The Edelweiss Yogyakarta

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit avec voiturier, non loin de Jalan Malioboro

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Edelweiss Yogyakarta

Terrasse/Patio
Salon du hall
Restaurant
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 1 chambre sur 1

Chambre

Points forts

Décoration individuelle
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Gejayan street 17C, 17C, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55222

À proximitĂ©

  • Centre commercial Plaza Ambarrukmo - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Jalan Malioboro - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Monument de Yogyakarta - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Zoo de Gembira Loka - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Malioboro Mall - 4 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Yogyakarta - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Adisucipto (JOG) - 20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRM Ayam Goreng Tojoyo 3 - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSushi Tei - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘAlembana Restaurant - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘDil Rani Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Travail Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Edelweiss Yogyakarta

HÎtel à proximité de Jalan Malioboro
En séjournant à l'hébergement The Edelweiss Yogyakarta, vous profiterez de ses nombreux atouts : une terrasse, un café et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, tĂ©lĂ©vision dans le hall et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres sont décorées individuellement et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie »
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • RĂ©frigĂ©rateur, cafetiĂšre/bouilloire et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 08 h 00 Ă  17 h 00 sur demande
  • Navette depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible en supplĂ©ment : 70 000 IDR par adulte et 40 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Soins spa
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 9 étages
  • CheminĂ©e dans le hall
  • Construction de 2011
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Chaussons
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport et la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 6 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 200000 IDR par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 70000 IDR par adulte et environ 40000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 75000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 75000 IDR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 1 Ă  12 ans)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Edelweiss Hotel
The Edelweiss Yogyakarta HĂŽtel
The Edelweiss Yogyakarta Yogyakarta
The Edelweiss Yogyakarta HĂŽtel Yogyakarta

Foire aux questions

L'hébergement The Edelweiss Yogyakarta dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Edelweiss Yogyakarta ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Edelweiss Yogyakarta ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Edelweiss Yogyakarta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Edelweiss Yogyakarta ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Edelweiss Yogyakarta propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 08 h 00 à 17 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 75000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Edelweiss Yogyakarta ?

Vos vacances Ă  Yogyakarta commencent ici ! Cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche de UniversitĂ© d'État de Yogyakarta, UniversitĂ© Sanata Dharma et Siloam Hospitals Yogyakarta. Centre commercial Lippo Plaza Jogja et UniversitĂ© de Gadjah Mada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Edelweiss Yogyakarta

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 60.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 27 avis sur 60.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 60.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 6 avis sur 60.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 60.

7,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Ils ont essayer de nous faire payé l'hÎtel alors qu'il avait déjà été payé sur un site en ligne c'est n'importe quoi...on a s'est expliqué pendant 10min pour leur faire comprendre que nous n'avions plus rien à payer.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
La ubicación es muy buena y el staff es excelente. En términos de calidad las såbanas y las toallas se notan que son muy viejas y no tienen un buen olor.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

DFS, Jakarta

Voyage en couple
Price is affordable and in the good location. Need to improve cleanliness as I found my blankets was torn on 1st night I stayed there.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
lokasi di jalan raya
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Adequate

Sheets and towels not super clean, but cheap and comfy. Pool only open til 6pm. Reasonable location
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
I hope the people are can speak english more well..
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Andre

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Not bad

Secara keseluruhan keadaanya lumayan tapi air panas nya mati jadi mandi dengan keadaan dingin saja
Séjour de 6 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Akhmad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Please improve the quality of food

The main problem is only about Food. Too low from standard
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

Akhmad

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Food restaurant need more improvement
Séjour de 1 nuit en mars 2018

8/10 Bien

june, jakarta

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

One day at yogyakarta✹

Nice hotel to spend your night in yogyakarta, located in demangan its easier too reach cafe / mall
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 Bien

MINYOUNG

Les points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Nice hotel

Nice room and service, but please increase variable menu for breakfast.

4/10 Médiocre

Paolo, Singapore

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel mediocre da tutti i punti di vista

Esperienza deludente. Infrastuttura dell hotel alquanto mediocre anche se in generale pulita. Il personale in piĂč occasioni ha dato informazioni errate (es.orari apertura attrazioni) o ha fatto confusione nella prenotazione delle escursioni, complice anche scarsa conoscenza dell inglese. Ristorante non provato, neppure per colazione, perchĂš cibo e locale poco invitanti. Ho comunque provato ad ordinare un caffĂš, pur sapendo che non sarebbe arrivato un espresso, ma non ho avuto neanche il coraggio di assaggare quello che Ăš arrivsto. Le immediate vicinanze dell hotel non si prestano a passeggiate o semplicemente a trovare un ristorante o caffĂš alternativo, Ăš necessario prendere un taxi. E' abbastanza vicino all aeroporto (motivo della scelta). Tutte le cose elencate sopra sarebbero state accettabili se la tariffa dell hotel fosse stata al massimo il 50% di quella effettiva, pur tenendo conto che il weekend in cui abbiamo soggiornato era un periodo di punta per la zona.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice Hotel, freindly staff

I felt very comfortable in the small but nice Hotel. Room service was very nice and food to order from the Hotel Restaurant was delivered fast, and it was affordable and very tasty. The bed was very comfortable and Wifi was also very good. The TV programm for people interessted also very good. I liked the Hotel very much and certainly will stay there again

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel Front Desk Crew

I went to yogyakarta with a rough plan of what I wish to do, however I did not make any bookings for tours before my departure. The front desk crew: Natasha, Ibrahim and Eko were very helpful during the 5 days of my stay in Yogyakarta. They would help me to look for tours that suits my needs. There was one occassion, the tour( Merapi sunrise tour) that I wanted to book was unfortunately fully booked. However, the front desk crew did their best to call up alternate tour groups and their friends to help to book the Merapi sunrise tour for me. On another occassion, the front desk crew went the extra mile to ensure that transport to the Jombalang Cave and our lunch would be taken care of. Despite booking the tours rather last minute( I only booked it one day in advance), the front desk crew did not complain and was eager to help.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Poor hotel

I just stayed there for 2 night. Room is really old & dirty. Bed sheet are old and dirty like never wash, it causes me itchy to my body and also only provide a very small air condition in the room. Overall bad experience living in the hotel, breakfast is so so, Hotel service staff are helpful whenever I need help. If want to more nice & comfortable room for rest,this hotel are not an idea. I will not back to this hotel anymore because of lots of reason.

4/10 Médiocre

Erika, Yogyakarta

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Looked nicer in pictures

The good news is, check in was quick. Location is great, we were like 15 minutes away from the points of interests and cinemas is within walking distance. Going with a cab costs you average IDR 25,000 to points of interests such as the grand palace, malioboro street, water castle, and universities. Bad news is when we open the room door we are inches away from the edge of the bed, and you directly see the sink by the door. Room is terribly small, my husband couldn't go to the toilet if I stood in front of the sink. With our huge bags there is no room left to move around. Rooms needs to be updated, paints are peeled and stained. Windows frame needs to be cleaned well. Front desk staff is friendly but didn't smile for whatever reason and they didn't care. We were asking for extra key and told that we should not lose it or we will be charge IDR 50,000. We asked them a favor to called a cab, when it arrived nobody told us if it was our cab unless we asked the taxi driver. Turned out it was a Pataga's bad driver, turned off the meter in the middle of the trip because he said it was too close and asked for a minimum charge which is IDR 25,000. My suggestion is to call local taxi called Vetri. I've had good experiences with them. And whenever we sat in the lobby nobody from the staff care to say hi and I saw one of them rolled her eyes when one guest demanded something. Rooms are without proper insulation, we heard every conversation in the hallway and noises from the market outside

6/10 Satisfaisant

Andrew, London

Prepared for a simple stay but awesome sightseeing

We did a 2 night stop in Yogyakarta to see the temples...In hindsight we wish we missed it out! There is not much character here and it is a little flat...the same for the Edelweiss. EVERY time we had to get replacement keys if we wanted to go up in the lift (no stairs to be found!)..rather frustrating. On the whole the place seemed clean but it wasn't that well looked after in the bathroom. This was the only place that we were both bitten by mosquitoes during the night after nearly a month in Indonesia! White sheets are not that white anymore... : / The pool is a nice idea but we did not go in as it didn't look that fresh..This is a lot of City and the only respite was being able to get out on one of the tours to the Temple. I would recommend being prepared for a simple stay...stay no more than 2 nights and do the sightseeing in the main day.

6/10 Satisfaisant

fredd, bandung

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Enaaak~~

yang sangat saya suka adalah kita dapat menitipkan barang sebelum cek in dan sesudah cek out, sehingga dapat bepergian ke beberapa lokasi tanpa harus membawa banbyak barang selama menunggu jam cek in dan juga selama menunggu jadwal keberangkatan kereta setelah cek out.

6/10 Satisfaisant

Stanislava

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Ok

8/10 Bien

SULEIMAN, brunei

average vote

Quite comfortable, good buffet breakfast except noisy during nite time if guest coming for check in.Average