Appartement entier

Bright Apartment in the Center of Ypres

Appartement de Ypres

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bright Apartment in the Center of Ypres

Internet
Internet
Internet
Internet
Internet

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Appartement entier

6 personnes

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Bright Apartment in the Center of Ypres

Appartement de Ypres
Cet immeuble vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement offre une salle de bain privée.
Bright Apartment in the Center of Ypres dispose de 6 chambres.

Langues parlées

Anglais, grec et italien

Ajoutez des dates pour connaĂźtre les prix

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Internet haut dĂ©bit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Animaux de compagnie

  • Animaux d’assistance uniquement (animaux de compagnie non admis)

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Hébergements similaires

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 25 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Des frais obligatoires liés au ménage sont compris dans le tarif de location de cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bright In The Center Of Ypres
Bright Apartment in the Center of Ypres Ypres
Bright Apartment in the Center of Ypres Appartement
Bright Apartment in the Center of Ypres Appartement Ypres

À propos du quartier

Carte
Ypres, Flemish Region

À proximitĂ©

  • MusĂ©e de la guerre « In Flanders Field » - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Halle aux draps - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Grand-Place d'Ypres - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • HĂŽtel de ville d'Ypres - 7 min Ă  pied - 0.7 km
  • Porte de Menin - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Ypres (Ieper) - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Lille Lesquin (LIL) - 48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSandwichbar JomĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKaffee Bazaar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMimi's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPanos - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDe Vage Belofte - ‬3 min Ă  pied

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bright Apartment in the Center of Ypres ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bright Apartment in the Center of Ypres ?

Heure de début de l'enregistrement : 17 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bright Apartment in the Center of Ypres ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bright Apartment in the Center of Ypres ?

Vos vacances à Ypres commencent ici ! Cet appartement se trouve à moins de 5 minutes de marche de Musée de l'éducation, Halle aux draps et Musée de la guerre « In Flanders Field ».Cathédrale Saint-Martin et Musée Hospice Belle se trouvent également à moins de 10 minutes. Gare d'Ypres (Ieper) n'est qu'à 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Bright Apartment in the Center of Ypres

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

Avis

4/10 Médiocre

Jacqueline

Voyage en groupe
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Disappointing

The apartment is centrally located and would have been ideal if it had been clean and if we had been able to contact the host or local representative to resolve the issues we had. On arrival we found cushions on the floor, used drinking cups and stale bread on the kitchen worktop, flies in the fridge and dead bugs on the kitchen floor. I texted Huswell the management company which replied that they would arrange cleaning but no-one arrived. I emailed the next days and rang the 2 contact numbers the company had given me, There was no reply to my email and the 2 telephone numbers were no longer in use.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025