Royal Hotel
HÎtel de Vung Tau, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Hotel





Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 36 âŹ.
taxes et frais compris
6 août - 7 août
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite, vue piscine

Suite, vue piscine
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, vue jardin

Chambre Standard, vue jardin
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, vue piscine

Chambre Double Supérieure, vue piscine
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
SĂšche-cheveux
Eau minérale gratuite
Minibar
Télévision avec chaßnes du cùble
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

36 Quang Trung Str, Ward 1, Ho Chi Minh City
à propos de cet hébergement
Royal Hotel
Hébergements similaires

Petro House Vung Tau (Block A)
Petro House Vung Tau (Block A)
- Piscine
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.2 sur 10, Merveilleux, 46Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Lit d'appoint : 350000 VND par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Hotel HĂŽtel
Royal Hotel Vung Tau
Royal Hotel HĂŽtel Vung Tau
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Hotel
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
eunji
30 août 2022
eunji
Séjour de 2 nuits en août 2022
6/10 Satisfaisant
YASUAKI
Voyage en famille
5 mai 2021
YASUAKI
Séjour de 2 nuits en avril 2021
8/10 Bien
thi hong phuong
19 janv. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
thi hong phuong
Séjour de 2 nuits en janvier 2021
8/10 Bien
Stephanie
12 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Walkable, great location, a bit worn.
Stephanie
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
8/10 Bien
David
Voyage en groupe
14 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
10/10 Excellent
Andrew
Voyage en groupe
25 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Andrew
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Chris
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
NTV, Texas, USA
Voyage dâaffaires
19 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
NTV
Séjour de 4 nuits en juin 2019
10/10 Excellent
daesoon
11 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ììì„êłŒ ìĄ°ìì ì¶ìČí©ëë€. ì§ìë€ë ìčì íêł ë§ìĄ±í©ëë€...................
daesoon
Séjour de 1 nuit en février 2019
6/10 Satisfaisant
ATSUSHI, 性éȘćž
12 sept. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ATSUSHI
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
2/10 Horrible
GYEONGMIN, ììž
7 juil. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
í ëŹëž íží
GYEONGMIN
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
TAN
22 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
View and Location
TAN
Séjour de 1 nuit en avril 2018
8/10 Bien
Ali
18 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good escape
Ali
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Tiffany
6 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tiffany
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
Nguyen
25 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nguyen
6/10 Satisfaisant
Y, ăăŒăăăł
22 févr. 2018
Les points faibles : Propreté
ăăŒăă«èżăç°Ąæăăă«
Y
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
INSIK
25 juin 2017
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
INSIK
Séjour de 4 nuits en juin 2017
8/10 Bien
SHUJI
28 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
æé ăȘ〿ź”ă§ćż«é©ăȘăăă«
SHUJI
6/10 Satisfaisant
AYE
6 févr. 2017
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
AYE
2/10 Horrible
Son, seoul
5 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Booked two room but give only one room
Son
2/10 Horrible
ko, seoul
5 nov. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
No booking by hotel mistake and no refund
ko
2/10 Horrible
Wade
17 août 2016
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre