Hotel Roberta

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel de Mestre avec un bar / salon

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Roberta

Hall
Réception
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Petit déjeuner continental (10 EUR par personne)
Façade de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double pour 1 personne, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Coffre-fort dans la chambre
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre Simple

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 11 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

7,6 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 16 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Chambre Quadruple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Télévision avec chaßnes satellite
Garde-robe ou placard
  • 18 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place ou 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Via Sernaglia 21, Mestre, VE, 30172

À proximitĂ©

  • Piazza Ferretto - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Porto Marghera - 3 min en voiture - 2.1 km
  • HĂŽpital Ospedale dell'Angelo - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 10 min en voiture - 10.1 km
  • Port de Venise - 10 min en voiture - 10.1 km

Comment se déplacer

  • Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) - 5 min Ă  pied
  • ArrĂȘt de mĂ©tro lĂ©ger Mestre Centro B1 - 18 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Venise Marco Polo (VCE) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante Pizzeria da Michele - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSoul Kitchen - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria La Partenopea - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAlai Life Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Cinese - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Roberta

HÎtel à proximité de Esplanade Piazzale Roma
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Porto Marghera, l'hĂ©bergement Hotel Roberta offre une bibliothĂšque et un bar. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Service de conciergerie, personnel polyglotte et salle de rĂ©ception
  • Salle de banquet, consigne Ă  bagages et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Roberta disposent d'atouts comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • RĂ©frigĂ©rateur, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 10 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • BibliothĂšque

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 40 EUR
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à minuit
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Les horaires de la réception sont limités.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 1 jours avant leur arrivée
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 10 EUR par personne
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 40 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Google Pay, Apple Pay et Samsung Pay
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1AWKME48M
Si vous annulez votre rĂ©servation, la politique d’annulation de l’hĂŽte s’appliquera. ConformĂ©ment Ă  la rĂ©glementation europĂ©enne sur les droits des consommateurs, les services de rĂ©servation d’hĂ©bergement ne sont pas soumis au droit de rĂ©tractation.

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Roberta HĂŽtel
Hotel Roberta Mestre
Hotel Roberta HĂŽtel Mestre

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Roberta ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Roberta ?

L'hébergement Hotel Roberta ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Roberta ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Roberta ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 40 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Roberta ?

Cet hĂŽtel du centre de Mestre se trouve Ă  seulement 15 minutes de marche de sites comme MusĂ©e M9 Mestre et Piazza Ferretto, de quoi profiter au mieux de votre sĂ©jour ! Porto Marghera et Parc San Giuliano se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km de distance. Venise (XVY-Gare de Venise-Mestre) est Ă  5 minutes Ă  pied et ArrĂȘt de tram Venezia Mestre est Ă  5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Roberta

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 128 avis sur 434.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 177 avis sur 434.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 84 avis sur 434.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 32 avis sur 434.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 434.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Diane

Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Grenier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon déjeuner Propre Bon service Proche gare Venise mestre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 Médiocre

Yasemin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 Bien

Amine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Correct en général, possÚde le nécessaire pour passer une vonne nuitée
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

VALERIE

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service

HĂŽtel de Mestre

HÎtel trÚs proche de la gare pour se rendre à Venise Quelques restaurants dans le quartier et un supermarché pas loin
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Diana

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Emplacement idéal

1er avantage : hĂŽtel situĂ© Ă  400 mĂštres de la gare de Mestre (Ă  gauche et tout droit). Petit dĂ©j bien garni et bon. Parking possible (15€/j). Resto Ă  cĂŽtĂ©. Je recommande
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Florian

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
HĂŽtel pratique pour une visite de Venise. La gare de train est Ă  5 min Ă  pied et trĂšs bien desservie pour rejoindre Venise. La chambre est de bonne facture mais manque de propretĂ©. Gros manque de propretĂ© dans le hall d’entrĂ©e Ă©galement. Les toilettes de l’entrĂ©e Ă©taient vraiment sales. CĂŽtĂ© petit dĂ©jeuner, il est bon ! En rĂ©sumĂ©, localisation au top Ă  mestre pour visiter Venise pour un prix correcte, mais la propretĂ© de l’hĂŽtel doit ĂȘtre revue.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Mélissa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Passable pour une nuit ou deux

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 Bien

Victor

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté et personnel et service
HÎtel trÚs bien situé, adapté pour une famille avec 2 enfants en bas ùge
Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Houari

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super

😍😍
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 Satisfaisant

Le trio, Loire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HĂŽtel classique

Bien situĂ©, arrĂȘt de bus Ă  2minutes . Quartier plutĂŽt calme. Mauvaise insonorisation . Confort des lits plutĂŽt moyen . Bon accueil, personnel agrĂ©able . DĂ©coration plutĂŽt moderne et simple .
Séjour de 3 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Suzanne

Les points forts : Propreté et personnel et service

PrĂšs de la gare de Mestre

L'hÎtel est situé prÚs de la gare, idéal pour un transit d'une nuit. La chambre était propre mais la déco date... La chambre n'est pas climatisée...
Séjour de 1 nuit en août 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

8/10 Bien

Ngocbich, Montreal, CA.

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

accueuil chaleureux , 5 mn pres station

nous sommes arrives le matin, mais on nous permet de check-in avant, les staffs sont gentils.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

8/10 Bien

philippe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Christian, Montreal

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs pratique pour visite de Venise

PrĂȘt de la gare. Petite chambre mais confortable Aller dĂ©jeuner tĂŽt sinon il ne reste pas grand chose.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bon hotel, personnel seviable et gentil proche des station de bus dans un endroit calme

10/10 Excellent

jonas, paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

venice 3 jours

Hotel prÚs de la gare, trÚs propre, accueil chaleureux. TrÚs beau séjour!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Huge disappointment

Very disappointing hotel, poor isolation (noisy room), poor reception service, poor room equipment , ... The only positive point is the proximity of train station for Venice.

6/10 Satisfaisant

Giada

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre