2025
2/10 Horrible
Maria, Youngstown
20 mars 2025
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Maria
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Nathaniel M
Voyage en famille
10 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nathaniel M
Séjour de 5 nuits en décembre 2024
2/10 Horrible
Melanie
6 déc. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Not satisfied
Melanie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
ebenezer
30 nov. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ebenezer
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Blaisy
6 nov. 2024
Blaisy
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 Excellent
Dan
10 oct. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dan
Séjour de 3 nuits en septembre 2024
4/10 Médiocre
William Jeffery
8 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
William Jeffery
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
RayRay
3 août 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
RayRay
Séjour de 3 nuits en juillet 2024








