Hotel Winsar Park
HĂŽtel de Visakhapatnam, avec parking gratuit avec voiturier et centre d'affaires ouvert 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Winsar Park





Avis voyageurs
8,0 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 27 âŹ.
taxes et frais compris
29 juil. - 30 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Winsar Suite

Winsar Suite
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Banquette-lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique, 1 chambre, vue ville (Winsar)

Chambre Classique, 1 chambre, vue ville (Winsar)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

17-1-18, Collectors office road, Opp K.G.H Clock tower, Maharanipeta, Visakhapatnam, Andhra Pradesh, 530002
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Plus Tejvivaan
Best Western Plus Tejvivaan
- Petit déjeuner inclus
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
8.8 sur 10, Excellent, 18Â avis
Le nouveau prix est de 46 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 600.00 INR par véhicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
- DépÎt de garantie pour animal de compagnie : 1000 INR par nuit
- Animaux de compagnie : 1000 INR par animal et par nuit
- Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sous réserve de disponibilité)
- Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique dâannulation de lâhĂŽte sâappliquera. ConformĂ©ment Ă la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation dâhĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Winsar Park HĂŽtel
Hotel Winsar Park Visakhapatnam
Hotel Winsar Park HĂŽtel Visakhapatnam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Winsar Park
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
4,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 janv. 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 Horrible
K
6 févr. 2024
K
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Riddhi
3 janv. 2024
Riddhi
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 mars 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 janv. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Somnath
8 avr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Somnath
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Simone
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Zentrale Lage, sehr gutes FrĂŒhstĂŒcksbuffet
Simone
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Peter und Heike, Berlin
10 févr. 2018
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Viel Schein, wenig Sein.
Peter und Heike
Séjour de 2 nuits en février 2018
8/10 Bien
Paul, U.S. Gulf Coast
2 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Clean, efficient and helpful
Paul
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
bela
28 janv. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Highly recommended for a short stay.
bela
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
10/10 Excellent
Jacq, Japan
4 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Nice hotel close to the shopping center
Jacq
Séjour de 4 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Aurpit
13 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good for business
Aurpit
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
8/10 Bien
SUSHANTA, MUMBAI
12 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent homely atmosphere. Personal touch
SUSHANTA
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Mahesh, Australia
27 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
A very good hotel with excellent staff.
Mahesh
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 Bien
Debasish
4 avr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Debasish
8/10 Bien
Anirban
20 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Small but clean hotel
Anirban
8/10 Bien
Ananth
25 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Small hotel , but well maintained and run
Ananth
10/10 Excellent
vivek, hyderabad, Tg, ind
31 janv. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Everything satisfactory..
vivek
10/10 Excellent
John, UK
24 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Great hotel, well situated and fantastic staff
John
10/10 Excellent
Jon, London
22 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
value and location
Jon
10/10 Excellent
Dr. Abhilipsa, Bangalore
8 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pleasant and comfy stay!
Dr. Abhilipsa
10/10 Excellent
Sian, UK
2 nov. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre