Burza Hotel Yogyakarta
HĂŽtel avec un parking gratuit, non loin de ChĂąteau d'eau (Tamansari)
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Burza Hotel Yogyakarta





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Jogokaryan No. 61-63, Mantrijeron, Yogyakarta, 55143
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

KJ Hotel Yogyakarta
KJ Hotel Yogyakarta
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
7.6 sur 10, Bien, 19Â avis
Le nouveau prix est de 34 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 600000 IDR par personne
- Navette aéroport : 100000.00 IDR par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Burza Hotel Yogyakarta HĂŽtel
Burza Hotel Yogyakarta Yogyakarta
Burza Hotel Yogyakarta HĂŽtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Burza Hotel Yogyakarta
Avis
7,2
Bien
7,0/10
Propreté
7,6/10
Personnel et service
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Janella
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cozy room and friendly staff
Janella
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Adel ben youssef
11 mai 2018
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Adel ben youssef
8/10 Bien
Febri, Bekasi
2 juil. 2017
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel yang Bagus Pelayanan Ramah
Febri
Séjour de 2 nuits en juin 2017
8/10 Bien
Hasan
28 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel yang nyaman
Hasan
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mars 2017
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre